Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 3

Lundi 10 Décembre 2012 10:38

Je confirme que le JA a fait les quelques petites rectifications de résultats soit moins de 1 % d'erreur : BRAVO a l'équipe de SAM

Si ça traine , pas la peine de le harceler , j'ai tous les doubles des mails et c'est bien la FD qui patine !!!

L'histoire des cheques disparus est éclaircie , on les a retrouvé à TOULOUSE !!

Mercredi 05 Décembre 2012 18:20

Bon demain départ pour SALBRIS

Les NANTAIS sont favoris , à nous d’être sérieux à la table!

Mardi 04 Décembre 2012 15:11

Je réponds avec un peu de retard

OUI la ligue POITOU CHARENTES A un reglement spécifique visible sur son site internet et je vous rassure les 50 km se mesurent avec un élastique mais ne pas trop tirer desus ou de façon raisonnable !!!!!!.
Oui on est un peu large sur les 5 clubs , mais il en faut pas 15 non plus !!!

Ce reglement sera modifié pour la prochaine saison , déjà voté en comité directeur et il y aura toujours droit aux voisins mais dans une limite raisonnable calculée en pourcentage et non pas en mombre..

NOn , la ligue ne saisira pas de résultats de joueurs situés à 300 km

Il reste la solution du tournoi national

Lundi 26 Novembre 2012 09:41

Bonjour a tous *
J'interviens en tant que membre de la commission tournois de la ligue POITOU CHARENTES : le reglement qui existe depuis 10 ans reste en place jusqu'a la fin de saison .
GEMOZAC peut accepter des joueurs de l'AQUITAINE soit 5 clubs au maximum et siués à moins de 50 km.
Si le JA fait son travail correctement et remonte les résultats a la ligue , ces derniers seront enegistrés

Jeudi 15 Novembre 2012 18:50

Ce qui fait que nous sommes au moins 2 clubs a connaitre le nom du voleur

on se concerte pour savoir quelle suite a donner a cette affaire quand même lamentable

Vendredi 09 Novembre 2012 09:02

Les erreurs signalées dans les remontées sur SPID ( très peu nombreuses : 2 ou 3 ) sont corrigées ou en cours de correction.

Lorsqu'il y a eu erreur sur la feuille de poule , volontaire ou pas , une fois le résultat enregistré , le JA ne peut plus rien faire et il rappelle que les 3 joueurs sont co-responsables de la rédaction de la feuille de poule.

Mercredi 07 Novembre 2012 08:11

Un grand merci à tous ceux qui m'adressent des messages par mails pour exprimer leur satisfaction de l'organisation.

Lundi 05 Novembre 2012 12:00

Excusez ,j'ai tapé sur une mauvaise touche :

il faut intervention manuelle de la FD suite au mail du JA

Mais çà va être fait !!!

Lundi 05 Novembre 2012 11:59

Oui , il faut intervebntion mlanuelle de l

Lundi 05 Novembre 2012 08:19

SPID : Le JA a rectifié l'inversion des résultats entre 2 frères
Il s'occupe d'un sujet un peu plus délicat a savoir une inversion de résultats sur une feuille de poules : les 3 joueurs sont évidemment co-responsables mais si chacun atteste qu'il y a erreur commune , on pourra rectifier la perf mais évidemment cela ne changera pas le classement du tableau !!

Enfin sachez qu'un joueur s'est fait volé ses chèques dans son sac vers la fin du tournoi , il ne perdra rien , on les remplace et nous avons déposé plainte en fournissant les numéros de manière que celui qui cherchera a les encaisser soit puni en conséquence.

Dimanche 04 Novembre 2012 09:06

Les thouarsais feront le maximum pour organiser un charter vers JOUE LES TOURS en mai 2013

Samedi 03 Novembre 2012 11:39

C'est fait

tous les résultats en téléchargement sur le site du club

www.tennisdetablethouars.com

Samedi 03 Novembre 2012 10:23

OK pour les tableaux demandés , ça va être fait

Samedi 03 Novembre 2012 08:17

Dans la matinée , je mets le toutes séries complet en téléchargement

Dites moi quels autres tableaux vous voulez

Voua avez pu constater que les résultats sont sur SPID
Merci à l'equipe de JA . quelques petites inversions déjà signalées seront rectifiées début de semaine

Vendredi 02 Novembre 2012 17:01

Pa de problème : je les demande au JA et je les mets en téléchargement

a + a tous

Vendredi 02 Novembre 2012 16:05

tous les résulats sont sur le site du club rubrique telechargement


www.tennisdetablethouars.com

Mardi 30 Octobre 2012 20:26

TABLEAUX 4 . 7 et 8 COMPLETS

Mardi 30 Octobre 2012 19:45

reste 4 places en T4 et T8
T7 COMPLET

Mardi 30 Octobre 2012 18:32

ON RECAPITULE


MERCREDI SOIR : il reste de la place

JEUDI : T4 reste 5 places
T5 : 8 places
T7 : COMPLET
T8 : reste 5 places

Mardi 30 Octobre 2012 17:23

MERCI A TOUS DE TELEPHONER AVANT DE VOUS ENGAGER

LA PLUPART DES TABLEAUX DE JEUDI SONT PLEINS SAUF VETERANS ET DAMES A 1 OU 3 PLACES PRES

ON VERIFIE TOUT CA
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu