Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 26

Vendredi 05 Octobre 2007 12:50

Je confirme la décision d'organiser une petite réception pour les forumeurs lors du tournoi de THOUARS : cadeaux , vin d'honneur , casse croute etc...

Jeudi 04 Octobre 2007 13:24

Comme promis les vainqueurs des dix dernieres années en TOUTES SERIES

Christophe LEGOULT
Olivier MARMURECK
Calin TOMA 4 fois
Dorin CALUS
LIU SONG en 2006

Mercredi 03 Octobre 2007 11:50

Bonjour a toi STAR CONSOLE

Ta vidéo est archivée à THOUARS ET ON SE LA REPASSE

Merci encore


je mettrais tous les vainqueurs depuis 10 ans dans la semaine

Mardi 02 Octobre 2007 16:47

En Plus un lot à tous les vétérans en tableau vétérans toutes séries

Plus de 30 inscrits l'an dernier de 2000 points à 750

Croyez moi le papy de 65 ans classé 70 était content de repartir avec du vin d'ANJOU meme s'il avait pris 3 caisses par des joueurs sympa qui l'avait laissé joué.

C'est celà l'esprit du tournoi de THOUARS

Au fur et à mesure je vous donnerais d'autres exemples : il reste 29 JOURS.

Mardi 02 Octobre 2007 12:49

Au niveau de la convivialité

Il y aura dégustation d'huitres pour les forumeurs de T2.com , le jeudi de 11 heures à MIDI

Seule obligation , se faire reconnaitre auprés de JEANNONO

Lundi 01 Octobre 2007 17:31

J'ai vu qu'il y avait un sondage qui circulait sur les tarifs d'engagements des tournois.
Voici ce que nous pratiquons à THOUARS( NATIONAL avec une moyenne de 400 engagés )

Petits tableaux en classements : NC 899/NC1199/NC1499 : 4 EUROS avec lots aux 8 premiers en textile , bois , plaques etc...
Pour les veterans : 5 € et 1 lot à tous en bouteilles de vins.

Pour les gros tableaux NC35/NC25/Toutes séries de 5 à 6 € avec lots aux 8 premiers et des cheques ( environ 3000 € en TOUT )

Lundi 01 Octobre 2007 13:09

Tournoi Homologué n° 4/2008 par la FFTT

Equipe de JA : Pays de loire /Poitou charentes /Ile de France

Lundi 01 Octobre 2007 12:53

SAlut Davido 25

Je t'ai reconnu , j'avais déjà vu tes inerventions entre autre sur un probleme de cetificats médicaux en PC

Merci de rappeller que THOUARS c'est un tournoi spécial ou rime convivialité , sérieux et qualité et pour celà il faut une équipe de JA trés spéciale sachant allier rigueur , muscadet et anjou rouge.
C'est vrai que tu a fait partie de cette équipe et tu as participé à en elever le niveau.

Mercredi 26 Septembre 2007 19:24

T2 . COM çà marche , j'ai envoyé 15 affiches ce jour sur demande mails

Allez c'est un WE sans ping et avec grandes marées , on se retrouve dimanche soir amis forumeurs

Mardi 25 Septembre 2007 22:38

Pour l'ambiance pas de soucis , nous sommes en plein pays des vins de Loire,
Le juge arbitre vient du Muscadet et le bar n'est tenu que par des filles.

Mardi 25 Septembre 2007 19:04

Salut à toi yoann35

Je peux te les envoyer en PDF par mail

Mardi 25 Septembre 2007 16:45

Ce sera le mercredi 31 octobre en NOCTURNE et le jeudi 1er NOVEMBRE toute la journée.

3500 € de PRIX

10 tableaux

Et de la convivialité dans un cadre superbe

Renseignements : Jean Noel BEGUIER

jn.beguier@free.fr
tennisdetablethouars@free.fr

Mercredi 25 Juillet 2007 18:58

Bonsoir

Si ce 25 cherche du travail , qu'il me contacte , j'ai plusieurs possibilités d'emploi pour un bon 25 sérieux et motivé .
Je ne peux garder mes universitaires pour des raisons facile à deviner ( trop loin des facs ) mais il y a du boulot chez nous , ça dépend du métier de ce jeune.

Il peut me contacter

Vendredi 15 Juin 2007 09:35

ET TOUS LES JEUNES QUI ARRETENT LE PING PARCEQUE ON JOUE LE DIMANCHE MATIN

EXEMPLE / R3 POITOU CHARENTES: déplacement de 180 km départ 6 heures donc levé 5 heures , 2 heures mini de routes , salle de 2 tables , voyez l'échauffement , je vous passe les détails et le retour vers 16 heures avec le chauffeur qui baille et les joueurs qui dorment tous à l'arriere du véhicule.
idem en départementale PR ET D1 en deux sevres

résultat les 45 JOUENT EN D2 parceque c'est le samedi aprés midi

Vendredi 15 Juin 2007 09:24

avis d'un président de club ( 203 licenciés ) 3 salariés
LE PLUS DUR losque l'on est club formateur dans une petite ville de 11000 habitants , c'est de voir partir 2 ou 3 bons jeunes chaque année pour aller jouer au plus haut niveau dans les villes universitaires situées à 60 km .

SINON , pour revenir sur les derniers commentaires , j'ai été 35 ans délégué CGT
ET LE PLUS DUR c'est quand on devient " patron" et qu'il faut gerer des salariés.

par contre pour negocier avec les collectivités demandez à mes adhérents s'ils ont envie de changer de président
l'expérience acquise sur le terrain est trés importante pour négocier matériel , moyens humains ou autres.

dans les statuts du club il est prévu de ne pas discuter poliitique ou syndicat au sein de l'association . heureusement car en ce moment ce serait chaud!!!

Dimanche 06 Mai 2007 20:16

pour le budget , effectivement ça dépend du tirage , je t'envoie mon budget depuis 2 saisons

Samedi 21 Avril 2007 16:55

BELLE SEMAINE

Tous sympa les cheminots et les gars de la RETAP

BEAU SOLEIL . APEROS CORRECTS. BONNE AMBIANCE ET LE TRAIN DU RETOUR ETAIT A L' HEURE

Lundi 16 Avril 2007 18:50

Je ne connaissais pas cette expression mais je connais un certain nombre de vétérans à qui le jeu conviendrait
Je dois avoir quelques vieux BARNA dans un coin , celà devrait faire l'affaire.

Je trouve l'idée d'un tableau dans un tournoi assez interessante mais il faut que les plaques soient homologuées sinon çà risquerait de mettre l'homologation du tournoi en l'air.

Lundi 16 Avril 2007 18:46

ça commence mercredi , la biere a été livrée et pas de greve annonçée.

Lundi 16 Avril 2007 18:43

Réveillez vous les BRESSUIRAIS , alimentez un peu le FORUM

Par exemple , les tableaux , les tarifs du bar etc...
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu