Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 11

Mercredi 15 Octobre 2008 19:25

Yes en NC / 25 on a déjà des inscriptions depuis 15 jours , mais ne vous inquietez pas , on peut aller jusqu'à 32 poules !!!!

Mercredi 15 Octobre 2008 19:23

Et que les 4ex futurs candidats battus représentaient quand meme à 4 clubs des DEUX SEVRES 10 % des licenciés de la ligue.

Mercredi 15 Octobre 2008 14:11

Si tu est sur PSL , voir comité ILE DE FRANCE

Vendredi 10 Octobre 2008 11:57

Attention à COURLAY

Vladi a été vu hier soir prés d'un bar sans alcool . ça sent la condition extreme !!!!!

Vendredi 10 Octobre 2008 09:27

Pas du tout d'accord avec toi

La plupart des dirigeants actuels ne veulent pas laisser la place :

Pour une part parcequ'ils estiment devoir terminer les travaux commencés

Une petite autre part par orgueil ou pour préserver les privileges

Je sais de quoi je parle , j'ai fait 5 mandats dans ma ligue et 4 dans mon CD

Mercredi 08 Octobre 2008 18:53

Et bien sur comme en 2007 un stand pour les forumeurs de T2.com avec livre d'or , petits cadeaux et dégustation de produits régionaux

Mardi 07 Octobre 2008 11:20

MOi , je bosse avec DAUPHIN depuis sa création , jamais de gros problemes.

Evidemment quelques ruptures de stock ! mais bon !!!

Mardi 07 Octobre 2008 11:12

Je rejoins star console dans l'esprit .

Dans notre petit livret de présentation distribué aux joueurs en début de saison l'entraineur a écrit :

Il vaut mieux entendre dire :

j'ai perdu mes parties mais l'equipe a gagné que :

J'ai tout gagné mais l'equipe a perdue.

Mardi 07 Octobre 2008 11:07

Dans notre région on tourne trés prés de 50 % en recherchant sur 10 ans en arriere.

A mon avis : Les jeunes sont de plus en plus des consommateurs

Jouer le dimanche matin : une hérésie quand il faut partir jouer à l'heure ou on rentre de discotheque

Mardi 07 Octobre 2008 11:02

Le probleme c'est que comme en politique , une fois passée l'AG tous les 4 ans , la politique ligue est élaborée en comité restreint et que personne ne descend voir les clubs de campagne ou il y a de 30 à 200 licenciés.

On ne s'occupe toujours que des clubs de grandes villes souvent universitaires et quid des clubs qui forment des 35 ou 25 , ce n'est pas assez pour le haut niveau .

Perso je suis content qu'en DEUX SEVRES le conseil général se mette à priviligier la masse plutot que le haut niveau .

Je vais dans les jours qui, viennent proposer la création d'un syndicat de présidents de clubs pour ,non pas , contester en permanence mais pour etre force de proposition en direction des diverses instances.

Mardi 07 Octobre 2008 09:47

Fred , je t'ai envoyé un MP

Lundi 06 Octobre 2008 20:38

Message à vladimir : on paye bien pour former un JA

Quand à payer l'amende 240 € par JA manquant , oui , ils ne se mouchent pas avec un dail comme on dit dans le sud du département

le club aura des choix à faire : désigner des volontaires pour se former JA1
( trés passionnant comme occupation le samedi aprés midi ) ou alors rétrogadation des équipes concernées en D2

Perso : je milite pour cette solution ; on joue à 5 le samedi aprem ça dure 14 points et 2 H 30 , ,on est à l'apéro vers 18 heures

ET TANT PIS pour les clubs qui trouveront dégueulasse d'avoir des 45 en D2 , Z'avaient qu'à voter pour nous et pas mettre des JA à tout diriger.

Je partage l'analyse de Flip sur les vétérans et j'envoie tous mes vieux passer un test d'effort.

Lundi 06 Octobre 2008 13:01

Je rebondis sur le sujet :
A THOUARS il y a 4 JA qui officient une douzaine de rencontres par équipes et 4 tours de CF par saison.

Et ce matin , je reçois une facture du comité 79 de 480 € parce que je n'ai que 4 JA et qu'il m'en faut 5 en vertu de l'article 28 du reglement sur le championnat par équipes.

Je réfléchis quelques jours car j'hésite entre ma démission pure et simple du PING .Ou bien repartir encore en croisade.

Mercredi 01 Octobre 2008 20:14

Oui mais à COURCON , vous avez un village de riches ou quelque chose du genre villas romaines avec piscine, cloture etc...

Je croyais qu'il devait se construire un gros intermarché.

Et on peut toujours aller pecher dans le marais

A l'époque il y avait de petits restos pas mal de ce coté

Et oui je suis un ancien du PAYS !!!

Mercredi 01 Octobre 2008 20:09

ça doit venir de ton installation , jai vérifié chez d'autres pongistes et ça fonctionne

si tu veux l'affiche ,je te l'enverrais par mail

Mercredi 01 Octobre 2008 15:01

Grosse concurrence cette saison : National en région parisienne . En NORMANDIE , ISERE etc ...

Les habitués se retrouveront à THOUARS . Ambiance assurée

Affiche et reglement sur : www.tennisdetablethouars.com

rubrique tournoi national bandeau du haut.

Mercredi 01 Octobre 2008 08:20

Voir mon post sur la R2 D

meme probleme pour moi

Mercredi 01 Octobre 2008 08:18

Je les comprends , car moi je suis relégué de la R3 ou PR à la D2 le samedi à 14 heures mais à 5.

Et les clubs n'ayant pas de régionale ( à 4 ) et ne bénéficiant donc pas ,entre guillemets , des renforts venus du dessus tirent sérieusement la gueule quand ils voient une D2 avec : 1 .55 et 4.60 et des D4 avec 5 .65

Je leur explique alors que lors de l'AG de la ligue ils auraient du mieux utiliser leur bulletin de vote et là , c'est comme en politique , personne n'a voter pour l'équipe sortante.

Mardi 30 Septembre 2008 22:06

Et j'ai eu plaisir à entendre les voeux que j'avais proposé , acceptés quasiment à l'unanimité.

Je suis les dossiers et je veillerais au respect des votes

mais on s'écarte du sujet de la R2

Lundi 29 Septembre 2008 22:54

Normalement il y a une sélection par région , il faut voir le responsable régional .
Dans certaines régions , on prend les 8 meilleurs .
Tu peut etre pris le matin meme ou la veille , le probleme c'est pour etre liberer par la boite .

de plus en plus de petits chefs sont récalcitrants à dégager des agents pour le sport.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu