Jeu du bricomarché

Dimanche 07 Octobre 2007 19:21

Voila.Je jouait en d1 et je me pleignais deja que certain joueur avait de sjeu que j'apelle bricomarché etnt donne les gestes et les effets bizzares.Mais maintenant je ojue en r4 et c'est pire le smecs font nimp je n'y arrive pas.Help Émoticône
Born to ping and ping to win

Dimanche 07 Octobre 2007 19:29

si tu es 75 en R4 c'est peut etre normal que ce soit difficile

pourrais tu te relire avant de poster afin qu'on puisse comprendre aisément tes messages
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 07 Octobre 2007 20:53

oui apres pour gagner sur ce type de jeu faut aussi un cerveau mais bon autre débat

Dimanche 07 Octobre 2007 21:01

T'enflammes pas hein Clin d'oeil

Tu jouais en quoi avant d'aller en R4 ?

Moi, dans le Nord... Ya un creux entre D1 et R4.

Tu crois que tu vas péter des 45-50 comme ça.

C'est la première année que je joue en R4... Bah, j'ai attendu pour gagner un match. Après avoir perdu 2 45 à la belle, je gagne un 50 aujourd'hui Clin d'oeil

Faut juste que tu sois patient mon grand, ya que le taf' qui paye Content

Dimanche 07 Octobre 2007 23:08

et ton francais tu l as acheté a bricomarché? Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 23:38

Citation de micpidu29 :
et ton francais tu l as acheté a bricomarché? Émoticône


Bah comme ça vous êtes deux Rire

Lundi 08 Octobre 2007 03:00

Mode Traduction en français svp Rire

Lundi 08 Octobre 2007 09:35

les jeux "bricolage" comme tu dis, sont l'apanage de joueurs souvent expérimentés qui t'entrainenet dans des tactiques éloignées des chemins battus. Si tu te poses trop de questions, c'est déjà gagné pour eux.
Il faut garder les bases de son jeu, attaquer dans de bonnes conditions seulement car le joueur en face cherche souvent à profiter de tes fautes. Ne pas mettre trop la balle au même endroit non plus car ils vont te "ballader" de chaque côté, voire attaquer en force. Il faut aussi ne pas se paniquer quand ça commence mal, profiter du début pour au moins appréhender le jeu adverse et se mettre en conditions pour les sets suivants.
Maintenant il y a aussi des joueurs "bizarres" qui sont carrément plus forts, et il faut accepter de perdre comme contre un beau topeur.

Lundi 08 Octobre 2007 13:25

Citation de micpidu29 :
et ton francais tu l as acheté a bricomarché? Émoticône

Plutôt chez Z Affaires. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 16:07

Vive le bricolage !
On peut parler pareil des joueurs bourrins aussi, non ?
Comme l'a dit catlover, il faut accepter de perdre !

Lundi 08 Octobre 2007 17:41

Citation de yoann.35 :
Vive le bricolage !
On peut parler pareil des joueurs bourrins aussi, non ?
Comme l'a dit catlover, il faut accepter de perdre !

ouais mais bon c'est pas vraiment agreable et sa ne porte pas le ping vesrs de meilleurs temps si on bricole.
Born to ping and ping to win

Lundi 08 Octobre 2007 17:48

Chacun son jeu, une fois que tu sais réfléchir croit moi les jeux comme sa c'est les plus facile.Hier matin, un 55 qui jouait que en crabe en poussette du revser avec un BS, un pote 70 qui jouait contre lui, il lui renvoyais la balle sans rien et des qu'elle étais un peu trop courte il claquais, il lui à mit 3-0 sans trop forçé, alors que le 55 de cher nous qui se précipitais et prenais pas son temps la perdu ^^.

Lundi 08 Octobre 2007 18:45

Citation de micpidu29 :
et ton francais tu l as acheté a bricomarché? Émoticône


Bah au niveau des fautes ca va aller, c est tres comprehensible, et les fautes sont surement faits plus par flemme qu autre chose je pense. Les fautes a ne pas faire ne sont ne sont pas faits. Le mot francais bien ecrit alors que d autres ecrivent francé, ou le "tu l a acheté" qu on envoie a volo...

Lundi 08 Octobre 2007 18:56

Citation de botd1 :
Citation de micpidu29 :
et ton francais tu l as acheté a bricomarché? Émoticône


Bah au niveau des fautes ca va aller, c est tres comprehensible, et les fautes sont surement faits plus par flemme qu autre chose je pense. Les fautes a ne pas faire ne sont ne sont pas faits. Le mot francais bien ecrit alors que d autres ecrivent francé, ou le "tu l a acheté" qu on envoie a volo...

Les tiennes aussi sans doute...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 18:58

toujours à critiquer sur les fautes, on peux pas etres bon partout :/

Lundi 08 Octobre 2007 19:04

Citation de Nitro :
toujours à critiquer sur les fautes, on peux pas etres bon partout :/

Non, mais on peut faire un effort, et se relire avant de poster, on n'est pas dans un chat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 19:25

Citation de Francis :
Citation de Nitro :
toujours à critiquer sur les fautes, on peux pas etres bon partout :/

Non, mais on peut faire un effort, et se relire avant de poster, on n'est pas dans un chat.

Ah bon? Oh, zut Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 20:10

un tchat en plus mon cher francis, tu vois comme sa peux etres lourd de se faire corriger se genre de fautes qui ne change strictement rien au sujet Clin d'oeil

Lundi 08 Octobre 2007 20:20

Non "Tchat" est une francisation du mot "chat" :"discuter" ou "bavarder" en anglais.
Je crois que Orange a déposé l'appellation "tchat" pour son site internet...

Lundi 08 Octobre 2007 20:25

il me semblais plutôt que c'étais l'inverse, enfin bon c'étais pour donner un exemple sur certaine remarque, vous pouvez le dire une fois, il fera attention la prochaine fois, sa sert à rien de l'entérré sous terre à lui répéter 40 fois... Je dis pas sa méchament
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques