Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Messages de JEANNONO - Page 10

Jeudi 30 Octobre 2008 22:41

Allez il est tard , je viens de saisir quelques 200 joueurs et je vais au lit

Jeudi 30 Octobre 2008 13:01

Champion de FRANCE JUNIOR 2008 sera présent

Pour les autres ; suspens .................

Quelques NANTAIS dans les numéros avant 100 ( autour de 90 ) C'est officiel

Jeudi 30 Octobre 2008 08:47

Lequel GREGOS sera un des favoris du NC/25

Bien evidemment il joue avant de venir trinquer avec moi des fois qu'il y aurait un controle anti dopage et que le vin nouveau soit
sur la nouvelle liste de la mere BACHELOT.

Mercredi 29 Octobre 2008 19:22

En parlant du QATAR , je ne pensais pas à mon vieux copain LAPLAUD qui retrouvera Bruno LETANG en finale , c'est sur ,mais à un ancien champion de FRANCE be,jamins et cadets.

Mercredi 29 Octobre 2008 12:53

Ah oui , j'ai oublié jean claude sera le favori en vétérans picoteux

Mardi 28 Octobre 2008 20:40

Pour l'instant , beaucoup de touches en attente de confirmation

Nous hésitons toujours à les communiquer à la presse car si tu annonce un chinois assimilé dans les 30 français ,le jour de la compet il te manque de nombreux 100 , 200 et au delà.

Par contre on peut sans les nommer annoncer un champion de FRANCE et un champion d'EUROPE ( par équipes ) qui a participé àl'OPEN du QATAR par exemple

Mardi 28 Octobre 2008 14:32

Et pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger le reglement , envoyez moi un MP avec une adresse mail

Lundi 27 Octobre 2008 20:57

Je me demande pourquoi on paye des sommes astronomiques à la FFTT pour organiser un tournoi national

WE de la TOUSSAINT : 2 Nationaux et 1 interrégional dans un rayon de 300 KM et 2 tournois régionaux à moins de 100 km mais sur 2 autres ligues

Lundi 27 Octobre 2008 12:42

OK Dim , bien reçu

La buvette marchera ça c'est sur

REndez vous au bar extérieur , pour mes invités perso dont tu fais partie.

Samedi 25 Octobre 2008 15:49

hier soir , répétition générale :

JA / JA adjoint / AJOINTS SPID D / coordination arbitrage / saisie des tableaux / désignation des arbitres

Tout fonctionne impec et avec le nouveau reglement qui prévoit la vérif des assiettes aprés les poules , on gagne du temps meme si on refait les poules 5 minutes avant le début d'un tableau , par exemple en cas d'absence d'une tete de série.

Sauf BUG , l'informatique tourne au poil .

La buvette , c'etait déjà reglé !!!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 09:13

ET ça approche !!!

Reveillez vous les forumeurs du département

il me semble que je fais vivre vos sujets !!! Il y aura des sanctions en muscadet .

Lundi 20 Octobre 2008 17:17

Oh la la , demandez aux 4 présidents de clubs du POITOU CHARENTES qui voulaient démocratiser un peu le PING
la branlée qu'ils ont pris aux élections !!!!!!!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 19:10

Hélas cette année il manquera au moins la région de LIMOGES ou le championnat est le vendredi soir en départemental et le samedi en REGional.

Les NANTAIS , nous faisons le déplacement en minibus pour rentrer le vendredi soir : rencontres en Poitou charentes le samedi
à 14 et 17 heures

Dimanche 19 Octobre 2008 19:03

légerement amélioré le tropico et aprés le tropico quelques huitres et muscadet cà ira ?

Vendredi 17 Octobre 2008 14:12

Pour l'ILE DE FRANCE le plus simple

tu va sur le navigateur GOOGLE et tu tapes : USCF

Tu vas sur ILE DE FRANCE et il y a meme les fiches d'inscriptions :

Pour te faire connaitre ,tu peux les appeler ou contacter :

Gérard GUYOT ( son téléphone est sur le site ) de la part de Jean Noel à THOUARS

Vendredi 17 Octobre 2008 12:05

si , si mon vieux camarade PERIGNOIS

Soyons trés vigilants , je suis sérieux et sur de mes sources !!!!

Vendredi 17 Octobre 2008 08:17

Ne crois pas celà , l'an dernier le championnat de FRANCE est gagné par l'ATLANTIQUE avec :

n° 200 / 400 / 25 / 25 / 25 / 30 / 35 / 35

. L'ILE DE FRANCE devait avoir un numéro et de 25 à 45 .

Su tu est jeune cheminot et que tu as envie de jouer , il faut te faire connaitre auprés du responsable ,meme si ce n'est que pour 2009.

Jeudi 16 Octobre 2008 19:31

Veux tu les coordonées de l'ILE DE FRANCE , je les connais bien !

Jeudi 16 Octobre 2008 19:28

Et dans les deux sevres , le championnat départemental à 4 est dans les cartons !!!

Actuellement nous jouons le samedi à 14 heures à 5 et en 14 points et nos salles sont en général dispo pour les régionales à 17 heures.

Si on passait à 4 donc en 18 points , il y aurait embouteillage dans toutes les salles du département meme les grandes

Il va falloir se retrousser les manches pour mener une nouvelle bagarre.

Jeudi 16 Octobre 2008 19:21

les dotations sont dans le reglement ( 3500 € ) en tout

www.tennisdetablethouars.com

Cheques en Toutes séries , NC / 25 et troisieme série.

Dotations cheques dépendant du nombre d'engagés avec minimum garantie.
546 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEANNONO

Résolu