Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 22

Mardi 15 Janvier 2008 09:45

+1 pour le friendship 729. Sache que le dang existe toujours, il coute que dalle et c'est une très bonne plaque!
Go VSTT!

Lundi 14 Janvier 2008 21:06

Citation de marcoco :
un carton sur 3 on dira Clin d'oeil
cool, demain on se jouera alors !

Mouaip...moins cool pour moi vu tes stats du moment mais j'ai battu Malik à l'entrainement donc chui gonflé à bloc! Émoticône
Go VSTT!

Lundi 14 Janvier 2008 21:03

Citation de Diabolosyl :
Disons que concernant les lisses et longs, les deux listes ainsi que celle créé sur ce site, tous les avis convergent sur l'interdiction.
Pour les courts, je crois que le seul à être en danger est le dr evil qui est lisse également.

Niet!

Le Dr Evil a passé les homologations et il n'est pas lisse (bon ok, il n'accroche pas des masses, mais il n'est pas lisse!)...Je ne vois pas pourquoi on reviendrait sur cette décision.
Go VSTT!

Lundi 14 Janvier 2008 16:49

sans le ping...je vivrais pas plus mal.
Go VSTT!

Lundi 14 Janvier 2008 16:39

Ah? Misterpsg a fait un carton?

AU fait Mister et Marcoco, je viens vous voir demain soir... ;-)
Go VSTT!

Samedi 12 Janvier 2008 12:31

Noisy le grand gagne sur JL4 11-9

Vraiment dommage pour nous d'autant plus que nous menions 9-5!!! Émoticône alors que le feuille annonçait un résultat à sens unique.

Rencontre très fair-play, très beaux matches avec beaucoup de belles. Nous souhaitons bonne chance à Noisy pour la suite.

Noisy : A: 30/35/35 B:35/40/50
JL4: 35/45/40 B: 55/55/40

De très belles perfs pour JL ;-)
Go VSTT!

Samedi 12 Janvier 2008 12:25

Citation de Pardon :
Il est fait avec du balsa il me semble donc non ce sera pas sec

Le MC1 est partiellement fait de balsa, pour le reste (et en majorité) il est en Koto ou en ayou, bois très dur.

Globalement le MC1 correspond à la recherche, très rapide, léger, très peu flexible et pourtant avec du controle (pour un OFF+, je précise)
Go VSTT!

Jeudi 10 Janvier 2008 16:32

Citation de tofff :
Ah oui, j'oubliais ! Faut quand même un minimum de toucher de balle pour savoir l'utiliser ! Émoticône

C'est plus clair comme ça Tron ? Émoticône Émoticône

Perso je trouve que j'envoyais les balles dans les baches avec classe.

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 10 Janvier 2008 15:32

gnagnagna...orthodox...trop bien...gnagnagna...vas y essaie...achète achète...orthodox

Émoticône

Moi j'ai essayé c'est pas bien: je prenais l'effet!

Déja qu'avec une plaque lisse je trouve le moyen de les prendre, alors là, y'à pas moyen!
Go VSTT!

Jeudi 10 Janvier 2008 14:51

euh non, ils ont une salle spécifique top niveau... Ils ont une totale liberté!
Go VSTT!

Jeudi 10 Janvier 2008 12:00

Hihihihihiiii

Meme sans esplanade ou chambrette, si un jour on se voit j't'offre une cannette!

Émoticône

Et en plus ça rime.
Go VSTT!

Jeudi 10 Janvier 2008 10:42

Aaaaaaaaaarg c'est de la balle cette meuuuuule!!

P'tain pourquoi il faut qu'ils sortent des trucs qui font envie comme ça?

Vraiment un grand coup de chapeau à KTM pour plusieurs raisons:

- le design: quand meme super culloté de s'affranchir des normes en hypersports. Pendant que les Japs semblent s'acharner sur leur planche à dessin tout en ayant de sévères retours d'exta et de teletubbies, les "petits" autrichiens persistent et signent, avec un design ultra futuriste façon "furtif" totalement unique...génial

- Ca marche! Avec la sortie du superduke, et surtout le SDII les journalistes ont appris le sens du mot "coup de pied au derche"...ça marche fort, très fort meme, ça tourne dans les coins et ça atomise meme de l'Hypersport en version Superduke R. Je pense que cette nouvelle sportive va pas du tout rigoler.

- L'audace: bah oui, comme Aprilia avec le RSV1000 à moteur Rotax, KTM ose lancer un twin de piste ultra-performant pour aller titiller de la ducat', et meme du 4 cylindres!

- C'est Européen: bah ouais...

Vraiment, avec la Corsaro, ça fait partie de mes grands reves du moment...

Prochain épisode: essai de la Triumph Dayto 675. Je vais essayer de faire un bout de chemin ce week end.

P.S: @ La Tranche: non non, pas de Gouzi Gouzi, seulement un poster de Santa Fé en plein franchissement de trottoir...enfin, pas trop haut le trottoir non plus hein!

Émoticône

Ah au fait vous etes sympas, alors je vous mets en live la photo du monstre de La Tranche ...MA-GNI-FI-QUE! et très sobre!
Ca va zoum zoum zem dans la Santa fé!

http://www.tuningnews.net/gallery/hyundai-santa-fe/01.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 10:51 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 15:37

J't'en prie, faut de tout pour faire un monde, y'en a meme qui croit qu'une Santa Fé c'est une voiture!

c'est pour dire.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 15:22

La GSE est très bien pour apprendre.

Diabolo: EL250?

Mieux vaut voir la tronche de la bavure...

http://www.motorbox.com/Upload/K/KawasakiEL250s-000-t.jpg

Ah.

C'est une belle bavure.

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 15:26 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 14:44

Citation de Machinauticus :
The Old Dead Tree - 1 2 3 4 5 6 7 8

excellent!

J'aime beaucoup "the nameless disease"
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 14:28

Faux!

La dernière que j'ai rencontré samedi dernier à la concess' était très mignonne!

en plus son crochet à la main gauche est très bien fait.
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 14:21

Mmmh pas trop mon style...

les nanas qui chiquent du tabac et qui boivent de la Valstar en plein concours de bras de fer m'ont toujours intimidé.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 14:15

Citation de tofff :
Tu ne confonds pas avec l'ER6 par hasard ? Émoticône

Parce que justement c'était il y a 8 ans (déjà)...

C'était un camion cette bécane avec un bon frein à tambour des famille à l'arrière !

Joue pas sur les mots, tu l'a passé sur une poubelle japonaise épicétou.

Après, une lettre de plus ou de moins, c'est une juste une ptite négo avec le fournisseur d'autocollants!

Indeed, there's nothing else! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 13:45

Citation de tofff :
J'ai eu mon permis dans les mêmes conditions. Du coup, quand le printemps est arrivé, j'ai apprécié encore plus !

Il a tellement apprécié le permis qu'il a gardé un CB500, c'est dire!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 09 Janvier 2008 13:44

Aaaaaah le permis...l'innocence, le slalom, les courbatures générées par le stress, la jalousie lorsque les potes viennent montrer leur moto sur le parcours

TOut ça c'est que du bon, forme toi bien jeune Padawan et la belle saison sera à toi!

;-)
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu