Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 24

Jeudi 03 Janvier 2008 12:36

euh non, au contraire, merci à lui de prendre sur son temps pour TOUS.
Un sujet ouvert par poule, les sujets vivants resteront en haut de l'affiche, et les autres descendront, je ne vois ou est la pollution?

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 12:07

Magnifique lacher de poules TOfff! Émoticône

Le Sacomano du ping!
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 11:46

Burzum: "Hvis Lyset Tar Oss"
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 09:53

Diabolo, on attend avec impatience un essai de la Moto MOrini Corsaro, de préférence dans sa version "Veloce"!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 03 Janvier 2008 09:51

Citation de tofff :
Et le prix ? Encore plus cher qu'une MV Agusta ? Parce que chez KTM, même à Noël, c'est pas trop ça... Émoticône

vers les 16.000€, ce qui reste juste par rapport à la machine qu'ils vont faire.

C'est une concurrente directe à la Ducati 1098.

Ca reste plus cher qu'un r1, mais c'est pas un scoop. Et quelle gueule! j'adore ce look futuriste...
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 17:19

Citation de tofff :
Les clés d'une VRAI moto ? J'ai ! Émoticône

Sur les pockets US, yen a pas, si ? Émoticône

Ne pas répondre, Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,Ne pas répondre,

Sinon en nouveauté il y a aussi le Benelli TNT réalésé à 1000cc histoire de baisser le prix un chouilla.la ducat' 848 et la sortie officielle de ma petite chouchoute: la KTM 1190 RC8: un gros twin qui envoie du paté, du saucisson, le cochon entier et meme la fermière!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 16:58

Mouais ca va passe-partout, va chercher tes clés.

Émoticône

'Faut dire que l'ex-proprio, c'est un peu Musclor.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 17:00 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 16:39

c'est meme sur! comme une ducat' par exemple, si tu essaie de tourner seulement avec le braquage tu te retrouve dans les ronces... ça se conduit un peu plus autoritaire quoi. Mais une fois sur l'angle c'est un rail.

D'autre part, les XB sont TRES sensibles au règlages de suspension et à la pression/etat des pneus.

En bref, la moto doit etre réglée pour toi.

Je n'ai pas eu besoin de modifier car l'ex proprio faisait le meme poids que moi.
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:55

Commencer à tenir mes résolutions.
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:48

ca n'explique pas la présence d'une clé de 12 lors de ta dernière radio...

Émoticône

Sinon Moto Morini sort un modèle baptisé "Avio"...basé sur la sauvage Corsaro, elle verra la puissance du twin rital rabaissée à 120 chevaux et un couple de 10N/M...

Cette petite marque commence à me gratter...à suivre pour un essai.
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:40

Sybreed : "permafrost"

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:31

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Et la Tranche est sponso par une grande marque de grolles ! Émoticône

A ces ex-motards à pied ou en BAR... Émoticône

Au moins, j'ai plus de moustache..........ni de déguisement de Bioman !!!!!!

Surement plus seyant comme look, mais ça gratte pas un peu?!

http://img229.imageshack.us/img229/7053/pizzrl5.jpg

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 11:13

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
Émoticône et essaie de passer la 2ème cette année Tron ! Émoticône

Tron pour 2008 est sponso par Steradent.........la colle à dentier qui résiste aux vibrations d'une Buell.......Émoticône

Toff pour 2008 est sponso par une grande marque de Piano...........(là je crois que tout est dit !!! Émoticône

Ah ça! vital le stéradent! bien veiller à prendre des shortys en kevlar aussi, y'à eu des problèmes.

Marque de piano? Ah c'était donc ça? Je pensais qu'ils ne faisaient que des piles et des taille-haies. Remarque vu que Tofff a commandé la FZ1 sur la redoute, j'aurais du anticiper.

Et toi la Tranche? sponso par Scholl?

http://www.shoes.com/productimages/shoes_is04048.jpg

Pas de danger qu'on te confonde avec Force rouge maintenant...couplée à la choré de ton avatar, cette panoplie gagnant/gagnant (copyright Ségolène Royal) fera tout 2008!
Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 10:08

Citation de ForestGump78 :
oh là les mecs, vous bouffez pas le cuir pour quelques divergences mécaniques
je croyais que l'esprit motard, c'était la fraternité, tout ça, tout ça Émoticône

Citation de Tron :

Enfin inscrit toi sur le forum "Moto-station", il y a une section "débutants" avec tous les conseils et les questions classiques.
Bonne route à toi, plein de plaisir....et au plaisir de te mettre un boulevard un de ces 4
Émoticône

pour le reste, merci pour tous ces conseils, je vais de ce pas sur ce forum.
et j'essaye de vous tenir au courant de mes progrès vers l'obtention du précieux sésame.

bonne route en 2008 et soyez prudents

Arf pour l'esprit motard la mauvaise foi et la chambrette font partie intégrante du trip...autant dire que Tofff et moi on s'adore!

Prends toi le 1er tome de Joe Bar Team et tu comprendra ;-)

Bonne année 2008 bande de lents!
Go VSTT!

Mercredi 02 Janvier 2008 10:06

Une XB résister à la mise sur l'angle? C'est une machine à virages!

Vous n'avez pas du vous comprendre tous les 2 Émoticône

Ca se conduit pas en braquage/contre-braquage mais en accompagnant avec le corps (bassin, épaules etc...)

Avec le bon mode d'emploi c'est ultra-vif.
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 14:19

Il t'appellera mais je ne suis pas convaincu que tu arrives à imiter le bruit d'un Vtwin par téléphone.

Sinon c'est sympa de proposer l'essai de ton CB, mais j'ai déja le permis.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 14:12

Bah il a bien aimé... il a trouvé ça marrant.

Il a aussi trouvé que ça arrache, et que ça fait un joli bruit. Il a trouvé ça très maniable également. Il aimait bien se regarder dans les vitrines avec. Il s'est fait draguer par un groupe de 5 mannequins au feu rouge, mais n'a pas compris ce qu'elles disaient à cause du bruit. Il a trouvé que le ventilo fait une mélodie de type LaMineur pentatonique du plus bel effet. Cette Buell était tellement brutale qu'il est revenu en ayant les joues liftées sans aucune couture.

Non vraiment la meilleure moto du monde.

Comment ça de ma famille? Du tout du tout!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 14:02

Citation de Nitro :
Alcool acheter, et trés bonne surprise en prime, 6 minettes vont venir apsser le réveillons avec nous Émoticône

Trop top!

Vous allez faire un scrabble en dansant la tektonic?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 13:43

c'était déja le cas l'année d'avant...et l'année d'avant.

Ils étaient passés au 20 heures.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 13:36

Elle portait très bien son nom...

J'adorais cette caisse...le seul raffinement c'était 1 molette en plastique pour le chauffage... tout le reste c'était du brutal

Tout à fait dans l'esprit rallye auto.

évidemment ça n'existait pas en Hdi Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu