Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 27

Lundi 16 Avril 2007 18:41

En POITOU CHARENTES , dans tous les tournois régionaux il y a des joueurs des régions limitrophes .

Club à moins de 40 Km ( limité en nombre ) je ne sais plus combien , mais c'est prévu au reglement depuis 1990 ( j'en suis l'instigateur)

Samedi 31 Mars 2007 14:23

Hier à L'AG de l'USCF à VICHY , j'ai appris du chef de délégation de l'atlantique que sauf blessures LENORMAND serait là.

Il doit jouer la montée en N1 par équipes avec son club DEUX SEVRIEN ce WE


A titre personnel , je m'occuperais de la demi journée de libre pour les joueurs et je mettrais à votre disposition les memes qui ont accompagnés les étudiants lors de la soirée des FRANCE universitaires , avec un véhicule pour les ramener!!

Dimanche 25 Mars 2007 20:00

La négociation avec le "scenario " a été assurée de main de maitre par les jeunes du CSCT .
Il vous attendront à partir de 23 heures et jusqu'à 2 heures ( bar , danse etc.. )

Vendredi 23 Mars 2007 19:53

Moi , c'est clair , si le TCHO ou le TCHA est fait en regardant l'adversaire c'est insulte et carton jaune .

Les JA si pointilleux, des fois, devraient recevoir des consignes pour faire cesser ce qui semble hélas à la mode en POITOU CHARENTES chez les jeunes.

Maintenant qui n'a pas un jour balançé un grand cri de victoire !

Vendredi 23 Mars 2007 19:48

LENORMAND , il est de l'ATLANTIQUE , maintenant me semble t'il

Mardi 20 Mars 2007 17:02

J'ai trouvé un bar de nuit : Le scenario a mi chemin entre la soirée et les lieux d'hebergement et on peut y aller à pieds

Dimanche 18 Mars 2007 17:50

Les USCF 2007 ( cheminots + Metro ) seront à THOUARS cette année

Organisation US METRO avec l'appui technique du club de THOUARS

Du beau monde , de la convivialité et toujours dans l'esprit sport en entreprise

Dimanche 18 Mars 2007 17:46

Et les gars , la soirée sera sympa avec DJ Eric et un buffet régional avec produits locaux solides et liquides + la tireuse à biere belge.

Le seul Hic c'est que en semaine extinction des feux à 23 heures à la salle , pas de bar de nuit dans notre petite ville de THOUARS et surtout une BAC ( police de nuit ) particulierement vigilante.
Il faut vous dire que THOUARS est la ville de FRANCE de moins de 30 000 habitants ou les statistiques donnent le record d'alcotests positifs depuis 5 ans.

Enfin en 3 heures , on peut s'amuser et ça vous permettra d'etre en forme le lendemain pour les indivs.

Vendredi 16 Mars 2007 12:39

Si vous voulez que je mettes de la PUB dans les dossiers des championnats de FRANCE UNIVERSITAIRES allez Y .

On attend 30 numérotés , rien que celà


Vous connaissez mon adresse

C'est valable pour tous les clubs qui voudraient faire passer une info aux pongistes présents à THOUARS les 28 et 29 MARS

Mercredi 14 Mars 2007 19:53

THOUARS les 28 par équipes et 29 MARS en individuel

Que du Lourd , de nombreux joueurs et joueuses numérotés dans les 100


La liste officielle sur le site de la FFSU

Mercredi 14 Mars 2007 19:44

Salut Bryce , rendez vous à THOUARS , je suis le président du club qui vous reçoit

un petit apéro entre forumeurs de TT.com ?

Mardi 13 Mars 2007 12:46

Bravo les Bressuirais de vous lancer dans un NATIONAL

Penser à bien doter le toutes séries pour le spectacle , mais n'oubliez pas que ce sont les petits tableaux qui font la quantité , qui font la recette du bar et la claque lors des finales TS.

Les Thouarsais seront là

Bon courage à tous

Lundi 19 Février 2007 21:04

Enlevez moi d'un doute ou plutot de deux :

1 : A chef il n'y a pas de HOOLIGANS ?

2 : VERONE VATICAN , çà fait loin?

Samedi 17 Février 2007 16:29

Celà dépend du reglement de ton comité puisqu'il s'agit de D2
Chez nous , il y a une amende c'est tout , mais attention au reglement des moins bien classés en groupe B , gaffe à y penser.

Samedi 17 Février 2007 14:10

D'accord avec toi FAB , la FD ne respecte rien meme pas le plus gros tournoi de l'exagone.
Mais c''est la photo de l'ambiance actuelle à tous les niveaux , par exemple ce WE on joue en départementale dans nos belles Deux sevres et pas en régionale , ce qui fait que le 25 février impossible de remplacer un absent de Régionale par un joueur ayant évolué ce WE en DEP.Et tout le monde s'en fout parce que les Deux sevres sont les seules concernées.
Un autre exemple , lors de la derniere journée le 15 avril , il y a les championnats de FRANCE SPORTS ADAPTES en VENDEE. Comment faire les équipes alors que dans notre club , nous aurons le DSF , Le JA , 6 arbitres , un entraineur et 3 joueurs concernés.
J'ai peut etre été un peu long et çà n'interesse pas tout le monde , mais celà me semble refleter l'ambiance actuelle ou les club et les pongistes de base sont loin des interets personnels de nombreux dirigeants
Par contre je ne suis pas de l'avis de POUSSETTE , je trouve que tu as plutot le profil de rouler les autres ( sans doute le métier ) Plaisanterie douteuse dont je m'excuse.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:05

Pour l'aprés compet , je pense que le moulin du ROYOU doit toujours exister.
Moi qui suit né dans le coin , je connais bien et si vous arrivez à écluser la moitié de ce que j'y ai absorbé quand j'avais 20 ans et que je ne savais pas que le tennis de table existait , alors BRAVO !

Je pense d'ailleurs aller y faire un pelerinage , ne serait ce que pour y renconter mon pote fabfab.

Jeudi 18 Janvier 2007 19:05

Non les gars , c'est un jeune de mon club qui était JA et de memoire la compo était
Les 2 GIRET : le Bressuirais et l'Airvaudais ex LOUDUN
BAUDOUIN / SENTENAC d'AIRVAULT et UN 40 dont j'ai oublié le nom
MAGNOUX de BRESSUIRE
Normalement la seconde phase se jouera à 2 BRESSUIRE et 4 AIRVAULT
Bonne soirée

Dimanche 14 Janvier 2007 18:13

Selon mes sources , l'entente pourrait voir ses derniers mois
C'est AIRVAULT qui garde la R1 s'ils se maintiennent et BRESSUIRE envisagerait donc de jouer la montée EN R1

Dimanche 07 Janvier 2007 16:31

Pour le ménisque , j'ai été opéré en 2004 , ablation complete par artro à la clinique du sport à TOURS

Opéré le 1er Décembre , rééducation à la maison avec beaucoup de glace

Le 5 janvier je marchais sur une charpente (travaux à la maison )
Le 2 février soit 8 semaines plus tard je rejouais en compet ( R3 )
Le 8 février je faisais du ski et c'était trés dur!!

AH au fait j'avais 55 ans

Dimanche 07 Janvier 2007 16:20

Bonne suggestion ami belli79
A THOUARS , nous sommes prets à discuter d'un tel challenge
Il y a longtemps que je suggere que l'on essaie de mettre quelque chose en place.

Je me dis que ce challenge pourrait aussi récompenser ces joueurs qui courent tous les tournois , y laisse beaucoup de fric , font marcher les buvettes et ne sont jamais sur les podiums
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu