Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 8

Lundi 23 Août 2010 20:32

je remonte le sujet avant de partir quelques jours en vacances

j'encourage tous ceux qui veulent s'exprimer sur ce sujet à le faire pour nous donner des billes pour une intervention lors de l'AG de la ligue le 11 septemembre

Dimanche 08 Août 2010 09:30

Bien sur que la solution , c'est le samedi pour tous avec des horaires allant de 14 à 20 heures comme en AQUITAINE

Je reviens sur le probleme des JA , motif invoqué par la ligue POITOU CHARENTES pour tenter de passer en force et de faire jouer PN et R1 le dimanche aprés midi :

Les JA1 contactés de mon secteur ( une vingtaine ) sont tous contre !!!

je connais assez les élus pour sortir des amendes aux clubs qui n'enverraient pas leurs JA officier le dimanche à 14 heures , et réfléchissant à celà , je découvre dans le journal de la FSGT fédération multisports affinitaire à laquelle adhere mon club qu' un cas semblable s'est produit dans un autre sport , il y a 3 ans , et que les tribunaux du sport ont donné raisons aux arbitres qui refusaient d'oficier à un nouvel horaire , arguant du principe que lorsqu'ils avaient été nommé , c'était pour un jour donné et que le changement remettait en cause leur engagement.

Affaire à suivre donc , et que tous les JA opposé à officier le dimanche aprés midi me contactent , je me chargerais du dossier

Lundi 26 Juillet 2010 16:10

Pour te répondre Ogeid10

EN poitou Charentes: 2 poules de PN de 6 équipes puis play off ( on jouait à 4 et on repasse à 6 en septembre )

2 poules de 8 en R1 , 4 en R2 et 8 en R3 et on joue à 4

PN , R1 , R2 , R3 le samedi à 17 heures

JA officiel en PN et R1

JA du club recevant en R2 et R3

A ton service pour d'autres renseignements.

Lundi 26 Juillet 2010 15:44

Une fois de plus , on jette la raquette avant la balle !!!!

Juge arbitrage le dimanche aprés midi avec quels JA ?

Autour de moi , je ne rencontre que des JA qui refuseront de se déplacer le dimanche

De plus celà signifie que les jeunes universitaires de nos campagnes qui ont des trains vers 17/18 heures ne pourront plus jouer.

Enfin décision prise par le CD ligue aprés une réunion de concertation avec les clubs ou il n'y avait pas concensus pour le dimanche.

Décision prise par un CD à majorité constitué de membres du corps arbitral et avec seulement 2 présidents de club.

Il nous faut un vrai sondage auprés des joueurs ; Si la ligue ne veut pas l'organiser il faut trouver un volontaire pour s'en occuper et quelques sous pour se payer un huissier qui surveillera la régularité du sondage car si la majorité est contre le dimanche il faudra aller plus loin dans la démarche.

Mercredi 09 Décembre 2009 17:37

On arrive à la journée 7 et qu'est ce que l'on s'emmerde dans les salles avec des equipes à 4

ET aligner jusqu'à 25 manches possible , c'est vouloir faire disparaitre les vieux et pas de vieux , pas de chauffeurs le dimanche matin!!!!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 15:04

Je reviens sur la PN à 2 poules et sur ce systeme tant critiqué sur ce forum

WE de la J5 : 2 équipes de THOUARS ( PN et R1 ) au TAAC POITIERS ;

Mes vétérans de la PN ont largement avoinés les dirigeants ligue présents lors du pot d'aprés match et d'autres qui sont pour la formule.

Dixit le vice président de la ligue, seul THOUARS se plaint de la formule.

Celà confirme ce que je pensais et ecrivais sur ce forum il y a quelques temps :

IL EST PLUS FACILE D'OUVRIR SA GRANDE BOUCHE SUR UN FORUM QUE DE MONTER AU CRENEAU ET DE S'EXPRIMER AUPRES DES INSTANCES DIRIGEANTES.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:10

Passionnant ce débat sur la PN , mais je vous rappelle que les pongistes par le biais de leur représentant à l'assemblée générale de la ligue , ont le pouvoir de s'exprimer .

Il est meme possible , si l'on est assez de monde de prendre la parole s'en y etre invité , de virer la table des élus etc...

Seulement à l'AG de septembre , il n' y a eu que 2 interventions : PERIGNOIS et JEANNONO

J'en conclus que les 10 autres clubs trouvaient la formule au TOP.

Evidemment , il est plus facile de s'exprimer sur un forum que les dirigeants de la ligue ne regardent jamais que de prendre la parole lors d'une ASSEMBLEE GENERALE.

Maintenant si à l'AG votre président ne s'exprime pas : C'est un probleme de fonctionnement interne à votre club.

Mardi 10 Novembre 2009 17:02

OK bien reçu les gars

En 2010 , des cheques aux 4 premiers et des bons d'achats à échanger chez DAUPHIN ( places 5 à 8 ) à partir du tableau NC/45 .

Lots en articles de sports pour les autres tableaux et du pinard pour les vétérans.

Ce sera sur 3 jours

SAMEDI aprés midi / Dimanche aprés midi / Lundi 1er toute la journée

Jeudi 05 Novembre 2009 14:38

C'est fait tous les déroulés des tableaux depuis la sortie de poules jusquà la finale sont sur le site du club en telechargement.

De plus tout a été transmis sur SPID dés le dimanche

Avec les compliments que vous nous faites : on pouvait pas faire moins.

Mardi 27 Octobre 2009 16:19

Pour répondre aux demandes concernant les dotations , elles sont en Bons d'achats DAUPHIN , en tenues de sports à choisir dans le catalogue DAUPHIN ou en cheques pour Les tableaux 10 et 14 .

Les dotations en cheque dépendent du nombre d'engagés , nous reversons tous les engagements.

Avec un minimum par tableau qui est de :200 au premier pour le Tableau 10 et de 400 au premier pour le tableau 14 .

Attention , j'en profites pour rectifier une erreur sur nos affiches : le tableau 10 : NC 2000 non numérotés est une remarquable connerie de notre part puisque les non numérotés vont jusqu'à 2060 environ.
il faut donc lire : NC/20 non numérotés : La FFTT nous a rappele à l'ordre par l'intermédaire du JA.

Mercredi 21 Octobre 2009 18:20

Et N'oubliez pas les celebres coupe DAVIS du samedi

Vin nouveau offert aux forumeurs

Mardi 13 Octobre 2009 16:47

Pas beaucoup d'activité en DEUX SEVRES sur le forum des départementales

A croire que le passage à 4 vous a éteint.

Mardi 13 Octobre 2009 16:45

Cette année c'est sur 3 jours

Création d'un challenge par ligue : meilleure participation

Jeudi 08 Octobre 2009 13:55

Cette saison , tournoi sur 3 jours malgré la concurrence ;

La FFTT qui nous ponctionne et des tournois régionaux qui fleurissent à 100 km aux alentours.

Ce sera le 21 em dans le superbe complexe au nouveau sol bleu que vous aprécierez par sa souplesse .
Ce doit etre un vétéran qui a inventé ce revetement.

Lundi 08 Décembre 2008 20:26

OUi mais il faut changer la FFTT et nous on presente qui en PC ?

des PRO 4

Lundi 08 Décembre 2008 20:24

ça c'est bien les réponses du Poitou Charentes , on peux rien y faire !!

Ne restez pas défaitistes , secouez vous camarades , on peut changer les choses mais il faut tout revoir de A à Z paz exemple en créant un championnat par équipes jeunes ( - de 15 , - de 18 ) .

Bon , je vous dis à l'année prochaine !!!

Lundi 08 Décembre 2008 14:08

Comment va ton dos vlad ?

Lundi 08 Décembre 2008 12:19

Oui , BOF !!!

Quel interet dans ce championnat de PN ?

ça rapelle les entrainements de club ou tu rencontres toujours les memes .

Lundi 08 Décembre 2008 12:17

C'est bien l'article 8 qui s'applique et le quotient PG/PP

Dimanche 07 Décembre 2008 11:50

La premiere phase terminée :

Allez lachez vous et donnez votre point de vue sur ce championnat à 4 .
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu