Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 9

Mardi 02 Décembre 2008 09:37

Tout simplement parceque avec 4 équipes qui passent de 4 à 6 et 3 mutés qui sont arrivés à mi saison .

Je me suis retrouvé avec 11 joueurs en + soit 4 équipes X2 + 3 mutés.

Donc énorme réserve , ce qui me laisse du 40 sur la touche en réserve que je peux utiliser en départementale si besoin.

Lundi 01 Décembre 2008 14:22

C'est quand meme terrible ce championnat à 4

Je rappelle que nous avons 4 équipes concernées .

Et bien on vient de découvrir qu'on avait 2 joueurs classés 40 qui n'étaient pas brulés.

On va les utiliser la derniere journée pour faire monter la D4 !!!!!!!!!!

Et qui c'est qui va gueuler ? Des dirigeants qui étaient pour cette réforme !!!!!!!

Mercredi 26 Novembre 2008 09:06

Je t'envoie tout ça en MP

Mardi 25 Novembre 2008 18:26

Et les voeux que j'ai présenté et votés à l'unanimité : j'attends toujours !!!!

Mardi 25 Novembre 2008 08:18

Je vous encourage à aller voir la vidéo du tournoi sur la page VIDEO

Celà vous donnera envie de venir à THOUARS en 2009

Attention , meme si la rigueur , le respect des reglements , des horaires et des joueurs sont le let motiv de l'equipe d'arbitrage.

Si vous etes quelqu'un d'austere et qui se prend trop la tete , evitez le tournoi de THOUARS , ICI c'est ambiance , convivialité autour d'un immense bar avec tables et fauteuils ou les tarifs défient toute concurrence .

ça c'est vous qui l'avez dit !!!!

Lundi 24 Novembre 2008 15:22

Tu parles du réveillon de NOEL ?

Lundi 24 Novembre 2008 15:21

A voir la petite dédicace sur les forumeurs , on se demande s'ils n'ont pas tous le meme entraineur.
Par exemple le petit geste du revers de BLOQUEUFOU ressemble à celui de LAPLAUD.

Le Top de KOIN KOIN est assez spécial etc...

ET il est rare sur une vidéo de PING de voir rendre hommage aux bénévoles et d'entendre un maire , conseiller général s'exprimer et dire qu'il était là depuis les 1/4 de finale jusqu' à la fin.

Lundi 24 Novembre 2008 09:44

Super la vidéo et encore merci

C'est pas souvent que les forumeurs sont mis à l'honneur sur une vidéo de PING

Je l'ai envoyé au maire qui avait accepté d'y figurer

SVP , faites vos commentaires sur cette vidéo , Fabien le mérite.

L'interwiever a un petit coté de Michel DRUCKER , trouvez pas les gars ?

Dimanche 23 Novembre 2008 23:51

Merci a ceux qui ont eu l'idée du passage à 4

A 1 journée de la fin de la premiere phase : j'ai 6 équipes en tete de poules et suceptibles de monter d'une division
et ceci en raison de la récupération des joueurs venus des anciennes équipes à 6.

Mais je reste quand meme convaincu que c'est une connerie au moins pour la PN

Qui peut passer a mi saison de 4 à 6 de PN en N3 sans se ramasser ?

Ils vont bien rigoler les clubs qui vont voir des équipes du Poitou Charentes dans leur poule de N3

Mardi 18 Novembre 2008 19:01

D'accord avec toi FAB , ce reglement est stupide !
Comment monter en N3 en passant de 4 à 6 et surtout comment s'y maintenir et les 2 joueurs concernés manqueront aux équipes en dessous.

Quand au championnat départemental , les clubs qui ont des régionales se retrouvent avec des 50 en D4 , si si .........

Nous a notre niveau , avec 3 regionales et une PR , ce sont 4 équipes qui sont passées à 4 .

Notre niveau en départemental est donc renforcé et nous sommes en position de monter dans toutes les divisions.
Ce qui n'arrange pas l'ambiance dans le championnat ou on se fait traiter de tout et n'importe quoi !!!!

Certains clubs ne sont pas venus au tournoi de la toussaint sur ces criteres.
Espérons qu'ils aient votés pour l'equipe dirigeante en place . Au moins ils sauront pourquoi ils souffrent !!!!

Jeudi 13 Novembre 2008 19:27

Prends ton temps , on sait que le résultat sera excellent

Jeudi 13 Novembre 2008 11:44

Je suppose que notre ami STAR CONSOLE est en train de nous mitonner une vidéo aux petits oignons comme d'hab!!

Mercredi 12 Novembre 2008 18:00

ils doivent dépendre de la region NORD EST

Samedi 08 Novembre 2008 08:29

Résultats du challenge 2008 à HOULGATE

6 équipes :

1 : BORDEAUX l'equipe la + homogene
2 : ROUEN
3 : RENNES
4 : LE MANS
5 : NANTES
6 : TOURS

Absent : LIMOGES

le TOP 12 permettra de composer l'equipe atlantique pour les France à VICHY du 1 au 4 avril 2009

L'atlantique devrait avoir une belle allure avec du 150 / 200 / 300 et que du 25

Ces championnats organisés par l'ami Jérémy MARC de la région de ROUEN se sont passés dans le superbe cadre du CREPS de HOULGATE et dans une ambiance qui réconcilie avec le PING

Mercredi 05 Novembre 2008 22:29

Peut etre pourions nous faire un jumelage entre les 2 organisations ?

Mercredi 05 Novembre 2008 19:29

POur dbtth et ceux que ça interesse lors des organisations de tournois

Pour ouvrir une buvette et vendre de l'alcool ( biere surtout et vins ) si votre préfet ne l'interdit pas ,

ce sont les articles L3335-1 et L3335-4 du code de la santé publique

L2212-1 , L2212-2 , L2212-4 et L2542-8 du code général des collectivités territoriales

L3331-1 et L 3334-2 du code de la santé publique

qui doivent etre appliqués

C'est un peu barbare , aussi souvent les assocs ne demandent rien , mais en cas de controle ou d'accident c'est le président du club organisateur qui trinque , sans jeu de mot .

Lundi 03 Novembre 2008 19:42

Non , ta question n'est pas idiote ,celà dépend du préfet qui peut interdire la vente d'alcool sur les compétitions sportives.

Ensuite , c'est le maire de la commune qui délivre une autorisation temporaire d'ouverture d'un débit de boissons.

On peut vendre :vins , biere et alcool jusqu'à 20 degrés.

Dans notre département on a droit à 5 autorisations par an.

La salle et le bar doivent etre indépendants : chez nous il y a une vitre avec une porte , on est donc pas obligé de s'installer à l'extérieur.

Si tu veux un exemplaire des imprimés je peux te faire passer un modele

Lundi 03 Novembre 2008 15:29

Les photos des podiums du samedi sont sur le site du club :

www.tennisdetablethouars.com

Lundi 03 Novembre 2008 09:42

C'est exact , ils sont dans la NR , avec un trés bel article

Mais ça va venir , j'en suis encore à l'informatique à pédales

Dimanche 02 Novembre 2008 15:15

Je mets tous les résultats dés que j'ai récupéré un peu
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu