Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 24

Jeudi 02 Juillet 2009 00:47

En tout cas selon dauphin, il est "génial"!!!!

Jeudi 02 Juillet 2009 00:44

Citation de Gilles71 :
Citation de leptiboeuf94 :
Juste par curiosité.
Qu'elles étaient les différences avec le grass devil qui n'est plus autorisé??

Rien à voir. Le Devil était lisse sur le sommet des picots, traité en suface. Le D'tecs est bien rugueux et Tensor.

Oui ça je savais, mais niveau gene, gestuelle....

Jeudi 02 Juillet 2009 00:41

Citation de Omega :
Ça n'a pas l'air non car le topic existe depuis 5 ansRire

Si ce picot s'averait dangereux ça serait le comble?

Jeudi 02 Juillet 2009 00:32

Citation de Omega :
Depuis au moins 2004!

Ah ok.
Et il n'est pas utilisé???

Jeudi 02 Juillet 2009 00:30

Juste par curiosité.
Qu'elles étaient les différences avec le grass devil qui n'est plus autorisé??

Jeudi 02 Juillet 2009 00:27

Depuis quand est il sur le marché??

Mardi 30 Juin 2009 02:48

Peut t on le comparer au thibar 4L (manche, plis, dureté, rapidité...)?

Mardi 30 Juin 2009 02:41

Citation de dje94 :
Je souhaiterais un bois thibar plus sec que le 4L mais pas plus rapide car la rapidité du 4L suffit.

je vais essayer le nouveau tibhar d'ici quelques jours je vous dirais si il convient bien ou pas

Quel nouveau bois thibar??

Mardi 30 Juin 2009 00:48

Merci au grass d tecs de m'avoir redonné du plaisir à jouer et de l'efficacité.
Ce picot peut tout faire!!!!
Merci thibar pour vos bois et vos picot.

Dimanche 28 Juin 2009 16:14

Le SBIF est interdit désormais??

Samedi 27 Juin 2009 03:06

Avec quoi joue Marine Zanardi en revers??

Jeudi 25 Juin 2009 23:36

Je souhaiterais un bois thibar plus sec que le 4L mais pas plus rapide car la rapidité du 4L suffit.

Mercredi 24 Juin 2009 00:34

Citation de beber :
il joue avec quoi?

Alors quand je l'ai rencontré et vu jouer en novembre 2007 au tournoi de Fresnes, il avait un bois que j'ai oublié mais qui est vendu à friendship.En coup droit c'était sriver FX G2 en max et en revers Grass d tecs en Ox.

Vendredi 19 Juin 2009 13:56

Trés efficace cette représentante des "crabes".
Gros toucher de balle.

Vendredi 19 Juin 2009 13:54

Citation de dazlak :
LE point qui est remontré au ralentit est vraiment impressionnant, bravo Lo , gros déplacement, avec un filet puis un "top" revers avec picot!!!! Émoticône

Surtout que toi dazlak, tu as eu la chance de l'avoir en partenaire de coupe davis il ya bientot 3 ans.... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 13:42

Citation de julot :
Citation de garykidall :
et c'est quoi la preuve ? Émoticône

Essaies le et tu verras!

Émoticône

Citation de julot :
Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)

Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.

Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun.
Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur. Émoticône

La même qui me fait garder mon Nimbus sound 1 an, ce qui est ecrit un peu plus haut. Comme toute plaque elle évolue forcément mais je la trouve performante 1 an après.
Un vari spin d'1 an aura également évolué par rapport à un neuf.

En fait, le constat qui est fait par des coéquipiers de mon club, est que le dynamisme de la plaque évolue très vite et tend à diminuer au point qu'il est difficile d'avoir le meme geste 2 mois après environ.
Pour retrouver les memes sensations (meme si la plaque a été bien entretenue) on rachète la meme plaque.

Vendredi 19 Juin 2009 13:38

Citation de julot :
Du grass tout court, 1er du nom, un peu comme le feint de Butterfly!

Merci.

Jeudi 18 Juin 2009 23:30

Citation de Omega :
Facile tu nettoie la plaque a l'eau après chaque entrainement et ensuite tu mets une feuille de protection dès que tu as fini de jouer .

Oui c'est ce que je fais depuis des années, meme avant que j'ai 14ans et pourtant les plaques s'usent (je ressens moins de dynamisme surtout).

Jeudi 18 Juin 2009 23:28

Citation de julot :
Citation de bacman77 :
J'ai le même probleme, depuis Avril 2008 je cherche un picot pour remplacer mon Grass Devil Ox en revers.

J'ai essayé le Grass pendant 1 mois (correct mais pas assez génant) puis le Feint Long II pendant 2-3 mois (bien pour défendre loin mais il prend trop les effets en service et sur les tops). L'octopus trop rugueux pas assez génant, bon a tout et bon a rien. Puis j'ai joué avec l'insider pendant 2-3 mois jusqu'a décembre et j'ai arreté comme il n'avait aucun avenir, dommage car je le trouvais vraiment bien.

Je cherchais (enfin je cherche toujours) un picot avec un bon controle lent et qui prend pas trop les effets. Comme j'ai pas trouvé ça, j'ai du faire sans et j'ai joué avec le Best Anti (anti), bon contrôle qui ne prend pas les effets en top et en service mais la gène est faible... J'ai donc utilisé le Best Anti pendant 4 mois. Puis j'ai essayé l'anti de neuneu (super anti) et j'ai pas vu de difference avec le best Anti. Aujourd'hui, je joue avec un Neptune (correct mais sans plus) picot interessant car il n'est .... pas chere

J'utilise mon picot pour le retour de service et defense sur top (je suis gaucher) et derrière je prend souvent le pivot en CD. Malheureusement, avec les picots rugueux, je fais beaucoup de fautes en retour de services et sur les tops de mes adversaires (qui tops plus souvent car les balles sont moins génantes) et le pire c'est que j'ai moins de balles pour démarrer et quand j'en ai elles sont plus dures qu'avant ...

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et je suis perdu, je ne sais pas quoi prendre.

Le grass d tecs pas assez genant???

Il n'a pas parlé du D.Tecs.

De quel grass parle t on alors???

Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 23:24

Citation de julot :
Citation de Stéphane H :
cette plaque est donc p-a-r-f-a-i-t-e par rapport à ce que je recherche ! Merci de vos renseignements, et si d'autres ont des infos à donner sur cette plaque, je suis preneur ! (notament sur ma dernière question concernant l'adhérence)

Le F3 est plus rapide que le Solcion,et a effet de colle ++ prononcé en effet. Niveau durée de vie y'a pas photo pour moi un Solcion bien entretenu peut tenir 1 an. Niveau adhérence c'est sympa aussi.
Cela dit elle n'est pas parfaite, il y a toujours un défaut, et ici c'est son poids, bien plus conséquent que celui d'un F3, sans être non plus au niveau des Tenergy.

Je n'ai pas trouver le F3 plus rapide que le Solcion, mais cela depend de chacun.
Ensuite si tu as une recette julot pour que le Solcion tienne un an, je suis preneur. Émoticône
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu