Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le matos ARTENGO

Vendredi 30 Novembre 2007 16:17

J'ai vu que l'on parlait de cette marque qui a remplacé Inesis mais seulement le bois carbon ainsi que les revetements.

Je voulais savoir si niveau bois, certain ont testé celui que j'ai acheté par hasard hier, le "artengo 701C" et ce qu'ils pensent du matos artengo cette saison ci (comme c'est une toute nouvelle marque meme si elle remplace inesis)?

Pour info je jou en défense du revers et attaque du coup droit loin ou près de la table.Ayant longtemps joué avec un thibar IVL je manquais encore de ralentissement et voulais plus de controle.Je suis donc par hasard aller à decathlon pour voir s'il avait le thibar defense plus et je suis tombé sur l'artengo qui controle le plus et qui est à 10euros!MAGNIFIQUE TOUCHER DE BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 16:43

Artengo ne remplace Inesis que pour tout ce qui raquettes, le golf reste exclusif inesis maintenant. Le revetement 9000/8000/7000 sont très bien et pas cher, le bois que tu as pris est le seul de bien qu'ils fabriquent (j'ai bossé à décathlon, je sais d'où il sort en usine)
Autrement le reste est franchement de la daube.

Vendredi 30 Novembre 2007 17:33

Non leur colle rapide est très bien

Vendredi 30 Novembre 2007 18:01

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 18:04 par ritsou

Vendredi 30 Novembre 2007 18:01

et le 950 carbon est génial ainsi que les plaques 900s franchement rien à dire

Vendredi 30 Novembre 2007 18:02

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 18:04 par ritsou

Vendredi 30 Novembre 2007 18:02

Vendredi 30 Novembre 2007 18:47

Oui, il parait que le bois carbon est bien.

Samedi 01 Décembre 2007 20:00

pour info! les bois et revètements décatlhon sont toujours les mème ! seul le non à changer! ils sont fabriqués par thibar depuis 8 ans environ! donc sur le plan qualité c'est plutot bon! moi je joue avec leur bois depuis 5 ans! il sont extra!!!! de plus pas cher!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Décembre 2007 21:17

C'est pour ça que t'es si mauvais ... jouer avec du Artengo ... pff, le boulet ^^ Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 10:12

r'appel moi tes dernières perf en tournoi ( ex st seb!!!!) ou en chanpionnat ( pas de monté!!!) dur Émoticône !!!! forza decatlhon!!!!!!!!! a+ !!!!

ps: je repasse 45 avec un tournoi et deux journée de championnat!!! pas mal!

courage tu y arriveras un jour toi aussi!!!! Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 17:57

On verra fin d'année ... alors je vais changer mes objectifs de saison, au lieu de passer N°2 du club en points je vais me mettre l'objectif de te fumer en points. Prend de l'avance j'arriiivvveeeeeeeeee.

Dimanche 02 Décembre 2007 19:58

Citation de fry44 :
Artengo ne remplace Inesis que pour tout ce qui raquettes, le golf reste exclusif inesis maintenant. Le revetement 9000/8000/7000 sont très bien et pas cher, le bois que tu as pris est le seul de bien qu'ils fabriquent (j'ai bossé à décathlon, je sais d'où il sort en usine)
Autrement le reste est franchement de la daube.

Je bosse à DKT aussi, et tous les bois sont bons. ( particulièrement le carbone au rapport qualité / prix phénoménal).
la colle rapide est excellente, bien fluide.
la colle normale, pas terrible: elle pue et colle que moyennement.
les revetements sont très bien même s'il n'y a pas beaucoup de choix.

franchement il faut vraiment voir par rapport au DKT , parce que y' en a le matos tourne pas car ca ne se vends pas, et du coup toutes les plaques sont pourries car trop longtemps dans le rayon, mais certains ( comme le mien) est génial en ping, on est en gamme 3 , les produits tournent bien, et la qualité des revetements est constante.
pas de soucis pour les plaques, elles accrochent bien et durent longtemps. le caoutchouc est copié sur les sriver et mark v pour les off.

Dimanche 02 Décembre 2007 22:16

Gamme 3 ... c'est bien ça. On était en gamme 1, très loin de la gamme 2 mais c'est vrai que la fraicheur des plaques laisse à désirer, le DKT de Nantes tourne en Gamme 3 avec des bonus en plus comme des bois un peu plus rares.

Dimanche 02 Décembre 2007 23:21

Citation de fry44 :
Gamme 3 ... c'est bien ça. On était en gamme 1, très loin de la gamme 2 mais c'est vrai que la fraicheur des plaques laisse à désirer, le DKT de Nantes tourne en Gamme 3 avec des bonus en plus comme des bois un peu plus rares.

Ouais, nantes j'avais fait venir un schlager carbon en intermag..
c'est vrai que quand le mag est en gamme 1 ou 2 , je peux comprendre que il y en ai qui disent que c'est de la merde et que les plaques sont pas fraiches ( ce qui est parfois vrai), mais il faut aussi savoir que dans certains DKT, c'est l' extase, y' a du choix et les plaques sont fraiches !
Pour moi je crois qu'on est dans les 40 plaques et 15 bois... Dont des nouveautés comme l' EGP, Nimbus, etc... Mais faut dire que y' a moi ( gros fan de matos) et un collègue 25 qui à son diplome d' entraineur donc les clients ont de la chance , des nouveautés régulières, un savoir-faire au niveau du collage,des conseils judicieux... ce qui n'est pas le cas dans tous les mags, ca c'est clair.

Lundi 03 Décembre 2007 00:14

En intermag j'avais fait venir une serviette Tibhar de Brest, tu parles, la serviette avait la mauvaise référence, c'est une butterfly qu'il a eut le gars ... tu te sens seul au monde quand il arrive pour la récupérer.
A tous ceux qui sont aux DKT en achat de plaques, faites bien gaffe à la fraicheur des plaques parceque des fois ... quand je pense que j'ai du former mon supérieur (un golfeur) pour vendre mes plaques et bois après mon départ ... il a rien dut comprendre, je me demande si il s'en sort quand on parle technique avec lui ...
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois