Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 6

Dimanche 20 Mars 2011 16:09

Le 802-40 est un soft très agréable pour commencer lorsqu'on vient d'un BS, mais il faut vraiment prendre la balle tôt et faire un petit geste sinon la balle sort.

Sinon ce que j'aime, c'est cette sensation de pouvoir rentrer dans la balle tout en dosant la longueur.J'ai l'impression que c'est moi qui décide de la longueur par rapport à un BS où je devais moins rentrer dans cette balle.

J'aime également l'effet que je mets au service et la possibilité de toper rotation.

Je continue.

Dimanche 20 Mars 2011 13:48

Les picots sont ils aussi souples que ceux du grass d tecs?

Samedi 19 Mars 2011 13:08

Il a une prise de raquette peu commune.
Et il n'a pas de picot en revers??

Jeudi 17 Mars 2011 21:08

Citation de armando21 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de armando21 :
je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Et il donne quoi en poussette active et bloc coupé stp?

franchement, en bloc, c'est le meilleur que je connaisse, les poussettes actives sont bien longues et rasantes, ce qui ne permet pas à l'adversaire de ne pas démarrer facilement derrière, cela ne vaut pas celui du gdt ancien modèle mais c'est assez pour gêner efficacement.

en résumé, il permet de faire un peu de tout mais sans les déchets

Merci.

Jeudi 17 Mars 2011 14:59

Citation de armando21 :
je rentre du ping, j'ai joué cinq match en 5 sets gagnant, que du bonheur, j'ai mit une danse à tout le monde dont des classements supérieure au miens.

le pogo m'aide à placer ma tactique de match, et je fais ce que je veux avec le pogo mais c'est vraiment en attaque qu'il est vraiment super.

je ne change plus ma combinaison, barricade-pogo, et en coup droit le xiom ou le lkt

Et il donne quoi en poussette active et bloc coupé stp?

Lundi 14 Mars 2011 22:20

J'adore Joo depuis que je l'ai découvert à Bercy en 2003.

Lundi 14 Mars 2011 00:37

Citation de Snoop59 :
Merci beaucoup !! Quels étaient leurs classement mondiaux à l'époque ?

Joo était aux alentours de la 60eme place mondiale.

Lundi 07 Mars 2011 22:21

Quand j'ai demandé "un remplaçant" au grass d tecs j'ai cherché l'aspect "picot souple"avec jeu de bloc à la table et c'est là que le vendeur m'a parlé du badman et du pogo en me disant qu'eux aussi les avaient.
Mais il m'a bien dit que le pogo ne gênait pas autant mais qu'il procurait beaucoup de contrôle et plus de possibilité d'attaque.
Concernant le badman la gêne occasionéé doit dépendre aussi du bois et du coup de pognet du joueur.En aucun cas il ne m'a dit qu'il gênait autant passivement qu'avec le grass d tecs mais que le côté tensor fait qu'il gêne.

Dimanche 06 Mars 2011 13:05

Il m'a dit qu'il y a deux picots qui se démarquent par leurs picots souples comme le grass d tecs :
-le badman qui gêne autant (selon lui),
-le pogo ( qui gêne moins mais qui gêne tout de même et qui permet d'attaquer plus facilement).

Tout ceci en Ox.

Dimanche 06 Mars 2011 13:01

Test un soft chinois pour le rapport qualité prix déjà.
Ensuite les softs ne sont pas fait que pour frapper.Les faux tops ainsi que les blocs amortis font également partis de mon jeu.

Dimanche 06 Mars 2011 12:48

Je suis allé chez friendship vendredi et le vendeur m' a dit qu'il y avait, selon lui, d'autres alternatives au grass d tecs.

Dimanche 06 Mars 2011 12:39

Citation de valdeco :
Moi ça serait plutôt pour le revers.
Je voudrais savoir qu'est ce que tu as aimé dans le soft en coup droit.
Qu'est ce que cela change d'un backside ?

Déjà je joue collé à la table en contre.
Et ce qui me manquait lorsque je jouais des joueurs comme moi c'est de prendre l'initiative.
Avec un backside je sais uniquement frotter la balle et pas frapper du tout.
Avec le soft je suis obligé de frapper et il m'a permis et d'être plus actif à la table et également de bloquer court.Voici ce que j'ai aimé.
Avanr avec un backside je n'arrivais pas à frapper mais là...
Ce qui change avec le BS c'est l'adhérence.J'arrive à frotter la balle mais c'est plutôt un faux top.Et sinon je me sens plus à l'aise pour frapper.

Samedi 05 Mars 2011 19:51

Après une 1ere compétition avec un soft en coup droit et vu le plaisir que j'ai pris je continue.

Samedi 05 Mars 2011 19:49

Citation de groumit :
avec mon soft, je fais des faux tops sur l'anti, petit a petit ça monte et je frappe.

Émoticône

Hier soir j'ai également rencontré un joueur actif avec anti (il défendait également avec) et bien la balle s"écrasait énormément.
Pour gagner je portais la balle avec mon picot et servais bombe dans son anti et sinon poussette-poussette dans son revers et j'attendais une balle assez haute pour finir avec mon soft.
Sinon quand il prenait le dessus avec son revers je changeai de schéma et jouais dans son coup droit : come il topait, il se "mangeait" des blocs coupés...efficaces.

Jeudi 03 Mars 2011 22:24

On m'a toujours dit que les softs chinois sont excellents.

Mercredi 02 Mars 2011 21:06

Citation de joffrey :
Citation de runman974 :
Citation de leptiboeuf94 :
Premier essai d'un soft en coup droit, le 802-40, ce soir.
Et bien c'est pas mal du tout.

Cela ressemble à un BS même s'il faut plus rentrer dans la balle.
Les tops sont possibles et ils cassent le rythme.
On peut mettre de l'effet au service.
Les blocs à la table sont gênant du fait que la balle est difficile à remonter.
Et on peut frapper comme un sourd.

J'adopte pour l'instant.

Bienvenue au club ! Émoticône

Ouaip !

Merci.

Je vois beaucoup de combinaison picot long revers et soft coup droit.
J'ai décidé de mettre un soft en coup droit car je me suis rendu compte qu'en match je ne gagnais pas grâce au coup droit mais plus avec mon picot long.
Et comme avec la reglementation sur les picots longs il faut être plus actif, et qu'en plus j'aime contrer alors j'ai décidé d'essayer et j'ai pris plaisir à frapper fort en coup droit (ce que j'avais du mal à faire avec un BS).
De plus les blocs avec soft peuvent être amortis, que du bonheur.

Mercredi 02 Mars 2011 00:30

Est ce que le nouveau grass d tecs 0x permet de faire des poussettes agressives?

Mercredi 02 Mars 2011 00:15

Premier essai d'un soft en coup droit, le 802-40, ce soir.
Et bien c'est pas mal du tout.

Cela ressemble à un BS même s'il faut plus rentrer dans la balle.
Les tops sont possibles et ils cassent le rythme.
On peut mettre de l'effet au service.
Les blocs à la table sont gênant du fait que la balle est difficile à remonter.
Et on peut frapper comme un sourd.

J'adopte pour l'instant.

Lundi 21 Février 2011 15:58

Citation de mytorr63 :
moi j'ai un tango ultra dans le Rv par contre depuis un bon moment
pour le contre, le demarrage et le piston c'est le must pour moi par contre pas du tout fait pour la poussette !!!

Merci.

Lundi 21 Février 2011 14:50

Que pensez vous du soft tango ultra en coup droit pour un jeu de contre et de poussettes?
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu