Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 23

Mercredi 09 Janvier 2008 12:33

Citation de Diabolosyl :
Toff: oui j'avais lu mais tu n'étais pas certain si je me rappelle bien.

Tron: je roule pas en Buell, pourquoi tu me passes un lien vers les tarifs de remorquage sur autoroute?Rire

Mais sérieusement, en partant de ce lien j'ai trouvé d'autres sites où effectivement une voiture avec une remorque légère de moins de 2mètres de haut est "facturé" au même prix qu'une voiture: voilà déjà une bonne nouvelle. Donc Merci du tuyau.
J'ai vu aussi qu'à moto c'était un peu moins cher, tant mieux, si je sais, cet été, je me fais ce trip de folie ;-)

Je passe sur les remarques désobligeantes concernant l'objet de votre jalousie commune...et m'en vais comme un prince...juste après avoir dit qu'effectivemment ce lien ne sert à rien (mais alors vraiment à rien)

Émoticône

désolé
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 09:59

Diabolo , tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.autoroutes.fr/index.php?id=31

La Tranche, what else?
Émoticône
Go VSTT!

Mardi 08 Janvier 2008 15:23

Et pendant ce temps là le Dr Evil avance...

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 08 Janvier 2008 12:47

ouais Tofff, arrete de vouloir refourguer l'Orthodox à tous bouts de champs...

Ca devient un peu comme la fée du logis c't'histoire!

" Une plaque qui controle? prennez l'Orthodox!"
" Une plaque qui avance? prennez l'Orthodox!"
"Un mal de tete? prennez l'Orthodox!"
" problèmes de diarrées? prennez l'Orthodox!"

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 16:14

Arf, salut à tous. Du coté de Julien Lacroix on se déplace en poussette avec 1 minime et 2 cadets + 3 adultes. On vient de PR et visons le maintien.

Donc pas d'apéro alcoolisé...enfin les adultes prennent les parts en rab' Émoticône

Bonne phase à tous!
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 15:39

Citation de la tranche :
Citation de Diabolosyl :
Dans le Scénic, je vois pas comment tu fais: adultes aux deux places avant, bébé sur la banquette + éventuellement quelques bagages, chien dans le coffre et le reste des bagages et matériel bébé?
Bah oui, un demi coffre de scénic pour le chien et un demi pour les bagages, ça fait juste.

Je pensais plutôt à soit un style Partner, Berlingo, Kangoo ou Zafira, Doblo et consoeurs avec l'option remorque au cas où.

je suis presque dans le meme cas que toi, mise à part que je n'ai pas de chien mais 1 enfant + 1 deuxieme dans quelques jours;.

Je roule en 4x4 Santa Fé (et j'en suis fier !! si si..........euh non non en fait !!) et j'ai choisit ce 4x4 non, pas pour la frime, non pas pour franchir des montagnes (seulement les trottoirs parisiens, je vais me faire des potes là !) mais parque qu'à l'achat cette occase recente valait la moitié d'un renault espace meme occase et meme prix qu'un scenic ou 307 sw...........sauf qu'il a un coffre 2 fois plus grans qu'espace ou 307 sw, j'en mets des tonnes et des tonnes, c'est simple, l'été je n'assure pas mon appart, tout est dans la voiture !!!!

PS : j'en suis à 75 000 km, acheté à 27 000 km, fais 3 révisions (à 350 euros chaque) et les plaquettes de frein sont encore d'origine comme tout le reste (sauf les pneus, 80 euros pièces, changé une fois)...........Quand aux assurances, cette voiture est considérée comme un break, donc je payes avec 35 % de bonus 700 euros/an tous risques sur Paris.........
seul point négatif, il passe de 0 à 100 en 25 minutes !!!!!!! moteur sans aucune nervosité mais tu ne te rendras meme pas compte que tu tractes quelquechose...juste, n'envisage pas de doubler sur une nationale !!!

Ahahahahahaaaa!!!

Non rien.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 15:24

Citation de tofff :
Citation de Tron :

Y'à qu'à prendre l'autoroute du Sud en Juillet pour se rendre compte qu'avec des Scénic, certains couples quasent 2 fois ce que tu demande! Émoticône

Celle là, elle est belle ! Émoticône

Le soucis avec un enfant se pose uniquement la 1ère année, avec le landeau qui prend toute la place arrière et la poussette façon char d'assaut !

Après, avec le siège bébé classique et la poussette canne, plus de problème ! Émoticône

Que j'eu quasé
Que tu eu quasé
Qu'elle eu quasé
Que nous quasessions
Que vous ayez eu quasessier
qu'ils eu quasé.

je ne vois pas ou est le problème!

Émoticône
Et pi 'merde, se demander si il faut une scénic, j'en suis pas encore là.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 15:25 par Tron
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 15:17

Citation de hervek :
J'aime beaucoup l'EGP que j'ai actuellement cependant il s'évère tout de même très rapide et manquant un peu de controle avec mon bois Carbon Balsa Combi 4 surtout que j'envisage par la suite de mettre un bois Combinaison Effect.
Quelles différences notables y a t-il entre un 729 2 et un 729 2 Transcend, quelqu'un a t-il testé les deux ? Merci d'avance.

Meme en 1.8mm? (pour l'EGP je veux dire)
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 15:05

Bah si tu as un saint bernard 'faut le dire ! Émoticône

Adultes: chacun sa place, jusque là tout va bien
Banquette arrière: le BB dans son siège sécurisé, et le chien à coté (sur le siège si petit), sur le sol si grand. Ou sinon le chien peut dormir aux pieds de Madame en place passager. Des proches l'ont fait pendant X années avec un Berger allemand de 45kgs...

Quand au coffre, il est assez grand pour accueillir tes bagages...

Y'à qu'à prendre l'autoroute du Sud en Juillet pour se rendre compte qu'avec des Scénic, certains couples quasent 2 fois ce que tu demande! Émoticône

N.B: les nouveaux scénic sont plus grands que les précédents.
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 14:54

Citation de Diabolosyl :
L'équation est simple (enfin façon de parler): 2 adultes + bagages + 1 bébé avec maxicosy, poussette et tout le matériel qui va avec + 1 chien de taille moyenne = un véhicule pas trop chère, diesel et surtout utilisable au quotidien.
L'idée première: un monospace mais ça ne solutionne pas vraiment le problème.
A moins d'avoir un grand coffre pour caser le chien, une grosse partie des bagages et le reste dans un coffre sur le toit.
L'idée seconde: une remorque à bagage pour les vacances et un coffre assez grand pour l'usage quotidien et ne pas devoir se battre avec la poussette à chaque sortie.

Tirer la moto, oui j'y pense aussi mais ce n'est pas forcément l'idée première à moins de prendre une remorque assez grande pour y mettre la moto et les bagages.

Bah une enième Scenic ou bien Espace d'occaz' et tout ce beau monde (à part la meule) sera casé.

Tu auras largement assez de place pour 1 bébé, 1 chien et 2 adultes en mode vacances...la scénic est d'ailleurs faite pour ça.D'ailleurs elle existe en 1.5l D. Ok c'est un gros veau (c'est le moteur de la saxo) mais croisé avec un chameau (5 litres/100kms en tirant dedans comme un malade)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 14:55 par Tron
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 14:37

tu ne peux prendre une camionnette (DCI/HDI)à la place? très bien pour mettre une moto derrière, et aussi pour transporter ce que tu veux.

Plus que puissant pour quoi que ce soit...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 14:38 par Tron
Go VSTT!

Lundi 07 Janvier 2008 11:59

des présents sur le forum pour cette poule?
Go VSTT!

Vendredi 04 Janvier 2008 17:37

happy new year OOOOOhhh happy Twin!!!!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 04 Janvier 2008 17:35

Citation de Mog :

Oui, effectivement, choix difficile Émoticône
dis donc t'es encore 30 toi?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:25

Tibhar speedy soft. Classique, controlable, très efficace.
Go VSTT!

Vendredi 04 Janvier 2008 10:43

Voici la Buell X1 de l'ex proprio de ma XB.

A ce qui parait, ca marche aussi fort qu'une XB12, mais avec beaucoup moins de fioritures... du brutal avec les cheveux longs et la massue en bois massif en somme.

En tous cas je la trouve ma-gni-fique! Ce look post nucléaire à la mad max!

Terrible.

http://i24.servimg.com/u/f24/11/43/29/36/dscn0411.jpg

Vous remarquerez son léger coté maniaque Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 16:00

Joola R1. Profil OFF voire OFF+ tout en balsa. Leger, tendre et rapide.
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:18

toi aussi tu vas peut etre y user tes pla.... ah non merde elles sont déja mortes!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:11

si vous vous jouez je vais faire peter les book makers Londoniens!

P.S: sous réserve que la Tranche retire ses Scholl.
;-)
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 13:00

Citation de simbad :
ben c'est gentil mais faut vraiment s'ennuyer pour créer tant de sujet!!!^^

ou pour poster ce genre de remarque...
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu