Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Zhang Jike - Story Of a world Champion

Lundi 30 Mai 2011 11:44

« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 30 Mai 2011 14:32

Très expressif pour un chinois, ça fait plaisir à voir.

Lundi 30 Mai 2011 15:02

Jolie vidéo

Effectivement très expressif pour un chinois ( des fois un peu trop ?) peut être en raison de son jeune âge ?

En tout cas, j'adore son jeu : son coup droit souvent side spin sortant pris toujours très tôt @ la table, son revers dévastateur (un coup à droit, un coup à gauche)

C'est marrant, mais quand il gagne, on dirait qu'il est en révolte, qu'il se bat contre une machine/un ordre établi dont il ne devrait pas faire parti ...

Très prometteur ce jeune ^^
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 30 Mai 2011 16:06

tres belle vidéo! Content

Lundi 30 Mai 2011 21:43

Belle vidéo ! J'adore ce joueur, très très expressif à l'instar de tout les chinois je trouves. Il est très complet , mais je trouve que comparé aux autres chinois il a un très bon service, notamment son rentrant extraordinaire ! ( Non pas que les autres chinois n'ont pas de bons services , ils doivent maitriser parfaitement le placement , la variation etc mais bon je trouve que l'on voit de moins en moins des joueurs faire des points directement sur le service , ce qui est le cas de zhang jike )

Lundi 30 Mai 2011 23:02

très belle video! Bravo! Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 23:17

j'ai l'impression sur de nombreux échanges de voir une vidéo de Kong Linghui mais en "avance rapide"!!
un jeu super fluide en tout cas, belle balance entre CD et RV! je suis fan!

Mardi 31 Mai 2011 11:26

Citation de sparkodutos :


Très prometteur ce jeune ^^


oui il est juste champion du monde !!!

Jeudi 02 Juin 2011 11:04

Superbe Tribute,merci Masterofpico! Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos