Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 5

Lundi 16 Mai 2011 19:02

Merci ggman23 et bonne continuation pour ta fin de saison.

Lundi 16 Mai 2011 19:02

Merci ggman23 et bonne continuation pour ta fin de saison.

Dimanche 15 Mai 2011 22:57

Bonsoir ggman23,

Je voulais te demander si tu avais réflléchi à ce que tu allais mettre après le grass d tecs "ancienne" formule?

Dimanche 15 Mai 2011 11:53

Citation de Gilles71 :
Citation de lagste :
Le pyranja a aussi subi un restylage!!


Je sais bien, c'est moi qui m'en suis aperçu et l'ai signalé sur le forum !
Mais le restylage est très léger, contrairement à celui du GDT, juste un poil moins long, et ça ne change pas fondamentalement ses capacités à bien tailler.


Et le pijana à la table en Ox il permet un bloc coupé efficace?

Samedi 14 Mai 2011 17:06

A quelle heure les demis svp?

Samedi 14 Mai 2011 10:56

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Est ce que sous blister l'effet tensor du grass d tecs s'estompe au cours du temps?


Oui, quand même un peu: j'en ai eu un neuf, sorti de son emballage il avait déjà les picots plus durs que d'habitude, preuve d'une certaine ancienneté dans le stockage.


D'accord.Mais ce doit être une dureté minime.Mon grass d tecs actuel date de janvier et il gêne encore beaucoup (sur ce que j'ai vu encore hier soir).

Samedi 14 Mai 2011 10:55

Citation de julot :
Oui mais très lentement, à partir du moment où l'emballage hermétique n'est pas ouvert et que tu le gardes à l'abri de la lumière et de la chaleur.

Si tu poses la question dans le but de demander si tu peux stocker des GDT ancienne version sous blister 1 an ou 2, je dirais vas y, car si légère perte il y a , le GDT "ancien"restera encore le plus gênant.


Merci Julot.Oui c'est le cas, je souhaite stocker un ou deux ans le grass d tecs "ancienne" version si jamais mes deux tests de juin ne s'avère pas concluant (badman et dragon spécial).

Samedi 14 Mai 2011 03:52

Est ce que sous blister l'effet tensor du grass d tecs s'estompe au cours du temps?

Vendredi 06 Mai 2011 00:59

Citation de tonio79 :
Citation de baptiste :
Émoticône de m'avoir indiquer quelle face était la plus lente.
J'ai testé rapidement le bois ce soir. Mes premières impressions sont que le contrôle est énorme. Je n'ai pas particulièrement eu de sensations de vibration.


tu as testé le epoxy combi 3? tu peux nous en dire + ou ptet à ton prochain entrainement?
le côté RV est très lent? Ca va bien avec un PL?
le côté CD pas assez rapide selon certains? confirmes tu cela? merci.


Le coté revers est plus lent (+que le cos-3).
Cela se marrie bien avec un PL (même s'il y a plus gênant avec pli plus dur).Et le coup droit est aussi lent, mais pas autant que le revers ^^

Lundi 02 Mai 2011 19:37

Citation de superchevra :
J'arrête le Badman pour ma part, je n'ai pas du tout aimé.


Qu'est ce que tu n'as pas aimé?

Lundi 02 Mai 2011 00:34

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Se trouve t - il à friendship?


Oui, ils l'ont chez Friendship.
Mais comme dit Julot, autant clore ce topic et continuer sur le topic éponyme principal.


Merci.

Dimanche 01 Mai 2011 11:31

Se trouve t - il à friendship?

Vendredi 29 Avril 2011 22:49

Citation de baptiste :
ah super, merci de l'info, ce n'est pas bien grave qu'ils soient petits vu que la version anatomique de mon andro temper tech all+ n'est déjà pas bien grande ;D
Tu as déjà testé le bois que j'ai commandé? ( flytec epoxy combi 3 )


Moi je l'ai testé depuis l'été 2010 et c'est un très bon bois combi me concernant (très lent surtout).

Lundi 25 Avril 2011 12:28

La gamme flytec epoxy combi 3 ou 4 est interessante...

Lundi 25 Avril 2011 12:22

+120 pour moi avec seulement 42 matchs joués...
Bon ok je sors ^^

Mardi 05 Avril 2011 16:35

Citation de Booyah :
Bonjour, j'ai acheté un epoxy 3 sur le forum, le coté hyper lent du revers me va très bien mon inquiétude vient des top rotation en CD, je vais mettre un Tenergy dessus, est-ce que ca va bien partir ?
Certains disent avoir des problèmes en CD.

Le bois est-il fragile ?

Merci


Oui il est fragile.

Lundi 04 Avril 2011 23:15

me
Citation de CeTh :
Citation de leptiboeuf94 :
Est il dur et sec pour un jeu gênant à la table??


Oui Clin d'oeil


merci

Dimanche 03 Avril 2011 23:47

Est il dur et sec pour un jeu gênant à la table??

Samedi 26 Mars 2011 17:04

Parce que j'aime le toucher de balle picot long en revers et qu'il me permet de contrer en inversant les effets.

Dimanche 20 Mars 2011 16:11

L'effet tensor doit tout de même apporter de la gêne et de la souplesse au revêtement?
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu