Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 7

Lundi 21 Février 2011 13:38

Regarde dans la série flytech epoxy 3 ou 4 (bois combis).

Dimanche 20 Février 2011 17:52

Elle joue avec quoi en ce moment?

Dimanche 13 Février 2011 12:44

Citation de leptiboeuf94 :
Je pense l'essayer sur un thibar 4 S.
Pourrait il s'avérer efficace en bloc coupé à la table et poussettes agressives?

up?

Mercredi 09 Février 2011 19:06

Je pense l'essayer sur un thibar 4 S.
Pourrait il s'avérer efficace en bloc coupé à la table et poussettes agressives?

Mardi 08 Février 2011 15:41

Ce picot est en vente chez décathlon (en 1,2mm malheureusement), mais plus le grass d tecs...

Mardi 08 Février 2011 15:35

Citation de benji3005 :
après ca dépend j'ai joué avec le p1r il est dur à manier mais extrêmement gênant et inversant: joo see huyk avait ca à bercy je crois

Émoticône

Lundi 07 Février 2011 22:46

On va penser au piranja fd tec alors.

Lundi 07 Février 2011 22:21

Citation de armando21 :
gros essai en entrainement dirigé, je voudrais nuancé mes conclusions.

Il y a vraiment une différence entre l'ancienne version et la nouvelle.
Pour être franc, cela ne me déplait vraiment pas;

je m'explique, il n'y a plus de coté aléatoire et l'angle de rejet est moins haut, le coté tensor est beaucoup moins présent.

les poussettes agressives sont beaucoup plus facile et vraiment gênantes dû à une grosse vitesse.

le bloc est vraiment plus difficile, surtout le bloc coupé, ont prend plus l'effet que l'ancienne version.

L'attaque est le gros point fort de la nouvelle mouture, j'ai presque rien raté de ce coté là, même si ça revient, derrière on enchaine plusieurs attaques sans soucis car on a plus la peur au ventre.

Le petit jeu est aussi plus facile,

je ne vais pas vous cacher que les balles ne flottent plus comme avant, mais gardent comme même une certaine gêne mais pas suffisante pour gagner des points "facilement".

bref si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Si le bloc coupé est plus difficile alors je garde ma version actuelle jusqu'à la fin de la phase et après...

Lundi 07 Février 2011 15:37

Citation de sherlok8 :
Voici la réponse que Le Doc m'a envoyé suite à mon message:
"Notre nouveau revêtement à picots longs 'Inferno Classic' produit un bon effet gênant au bloc près de la table, puisque la balle a tendance à "s'affaler" de l'autre côté.
Aussi, 'Inferno Classic' permet à la fois de produire un jeu efficace en bloc passif ainsi qu'en bloc actif ("bloc haché"Clin d'oeil.
Ce nouveau revêtement est également efficace a mi-distance et en défense classique puisqu'il produit beaucoup de rotation en passant sous la balle (coupe).
De plus, 'Inferno Classic' permet des attaques étonnantes en poussette agressive et en lift, voire même en contre-attaque. "

'Ce dernier existerait dans trois version Ox, 0.6 et 1mm et dispo d'ici fin mars.

Voila les dernières news pour ceux que cela interesse.
Émoticône au doc

Copié collé, il y a de tout à manger là dedans.
En quelques mots si l'on traduit : "la plaque pour tout faire...et rien faire" ^^

Lundi 07 Février 2011 15:31

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
leptiboeuf94, pour les dimensions des picots du Pogo:
-diamètre: entre 1,5 et 1,6 - hauteur: 1,6 - Tête des pîcots lisse (non striée) - Densité assez forte, comparable à l'Octopus par exemple. Émoticône

Merci, ça me permet de me faire une idée.
Tête des picots lisses??Ce n'est pas un rugueux??

Si, c'est un rugueux dans le sens général, mais cette appellation, tout comme lisse est impropre. On devrait dire "adhérent" et "non adhérent".
Tout cela induit induit une confusion et dans le cas présent, la tête des picots ne présente pas de stries, donc a un aspect "lisse" bien que rugueuse (dans le sens "adhérent"Clin d'oeil !
Tu me suis ?

Oui ^^

Lundi 07 Février 2011 00:57

Citation de Empirebast :
Comme l'ont dit certain joueurs, Tant qu'il n'y a pas de communiqué, on peut jouer avec l'ancienne version
Après même si il y a un communiqué, certain le garderont
Comment voulez-vous que les gens aillent prouvent qu'il s'agit de la nouvelles ou de l'ancienne version, ils ne vont pas mesurer tout les picots surtout à faible niveau

Mais peut être qu'au bout d'un moment l'ancienne version diminuera jusqu'à...
Reculer pour mieux sauter...

Lundi 07 Février 2011 00:54

Citation de Gilles71 :
leptiboeuf94, pour les dimensions des picots du Pogo:
-diamètre: entre 1,5 et 1,6 - hauteur: 1,6 - Tête des pîcots lisse (non striée) - Densité assez forte, comparable à l'Octopus par exemple. Émoticône

Merci, ça me permet de me faire une idée.
Tête des picots lisses??Ce n'est pas un rugueux??

Dimanche 06 Février 2011 21:09

Citation de tom78 :
que penssez vous d'un patrick chila swing + grass d-tecs pour le bloc passif ?

C'est un bois trop tendre qui donnera une trajectoire de balle trop haute en bloc passif.Donc c'est la punition derrière.

Dimanche 06 Février 2011 21:06

Citation de Capoblanco :
Citation de Capoblanco :
Jamais eu de picots cassés.

En combien de temps d'utilisation?Et juste par curiosité, connais tu la longueur et la largeur stp?

6 mois. Je n'ai pas les dimensions des picots.

Merci.

Dimanche 06 Février 2011 20:21

Citation de Capoblanco :
Jamais eu de picots cassés.

En combien de temps d'utilisation?Et juste par curiosité, connais tu la longueur et la largeur stp?

Dimanche 06 Février 2011 18:02

Les picots du pogo sont ils solides?

Dimanche 06 Février 2011 17:57

Citation de armando21 :
petit test en compagnie de ma fille qui n'est du tout mauvaise, franchement, j'ai l'impression de jouer avec un mi long, pour ceux qui connaissent c'est assez proche du globe ou d'un ttmaster dernière mouture.

j'ai plus l'impression de jouer avec un gdt mais avec un quelconque mousse chinois à dix Euros, les balles sont très linéaires avec très peu d'effets gênants.

Bref, ne gaspillez pas votre argent à acheter le nouveau gdt.

je pense qu'en championnat, vous allez encore ramasser des mots doux, du genre tu es un "tricheur", car c'est totalement différent de l'autre gdt.

Merci Armando pour tes essais, je pense même mettre un pogo car je suis sur que celui ci ne changera pas (contrairement au piranja fd tec...).

Dimanche 06 Février 2011 16:58

Citation de armando21 :
Citation de someday soon :
Citation de eric68 :
Nouvel essai ce matin. Je laisse tomber. Je n'arrive pas a le contrôler en bloc. Il ne gêne pas tant que cela. Je garde le gdt. Je vais l'essayer dans sa nouvelle mouture.
tu pourras nous donner des nouvelles sur le new grass d tecs eric stp Émoticône

ben je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai l'impression de jouer avec un mi long, l'effet de gêne a presque disparu, bref, condoléances pour les gdtistes dont je fais partie

Bon et bien je vais chercher ailleurs.

Vendredi 04 Février 2011 18:49

Je suis dégouté que ce picot fasse l'objet d'un re-looking au moment où il atteint son paroxysme (peut être aurait il fait encore plus d'adeptes...).
Déjà qu'il n' y a quasiment pas de picot tensor...
Je suis d'accord qu'il produisent des balles pourries et que le jeu soit moche (enfin c'est relatif, car pour moi j'aime les jeux à picot à la table), mais ce que les "pleureuses" ne savent pas c'est le travail pour arriver à contrôler la bête.Et une fois ce contrôle acquis (pour ma part j'ai mis deux ans à dompter le grass d tecs et à trouver le bois idéal) on change les règles (rugosité, diamètre, longueur, rigidité...) ou bien on les applique quand ça chante (cf règle des 2mm).
Au final, je comprends que certaines personnes arrêtent (comme à l'époque de l'arrêt des lisses) et que notre sport ne soit pas si diversifié que cela.
Car quel plaisir de détruire le jeu adverse...

Vendredi 04 Février 2011 16:49

Citation de hervek :
Perso pour prendre "quasiment" un mi long ça ne m'intéresse pas, lorsque je devrais changer mon grass d tecs, je le remplacerais par un piranja ou un L1.

En esperant eux aussi qu'ils ne changent pas....Sinon on ressemblera à des crabes avec des pinces en velour...
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu