Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 34

Vendredi 19 Octobre 2007 14:56

encor deu derniere choz et je file sur paris
1)la remise de service bomb ou bien lifté est telle aisé?Car avec le dr evil c mort

2)pense tu ken venan dune plak tendre je vai etre géné pr men servir malgré le bon controle ke tu me di?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:50

sa dechire merci ej vai a friendship
ce soir g une compet et mon 563 est mort et date slt dune semaine, fo dire kg jouer 11h avec cette semaine
jorai pa de pb pr madapter?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:45

"Oui en plus lent et plus gênant. Mais les blocs façon PL sont à proscrire car sinon c'est dans les baches !"
oui en gros il ne fo pa faire de geste de hau en ba mai porter la balle et bloker en ferman sa rakette?etre un blokeur koi?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:39

merci derf voila je prefere kan c constructif
dsl decrire com sa mai je doi etre rapide et productif je nai pa le tem decrir bien

Vendredi 19 Octobre 2007 14:38

cra moi je ve bloke pr metre lotre en dificulté et finir avec mon cou droi

Vendredi 19 Octobre 2007 14:36

et la facon de se comporter avec ressemble a lusage dun soft?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:32

et les bloc avec lortodox st fusan?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:30

et sinon le pico mi long relop kelku pourrai men dire?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:26

ecoute si tu vien pr critiker file ton chemin g nul besoin de conseil de la part de toi
allez ecoute moi oui c bien com sa

Vendredi 19 Octobre 2007 14:17

oki dc vs me dite kavec lortodox yora du control
bon ba fo tester
bon allez jvs laiss trankil les mec merci encore

Vendredi 19 Octobre 2007 14:17

oki dc vs me dite kavec lortodox yora du control
bon ba fo tester
bon allez jvs laiss trankil les mec merci encore

Vendredi 19 Octobre 2007 14:10

o fait g testé le dr evil il est tro sec, se rapproch il de lortodox?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:09

jcroi kjvai rster o 563
mai lortodox na pa une base en dessou d pico ki est epaiss et ressemblan a une mouss?

Vendredi 19 Octobre 2007 14:03

ba en fait moi ske jm ds le 563 c ke je pe ralentir amort la balle jatake ke tre raremen

Vendredi 19 Octobre 2007 14:03

ba en fait moi ske jm ds le 563 c ke je pe ralentir amort la balle jatake ke tre raremen

Vendredi 19 Octobre 2007 13:56

oki dc sa va etre la galere car je voi ke tu bloc juste et pa ke tu lutiliz com un mi long
en+moi je jou en mous tendre dc sa va etre dur
en fait tu ten ser en bloc com un soft?

Vendredi 19 Octobre 2007 13:34

a oui joubliai pense tu kavec une mousse en 1,5 il puiss etre ossi bien ke le 563 ke javai (meme si je c ke le tester sera la meilleur solution.......)?

Vendredi 19 Octobre 2007 13:28

et pui pr finir commen jou tu tofff avec le 563 et avec lortodox stp?apré je tembete plu

Vendredi 19 Octobre 2007 13:23

je porte la balle emai surtt jm faire d mouvement de haut en bas avec mon rever pr faire plonger la balle

Vendredi 19 Octobre 2007 13:11

mai san mouss lortodox nest til pa tro sec?moi jm le contact tendre
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu