Bien evidemment il joue avant de venir trinquer avec moi des fois qu'il y aurait un controle anti dopage et que le vin nouveau soit
sur la nouvelle liste de la mere BACHELOT.
En parlant du QATAR , je ne pensais pas à mon vieux copain LAPLAUD qui retrouvera Bruno LETANG en finale , c'est sur ,mais à un ancien champion de FRANCE be,jamins et cadets.
Pour l'instant , beaucoup de touches en attente de confirmation
Nous hésitons toujours à les communiquer à la presse car si tu annonce un chinois assimilé dans les 30 français ,le jour de la compet il te manque de nombreux 100 , 200 et au delà.
Par contre on peut sans les nommer annoncer un champion de FRANCE et un champion d'EUROPE ( par équipes ) qui a participé àl'OPEN du QATAR par exemple
JA / JA adjoint / AJOINTS SPID D / coordination arbitrage / saisie des tableaux / désignation des arbitres
Tout fonctionne impec et avec le nouveau reglement qui prévoit la vérif des assiettes aprés les poules , on gagne du temps meme si on refait les poules 5 minutes avant le début d'un tableau , par exemple en cas d'absence d'une tete de série.
Oh la la , demandez aux 4 présidents de clubs du POITOU CHARENTES qui voulaient démocratiser un peu le PING
la branlée qu'ils ont pris aux élections !!!!!!!!!