Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat Atlantique SNCF à Caen les 6,7 et 8 Novembre 2008

Vendredi 04 Juillet 2008 00:24

Salut à tous, je joue à Olemps dans l'Aveyron et je travaille à la SNCF.
Je cherche des joueurs interessés et motivés pour pouvoir former une équipe toulousaine SNCF durant ces championnats, voici les conditions :

- être titulaire d'une carte SNCF (ayant-droits inclus)
- posséder une licence FFTT (compétition)
- travailler à la SNCF dans la région de Toulouse

La compétition se déroule à Caen sur 1 jour et demi :
acheminement le jeudi matin ou le mercredi soir, matchs le jeudi soir et le vendredi, retour le vendredi soir pour les plus pressés ou le samedi pour les fétards...

Les 8 régions atlantiques se répartissent en 2 poules de 4 pis sur un tableau final, chaque équipe se compose de 8 joueurs ou joueuses, les féminines étant les bienvenues. Un jury sélectionnera à la fin de la compétition les 8 meilleurs joueurs/joueuses de la compétition poue les championnats de France.

C'est une prise en charge quasi-complète de la SNCF où plus précisement de l'USCF, qui s'occuppe du sport au sein de la SNCF, une participation comprise entre 5 et 15 euros sera demandé à chaque participant, ce qui n'est pas énorme.

Si vous travaillez durant ces 3 jours, il vous sera fourni des chèques congés, c'st à dire des congés supplémentaires pour participer à ce tournoi.

Il se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse pour tous ceux qui aiment s'amuser et la bonne franquette.

Je cherches donc 7 joueurs motivés et interessés sur la région midi pyrenees et répondant aux critères ci-dessus, merci de bien vouloir vous signaler par le biais de ce forum pour pouvoir prendre contact (laisser moi vos coordonnées)

Vendredi 04 Juillet 2008 00:58

Moi j'aimerais bien mais je suis cheminot sur l'Ile de France

Si tu as des offrres de poste chez toi je suis preneurRire

Vendredi 04 Juillet 2008 09:41

Et bien moi, j'attends de passer un entretien donc je ne sais pas où je serai affécté (si je suis pris). Donc pour le moment, stand bye.
Faudra compter sur moi pour la saison prochaine sinon.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Juillet 2008 10:50

Les dates limites d'inscription sont fixées le 10 octobre ca laisse encore 3 bons mois, n'oubliez pas que les fils d'agents et leur conjoint peuvent participer.
Alors s'il y a des jeunes qui jouent au tennis de table dont le pere ou leur mère est cheminot en midi-pyrenees n'hesitez pas à vous manifestez vous avez le droit!

Vendredi 04 Juillet 2008 14:39

Dommage, je suis cheminot sur PRG

Vendredi 04 Juillet 2008 15:13

vous etes de quelle specialité

Vendredi 04 Juillet 2008 15:14

Rodjack tu vas rentrer dans quel service

Vendredi 04 Juillet 2008 15:48

Citation de reyping :
Rodjack tu vas rentrer dans quel service

On m'a proposé de rentrer au matériel mais je ne sais pas sur quel site encore.
J'ai renvoyé ma candidature avec tous les papiers qui vont bien la semaine dernière et maintenant j'attends qu'ils me contactent car je pense que j'aurai un entretien et des tests à passer.
Donc pour le moment, ce n'est pas fait mais je croise les doigts.

J'ai eu le plaisir de faire les corpos et les chpts de France PSA et j'aimerais bien faire la même chose côté SNCF maintenant car c'est vraiment super sympa !

Vendredi 04 Juillet 2008 20:03

Ok pour ta candidature plus c'est long plus c'est bon en général.

Donc garde confiance même si ca met du temps à repondre

Samedi 05 Juillet 2008 11:38

Titre édité : j'ai modifié la date, je supprime l'autre sujet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Juillet 2008 17:54

Alors je sors tout juste de formation AC/DV pour Agent Circulation Double Voie
J'ai enchainé cette formation suite à l'AMV et mtn ua programme formation chef de service pour cet été et si tout va bien 2 jours de formation en septembre et ensuite ACVU (Agent Circulation Voie Unique) en Octobre pour être à la reserve
NB: je suis depuis 5 ans (et 2 jours) à la SNCF dont 4 an 1/2 au commercial (contractuel)

Samedi 05 Juillet 2008 18:26

Tu es venu faire ta formation à Nanterre ?
De plus tu seras obligé de repasse ta formation AC sur DV avec le nouveau S9 qui arrive, bon courage LOL

Pour ma part je suis formateur Equipement spécialité Voie sur la région de paris st lazare et je suis à la SNCF depuis septembre 2002.

Dimanche 06 Juillet 2008 12:04

J'etais sur Viroflay et pour tout ce qui est formation travaux je passerais la NRT comme tout le monde

Dimanche 06 Juillet 2008 13:06

Ah viroflay !!! ces grosses t....

Eh oui tu as pas eu de bol mdr

Lundi 07 Juillet 2008 08:39

Citation de reyping :
Ok pour ta candidature plus c'est long plus c'est bon en général.

Donc garde confiance même si ca met du temps à repondre

Je ne sais pas si c'est pour les candidatures que l'expression "plus c'est long, plus c'est bon" convient le mieux mais je ne perds pas espoir.

D'après ce que l'on a pu me dire, il est probable que je n'ai pas de réponse d'ici septembre car en juillet-août, à la SNCF comme dans toutes les autres entreprises, c'est un peu mort...

Apparemment, je serais dans un premier temps en île de France mais j'espère que je pourrai bouger rapidement par la suite.

J'espère avoir une réponses avant le mois d'octobre histoire que je puisse profiter de ces chpts SNCF qui me semblent bien sympa !

A+

Lundi 07 Juillet 2008 10:43

oui ca serait effectivement sympa, mais là pour le championnat atlantique toutes les équipes sont au complet sauf la région de toulouse car cela fait 7 à 8 ans qu'il n'y à plus d equipe de ping représentant la région, donc c est un gros challenge qui m attend et j espère avoir des réponses rapidement merci

Lundi 07 Juillet 2008 11:15

Si jamais on m'envoie à Toulouse, pas de problème, je te ferai signe mais bon, ça m'étonnerait tout de même.
J'ai demandé en priorité l'est de la France mais je suis quasiment sur de me retrouver en île de France (si je suis pris)...

Vendredi 11 Juillet 2008 18:41

Il y a un club cheminot à TARBES
il doit bien y avoir des pongistes

je joue avec l'equipe de NANTES et ce serait bien que TOULOUSE amene une equipe.

Vendredi 11 Juillet 2008 22:53

salut jeannono! ah ouais je ne savais pas comment s appelle t il?
J essaye de monter une équipe mais je trouve personne de motivé et apparament cela fait plusieurs années que Toulouse n'enmène plus d'equipe

Samedi 12 Juillet 2008 09:45

Je t'envois en MP le télephone du président de TARBES CHEMINOTS SPORTS

Sur TOULOUSE ,il doit bien y avoir des cheminots dans les clubs FFTT

As tu essayer de te rapprocher du CER pour faire passer une annonce dans les journaux du CE

Tu peut appeler Le CER et demander André DONNES de ma part , lorsque j'etais président du comité atlantique USCF , on avait déjà abordé le sujet de creer une equipe sur TOULOUSE .

Ce qui manquait surtout c'etait quelqu'un pour s'en occuper.

Sur NANTES ,il a suffit qu'un nouveau prenne ça en charge pour que celà reparte de plus belle.
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions