Je sais bien, c'est moi qui m'en suis aperçu et l'ai signalé sur le forum !
Mais le restylage est très léger, contrairement à celui du GDT, juste un poil moins long, et ça ne change pas fondamentalement ses capacités à bien tailler.
Et le pijana à la table en Ox il permet un bloc coupé efficace?
Est ce que sous blister l'effet tensor du grass d tecs s'estompe au cours du temps?
Oui, quand même un peu: j'en ai eu un neuf, sorti de son emballage il avait déjà les picots plus durs que d'habitude, preuve d'une certaine ancienneté dans le stockage.
D'accord.Mais ce doit être une dureté minime.Mon grass d tecs actuel date de janvier et il gêne encore beaucoup (sur ce que j'ai vu encore hier soir).
Oui mais très lentement, à partir du moment où l'emballage hermétique n'est pas ouvert et que tu le gardes à l'abri de la lumière et de la chaleur.
Si tu poses la question dans le but de demander si tu peux stocker des GDT ancienne version sous blister 1 an ou 2, je dirais vas y, car si légère perte il y a , le GDT "ancien"restera encore le plus gênant.
Merci Julot.Oui c'est le cas, je souhaite stocker un ou deux ans le grass d tecs "ancienne" version si jamais mes deux tests de juin ne s'avère pas concluant (badman et dragon spécial).
de m'avoir indiquer quelle face était la plus lente.
J'ai testé rapidement le bois ce soir. Mes premières impressions sont que le contrôle est énorme. Je n'ai pas particulièrement eu de sensations de vibration.
tu as testé le epoxy combi 3? tu peux nous en dire + ou ptet à ton prochain entrainement?
le côté RV est très lent? Ca va bien avec un PL?
le côté CD pas assez rapide selon certains? confirmes tu cela? merci.
Le coté revers est plus lent (+que le cos-3).
Cela se marrie bien avec un PL (même s'il y a plus gênant avec pli plus dur).Et le coup droit est aussi lent, mais pas autant que le revers ^^
ah super, merci de l'info, ce n'est pas bien grave qu'ils soient petits vu que la version anatomique de mon andro temper tech all+ n'est déjà pas bien grande ;D
Tu as déjà testé le bois que j'ai commandé? ( flytec epoxy combi 3 )
Moi je l'ai testé depuis l'été 2010 et c'est un très bon bois combi me concernant (très lent surtout).
Bonjour, j'ai acheté un epoxy 3 sur le forum, le coté hyper lent du revers me va très bien mon inquiétude vient des top rotation en CD, je vais mettre un Tenergy dessus, est-ce que ca va bien partir ?
Certains disent avoir des problèmes en CD.