Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 7

Mardi 02 Novembre 2010 17:36

Résultats sur le site du club en rubrique téléchargement

www.tennisdetablethouars.com

C'est promis en 2011 , on limitera le nombre d'engagés par tableau par rapport au nombre de tables que l'on espere passer à 28 ou 30 grace à une salle annexe située sous le complexe.

Il n'y aura que des BA et des cheques dans les tableaux supérieurs à 1400 points et des BA dans les autres pour les 4 premiers.
Les places 5 à 8 bénéficieront de lots de consolation à choisir sur sur un stand parmi un pannel de lots divers.

Mardi 02 Novembre 2010 14:55

Pour repondre à TO1n0 : juste 2 chiffres

3200 € de cheques
2000 € debons achats DAUPHIN

TOTAL 5200 en BA + cheque par rapport aux 3500 annonçés : tu vois le calcul et je peux vous mettre les noms des gagants avec les numéros des cheques si vous le demandez mais en MP .

Quand à 24 tables et 32 poules et un horaire général destroy et completement chamboulé . OK MEA CULPA

Seulement on a déjà limité à 32 poules pour prendre 2 qualifiés par poule . Comment tu fais quand le dimanche matin tu as 35 mails avec des 5/6 engagés et que les gars ont pris la route la veille au soir ou le matin à 6 heures : tu les renvois chez eux ?

VICTIME DU SUCCES 2010 : ON PENSE SERIEUSEMENT A 2011 . DES IDEES DANS 3 / 4 jours

Jeudi 28 Octobre 2010 21:54

oui pas mal de vétarans

déjà pas loin de 20 et avec du gros classement

Jeudi 28 Octobre 2010 08:57

HOTEL ACACIAS ,il reste de la place à petit prix ( autour de 40 € et jusqu'a 3 par chambre )

TEL / 05 49 96 20 80 Preciser que vous venez au tournoi

CE SONT DES BRETONS

3 minutes de la salle et tout droit.

Mercredi 27 Octobre 2010 07:54

POUR l'hébergement à pas cher , il y a un nouveau lieu situé à 3 Km , je me renseigne aujourd'hui et j'en reparle ce soir sur le FORUM

Je vous donnerais aussi le nom d'un hotel situé à proximité de la salle à moins de 40 € POUR 3 ou 4.

DERNIERES NOUVELLES : A 4 jours du tournoi et alors que l'on prend les inscriptions jusqu'à samedi et meme dimanche sur place pour le lundi : nous en sommes déjà à 20 POULES dans plusieurs tableaux .

Le brassage est garanti et le JA m'assure qu'avec SPID , il fonctionne jusqu'à 32 poules sans probleme.

Lundi 25 Octobre 2010 21:54

Pour les coupes DAVIS , vous pourrez toujours trouver un partenaire sur place

DERNIERE MINUTE : déjà 50 clubs de 25 départements différents sont inscrits et on en est qu'au début des inscriptions

BRASSAGE garanti

Samedi 23 Octobre 2010 17:51

Bon , je vous sens inquiet: alors

Oui les BORDELAIS sont en force mais aussi et c'est la premiere fois beaucoup de BRETONS , de TOURANGEAUX et quelques PARISIENS

Les DEUX SEVRES mais aussi le POITOU CHARENTES seront bien sur présent avec déjà inscrits NIORTAIS / ROCHELLAIS / SAINTAIS et ANGOUMOISINS

En principe la plus grosse participation reste souvent les PAYS DE LOIRE

QUANT AU CARBURANT . A THOUARS on n'en manque pas !!!
Vous pourrez repartir , car si on devait en garder certains , celà nous couterait trop cher en BINOUSES.

Lundi 11 Octobre 2010 12:01

On prend les inscriptions jusquà la veille à 20 heures et pour le lundi , meme sur place 2 heures avant

L'informatique au top nous le permet

MESSAGE aux joueurs hors Poitou Charentes couchant sur THOUARS : On vous offre le petit déj le lundi matin sous réserve de vous signaler à l'avance : 2 formules : le classique café / brioche ou le pdj local : rillettes : vin blanc

Jeudi 30 Septembre 2010 11:37

COUPE DAVIS : perfs et contre non enregistrées = directives fédérales SPID

En 5 manches sauf si 3/0

Mercredi 22 Septembre 2010 08:02

SI l'organisation est proportionelle à la sympathie des joueurs de GOND PONTOUVRE , nul doute que ce sera une réussitte

BON COURAGE les gars et bienvenue dans le club des organisateurs de tournois en POITOU CHARENTES

JE FAIS de la pub autour de THOUARS

Mardi 21 Septembre 2010 19:24

Lors de l'AG DE LA LIGUE à BRESSUIRE , j'ai entendu 2 élus de la ligue nous répondre que les clubs avaient été consulté lors d'une réunion fin MAI .
Mon club était représenté et j'avais la version de mon responsable de PN ( un vieux loup qui a joué avec SECRETIN , et dans la meme équipe , pas une brele quoi !)
Lors de L' AG ligue et depuis à celle du comité 79 , j'ai discuté avec les autres clubs présents à cette réunion et entre autres le représentant de l'AS NIORT ( sérieux lui aussi, et qui a aussi une trés grosse expérience )

Tous me font le meme compte rendu: Pas de majorité pour jouer le dimanche chez les représentants de R1 et PN , plutot une oposition
Pas de vote !!

ALORS , Sur quels criteres s'est basé le CD DE LA LIGUE ?

ATTENTION § PAS DE CRITIQUE SYSTHEMATIQUE ,je vais y sieger a ce CD ET IL VONT DEVOIR M'expliquer leur décision .

Je suis élu pour défendre les positions de tous et l'interet pongiste , en toute démocratie et pas dans l'interet d'un ou 2 CLUBS .

Jeudi 16 Septembre 2010 22:56

pour les tableaux , on fait tous ceux compatibles avec son classement , sauf si prévu au reglement qu'il faut choisir comme par exemple , le lundi il est prévu que si on s'engage en NC/5O ; on ne peut faire le NC/20 à la meme heure.
De meme les coupes DAVIS , pour faire la 2200 , il faut etre éliminé de la premiere 0 3200 si on y participait aussi

Autrement dit , pas de limitation sauf cas ci dessus
Exemple , on peut en faire 4 le dimanche et 3 le lundi sauf les gros classements.

Pour les filles , celà dépend des années ; en général , quelques souchéennes et poitevines, EN 2009 , c'est BOSHU de JOUE LES TOURS qui gagne
Pour les dotations , rien de prévu avant les engagements. Autant en HOMMES , tout est cadré à l'avance , en DAMES on attend les inscriptions et on voit pour éviter le remaque de 2004 ou LELANNIC a raflé la mise : normal mais le cheque de la seconde est allé à une classée 50.

Jeudi 16 Septembre 2010 22:39

sports NR site INTERNET NR dimanche ou lundi

Mardi 14 Septembre 2010 08:55

Pour la coupe DAVIS , mauvaise inerprétation les gars ;

AU CONTRAIRE , elles sont plaçées pour que tous les joueurs puissent les faire , surtout la 2200 points , y compris les joueurs éliminés en CD 3200 et pour celle ci à part peut etre les finalistes du NC/40 s'il y avait beaucoup de retard .

Quand au voyage BORDEAUX THOUARS que je fais régulierement : 2H15 et entre 50 ET 60 € A10 compris selon mode de combustible.

POUR CEUX qui coucheraient à THOUARS , le club offrira le petit déjeuner

Dimanche 12 Septembre 2010 18:48

Je complete le post de béhelle en précisant que les 3 interventions ( le président de la charente ayant abondé largement dans notre sens )
ont été faites sous les applaudissements généreux des participants àl'AG.

MAINTENANT QUOI FAIRE :

J'ai été élu à la ligue samedi dernier ( il manquait 2 membres au CD )
Je compte bien remetre le sujet sur le tapis de la façon suivante :
LE CD peut'il rester sourd à ce qu'il a entendu à l'AG

La réunion du mois de mai qui a servi de support à cette décision n'ayant pas dégagé de majorité , il appartient aux clubs contre cette décison d'intervenir par courrier recommandé auprés du président de la ligue.
IL faut que les responsables des CDA lancent des sondages auprés des JA1 pour avoir leur ressentiment sur les juge arbitrage du dimanche aprés midi.

En gros , il faut que les contre se bougent !!

J'ai tout de meme senti que l'on pouvait faire bouger le CD sur ce sujet si on y met les moyens car a priori personne n'avait pensé aux arguments de Bertrand sur le fait que le dimanche toutes les équipes réserves ont déjà jouées et qu'en PN et R1 il faut etre complet

Ensuite pour les JA , la CRA n'a pas encore réagie , il appartient donc aux JA1 de se manifester s'ils sont contre le projet.

Samedi 11 Septembre 2010 12:00

TABLEAUX ET HORAIRES :

DIMANCHE 31 0ctobre 2010

1 : 10 H 00 : Non classés jusqu’à 1499 points
2 : 11 H 00 : Non classés jusqu’à 1199 points
3 : 12 H 30 : Non classés jusqu’à 899 points
4 : 14 H 00 : Non classés jusqu’à 1599 points
5 : 15 H 00 : Non classés jusqu’à 1299 points
6 : 15 H 00 : Non classés jusqu’à 799 points. (Ne peut faire le tableau 5)
7 : 18 H 30 : Coupe DAVIS, classement total limité à 3200 points
8 : 20 H 00 : Coupe DAVIS, classement total limité à 2200 points
Réservée aux joueurs ne participant pas ou plus aux autres tableaux.
Les éliminés du premier tour de la coupe DAVIS 3200 peuvent s’inscrire jusqu’à 19H45.

LUNDI 1er Novembre 2010

9 : 10 H 00 : Non classés jusqu’à non numérotés. Classements jeunes dans ce tableau
10 : 10 H 15 : Non classés jusqu’à 1399 points. (Ne peut faire le tableau 9)
11 : 11 H 15 : Vétérans toutes séries
12 : 13 H 00 : Non classés jusqu’ à 1699 points
13 : 14 H 30 : Toutes séries : GRAND PRIX DE LA VILLE DE THOUARS
14 : 16 H 30 : Féminines Toutes séries

Lundi 06 Septembre 2010 17:54

et n'oubliez pas l'AG de la ligue samedi prochain ou on peut encore s'exprimer

si , si et je suis meme sur que chacun y sera écouté !!

Lundi 06 Septembre 2010 17:48

A tous ceux qui m'ont envoyé des mails pour avoir les renseignements

je rentre de vacances cette semaine et je m'y mets aussi sec

Vendredi 27 Août 2010 17:06

bienvenue à toi béhelle 79

je penses en effet qu'à l'AG de BRESSUIRE il y aura des interventions

en tout cas on peut compter sur moi

Lundi 23 Août 2010 20:43

La 22 eme édition du national de THOUARS aura lieu cette année sur 2 grosses journées

dimanche 31 octobre de 10 heures à l'aube et le lundi 1er NOVEMBRE de 10 heures à 20 heures

Tableaux habituels , bonne fréquentation assurée et ambiance conviviale garantie

Reglement et tableaux sur le forum et sur le site du club à partir du 10 septembre

reservez votre WE , parlez en aux joueurs des 85 clubs présents en 2009 ( plus de 300 ) et vous serez conquis!!!
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu