Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 4

Jeudi 09 Juin 2011 01:32

Ahah c'est marrant ggman23.J'ai vécu pendant 16ans à fresnes près du gymnase mistral puis je suis parti à alfortville.
J'ai joué de 11 à 16 ans a fresnes pui arrêt jusqu'à 19 ans.Un an à alfortville puis j'ai retrouvé mon club de toujours.
Si tu étais venu à fresnes ça m'aurait fais plaisir car je suis le seul jeu à picot long.
J'ai regardé une vidéo de toi et on a à peu près le même jeu sauf que je pense moins gêner avec mon grass d tecs, et j'ai un soft en coup droit pour démarrer et finir.
Il n'est jamais trop tard pour re-déménager ^^.

Je crois que tu as joué un fresnois en corpo, il s'appelle Jacques Ray...

Mercredi 08 Juin 2011 21:24

Citation de ggman23 :
Citation de leptiboeuf94 :
Bon petit hs mais je suis la 88 ème meilleure progression du mois ça fais toujours plaisir Émoticône


tu es pas du tout HS bien au contraire Clin d'oeil

félicitation leptiboeuf94 Émoticône


Merci.

Je disais hs par ce qu'à côté de vos progressions c'est ridicule mais bon ça fait toujours plaisir +77,13 en mois et presque 200 points pris en 57 matchs.

Sinon bravo à toi ggman23, tom78 et ceux que j'oublie.

Mercredi 08 Juin 2011 19:40

Bon petit hs mais je suis la 88 ème meilleure progression du mois ça fais toujours plaisir Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 23:50

Qui a la plus grande palette entre ce bois et le toccata carbo def?

Dimanche 05 Juin 2011 19:51



Voici un test du badman.

Dimanche 05 Juin 2011 14:39

Je vais le tester le week end prochain et ferai un comparatif avec le grass d tecs concernant mon jeu.

Samedi 04 Juin 2011 10:50

Citation de julot :
Dans ta liste tu as oublié le Moristo LP et le Guillotine S, mais bon moins connus!


Oui c'est vrai mais bon ça ne laisse pas tant de choix que ça quand même.
Donc si on nous ampute d'un revêtement dans une catégorie déjà restreinte...

Vendredi 03 Juin 2011 23:26

Citation de armando21 :
Citation de Diabolosyl :
M'enfin quelle obstination!
Si les picots de votre grass (ou autre PL) sont trop longs et que le ratio max imposé est dépassé, il n'est pas autorisé et on peut vous interdire de l'utiliser. Il n'y a rien de plus à comprendre même si vous l'avez acheté tel quel au magasin.


je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette obstination, un moment ou un autre, ils devront comme même changer.
peut-être la peur de sauter le pas et de ne plus trouver les mêmes sensations qu'avec le gdt ancienne version.


Peut être le fait aussi que le marché des picots long avec effet tensor ne donne pas lieu à un grand choix.
Si on regarde bien il y a :
-le grass d tecs
-le badman
-le piranja
-le chaos.

Et puis si on a bien suivi l'affaire, tous les grass d tecs "ancienne génération" ne dépassent pas les 2mm.
Alors que fait on quand on achète un grass d tecs?On le mesure chez le vendeur?

Vendredi 03 Juin 2011 23:26

Citation de armando21 :
Citation de Diabolosyl :
M'enfin quelle obstination!
Si les picots de votre grass (ou autre PL) sont trop longs et que le ratio max imposé est dépassé, il n'est pas autorisé et on peut vous interdire de l'utiliser. Il n'y a rien de plus à comprendre même si vous l'avez acheté tel quel au magasin.


je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette obstination, un moment ou un autre, ils devront comme même changer.
peut-être la peur de sauter le pas et de ne plus trouver les mêmes sensations qu'avec le gdt ancienne version.


Peut être le fait aussi que le marché des picots long avec effet tensor ne donne pas lieu à un grand choix.
Si on regarde bien il y a :
-le grass d tecs
-le badman
-le piranja
-le chaos.

Et puis si on a bien suivi l'affaire, tous les grass d tecs "ancienne génération" ne dépassent pas les 2mm.
Alors que fait on quand on achète un grass d tecs?On le mesure chez le vendeur?

Vendredi 03 Juin 2011 23:25

Citation de armando21 :
Citation de Diabolosyl :
M'enfin quelle obstination!
Si les picots de votre grass (ou autre PL) sont trop longs et que le ratio max imposé est dépassé, il n'est pas autorisé et on peut vous interdire de l'utiliser. Il n'y a rien de plus à comprendre même si vous l'avez acheté tel quel au magasin.


je suis tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette obstination, un moment ou un autre, ils devront comme même changer.
peut-être la peur de sauter le pas et de ne plus trouver les mêmes sensations qu'avec le gdt ancienne version.


Peut être le fait aussi que le marché des picots long avec effet tensor ne donne pas lieu à un grand choix.
Si on regarde bien il y a :
-le grass d tecs
-le badman
-le piranja
-le chaos.

Et puis si on a bien suivi l'affaire, tous les grass d tecs "ancienne génération" ne dépassent pas les 2mm.
Alors que fait on quand on achète un grass d tecs?On le mesure chez le vendeur?

Vendredi 03 Juin 2011 14:33

Citation de julot :
D'ailleurs, qui a parlé de nouvelle version? Il n'y a qu'un seul et unique GDT, il sffit de regarder la liste! Émoticône


Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 23:40

Citation de sugs :
Citation de lagste :
Pourquoi changer?
Aura t on toujours le droit et la possibilité de jouer avec l ancien GDT?


Oui, sauf si tu tombes sur un juge arbitre au courant de l'affaire et qui se met à mesurer la longueur des picots, etc...
Dans ma région, je sais que le chance pour tomber sur un tel juge arbitre est infime.Et j'ai encore 3 GDT ancienne version tout neuf.
Mais je pense que c'est l'occasion de passer à autre chose.Picots du Doc, Insider, GDT, ça fait beaucoup mine de rien et j'aspire à une certaine sérénité!


Et tu veux passer à quoi comme autre chose?

Mardi 31 Mai 2011 15:10

Citation de tom78 :
parce que j'en ai marre du soft et je me fais + plaisir avec le tackiness. De plus, j'ai un bon coup droit et donc avec le tackiness qui accroche super bien, je peux mettre énormement de rotation quand je tope. De plus, mon jeu se base de plus en plus sur la défense à mi-distance et avec le soft , les balles n'étaient pas génantes alors qu'avec le tackiness, les balles sont extrémement coupées. Les membres de mon club disent que je suis meilleur avec le backside. De plus vendredi dernier, j'ai battu un 15 avec le tackiness alor qu'avant , il me punnissait à chaque fois. D'ailleur, il me l'a dit que je suis meilleur défenseur avec le backside qu'avec le soft. Hier soir à l'entrainement, je battais facilement les plus gros joueurs de mon club (14,13...). Voilà pourquoi je vais jouer dorénavant avec un backside.


Merci ^^.

Mardi 31 Mai 2011 14:48

Citation de tom78 :
fataltouriste, tu dis que tu fais trop de fautes en revers et en démarages, mais ne crois-tu pas que tes plaques sont un peu trop rapides pour ton classements ? Regarde, moi j'ai un tackiness C en coup droit, je défend et j'attaque avec. Contrairement à ce que beaucoup de gens penses, le tackiness C est assez rapide pour conclure le point. Je te conseil cette plaue pour ton revers et pour les démarrages , c'est super simple tellement que cette plaque accroche. Et contrairement aux plaques chinoises, l'adhérence collante reste même au bout d'1 mois alors que les plaque chinoises ne dure que 2 semaines voir moins.
Mais je te conseil de changer tes plaques voir même le bois. Prend un bois all-off maxi mais pas au dessus.
Après qu'en tu auras le niveau 10-11, tu pourrras prendre du matos un peu plus rapide mais autrement tu ne pourra jamais augmenté rapidement.
Après tu fais ce que tu veux, c'est toi qui décide.
Regarde , j'ai toujour eu du matos all maxi, j'ai quand même pris 400 points sans fusées comme tu as !!!

Sinon, bonne chance pour tes tournoi ggman.


Pourquoi Tom78 n'as tu plus ton soft en coup droit?

Lundi 30 Mai 2011 14:32

Très expressif pour un chinois, ça fait plaisir à voir.

Dimanche 29 Mai 2011 23:03

Félicitation ggman23 pour tes perfs de vendredi et pour ta future paternité.

Vendredi 27 Mai 2011 10:31

Citation de LFLF :
Salut à tous, après essai du Badman (très positif), je teste actuellement le Talon.
Donc il y a un Badman sur Matostt, avis aux amateurs Clin d'oeil


Pourquoi vends tu ton badman?

Vendredi 20 Mai 2011 00:14

Vive le 802-40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si un autre soft me conviendra mieux mais pour débuter j'aime le toucher.
Après à la différence d'un BS il faut être actif et bien placé.
Et ce qui me plait c'est que peu de monde de mon club croyait en mes chances et pourtant avec j'ai 12 victoires, 3 defaites et + de 40 points pris.

Vive les softeurs!!!!
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu