Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Messages de leptiboeuf94 - Page 11

Lundi 27 Septembre 2010 19:00

Citation de Myki17 :
Voila j'ai le GDT en 0x depuis bientôt 3 mois, je m'éclate bien avec, il correspond bien à mon jeux ( défense moderne en choppe et contre top coup droit ).

Par contre le hic c'est que j'ai du mal a bloqué à la table avec, je pense et je suis même sure que c est à cause de mon bois waldner black devil carbone .

Pourriez vous m'orienter vers un bois qui me permettrais d'avoir un bon contrôle avec le GDT mais garder la rapidité sur mon coup droit qui reste mon gros point fort ! MErci d'avance Content


Le Flytech epoxy combi 3 ou 4 selon ton touché de balle.

Lundi 27 Septembre 2010 13:21

Match nul de fresnes au perreux en D1.

Dimanche 26 Septembre 2010 21:13

Je suis très satisfait de l'association du grass d tecs avec mon bois (que j'ai depuis début juillet).
Je le contrôle mieux que le cos-3 et j'arrive à mieux gêner.

Dimanche 26 Septembre 2010 21:11

Je suis très satisfait de l'association du grass d tecs avec mon bois (que j'ai depuis début juillet).
Je le contrôle mieux que le cos-3 et j'arrive à mieux gêner.
Une dernière chose : longue vie au grass d tecs!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 22 Septembre 2010 12:46

Citation de Seb63 :
Citation de leptiboeuf94 :
Citation de yann_ :
Citation de TP-LINK :
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Oui, sauf que je mettrais la barre à 30€ et non pas 45€. Clin d'oeil

N'oublions pas que c'est le joueur qui joue, pas la raquette.


Tout à fait d'accord, et c'est pour cela que j'ai mis un revêtement chinois en cou droit (à 13,5 euros la plaque, avec 2 plaques par saison...).


Pourquoi pas... mais question subsidiaire... vous roulez tous en clio 1l diesel sous prétexte que vous n'avez pas le niveau de pilotage pour faire un rallye ?

Je pense quand même qu'on a le droit de se faire plaisir sans pour autant avoir le niveau pour exploiter notre matos à 100%. Si on a de meilleures sensations avec une plaque à 50 €, après il faut juste savoir si on est prêt ou pas à faire cet effort financier (si on le fait faut pas se plaindre par contre Clin d'oeil )


Me concernant, c'est une question financière.Le tennis de table est mon second sport, j'essaie donc de limiter les frais.
De plus, je trouve que je joue aussi bien avec ma plaque chinoise.

Mercredi 22 Septembre 2010 12:10

Citation de yann_ :
Citation de TP-LINK :
Attends... tu veux qu'il faut être super bien classé et avoir un super niveau pour jouer avec les revêtements cher (+ de 45€) ?

Oui, sauf que je mettrais la barre à 30€ et non pas 45€. Clin d'oeil

N'oublions pas que c'est le joueur qui joue, pas la raquette.


Tout à fait d'accord, et c'est pour cela que j'ai mis un revêtement chinois en cou droit (à 13,5 euros la plaque, avec 2 plaques par saison...).

Jeudi 16 Septembre 2010 19:35

-Détruire le jeu adverse avec mon jeu de crabe.
-Se contrôler lors de l'échange, pour ensuite exprimer sa joie après un beau point.
-Etre mené au score et revenir d'outre tombe.
-Battre un adversaire "qui pleure" ou qui est mauvais joueur, et lui serrer la main, et le voir baisser les yeux.
-Se faire plaisir sur le plan personnel (par une perf, un beau duel...), mais aussi par équipe en apportant les points de ses victoires, en encourageant, coachant ses partenaires.

Mercredi 15 Septembre 2010 22:03

Citation de armando21 :
c'est le meilleur coup contre les tops rotation,


C'est 95% de mes actions avec le grass d tecs.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:57

Citation de Yama` :
résultat du toute série?

Ouaiche stephane est le vainqueur.

Mercredi 15 Septembre 2010 12:25

Le bois joo see yuk est dur à contrôler pour ma part.Peut être qu'en le redécoupant, il se contrôle mieux...
En tout cas, le bois est un facteur important pour gêner avec ce revêtement (outre la gêne intrinsèque du grass d tecs), car si l'on gêne beaucoup avec un bois, on peut avoir du mal à le controler et faire beaucoup de fautes, avec ce même bois.
Le principal est de trouver un compromis "gêne/contrôle".
Par exemple, je trouve qu'avec l'association thibar 4S et grass d tecs Ox, je gênais beaucoup, mais je commettais beaucoup trop de fautes.Tandis qu'avec mon bois actuel je ne fais quasiment pas de fautes, et je peux avoir une gestuelle plus apuyée.

Lundi 13 Septembre 2010 17:35

La plaque coup droit tous les 6 mois voire une fois par an, et le grass d tec, un par phase (à cause de l'effet tensor qui s'estompe avec le temps).
Pour le bois, il peut faire des années.

Dimanche 12 Septembre 2010 21:09

Citation de armando21 :
Citation de julot :
Malheureusement il faut du temps pour dompter le GDT et être vraiment régulier avec. Je ne suis pas persuadé qu'un 2éme entrainement suffise.



je suis tout à fait d'accord avec toi julot, c'est impossible d'avoir un semblant de régularité avec le grass d-tecs en deux séances d'entrainement.

Ou on aime ou on aime pas, mais je trouve qu'il faut le bois parfait avec celui-ci, car les différences entre un bois ou un autre sont assez conséquentes.


Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 11:23

Citation de stiky :
quel soft avait-il ?

un 755 il me semble , mais il l 'utilise guére crabe (efficace) oblige !!
mais surtout , il exploite superbement son GDT , je l 'ai regardé jouer sur un 19 qu'il ne perds que 13 à 11 à la belle ...

sinon perso je reste avec mon Expoxy 3 qui me redonne confiance en mon p' tit jeu (lol)


L'epoxy combi 3 est un très bon choix Émoticône

Dimanche 05 Septembre 2010 13:33

Regarde du côté des DHS Neo Hurricane et Skyline (20 euros).

Dimanche 05 Septembre 2010 13:12

Y a t-il eu des tests depuis sa re-sortie?

Mardi 31 Août 2010 13:36

Citation de julot :
Gilles a tout dit ou presque, et il faut savoir que le GDT ne se dompte pas sur 1 entrainement ou 2 comme un Pogo par exemple.
Ainsi, si ce PL n'était pas très utilisé et n'avait pas une si bonne pub, certains renonceraient au bout de 2 entrainements. Ici on conseille de perseverer, et les résultats suivent (ou pas pour certains) au cours des mois suivants.

Perso je suis passé au GDT il y a un peu plus de 2 ans, même si j'en avait déjà un en test, et à l'époque la bonne pub n'existait pas, je l'ai choisi car j'aime la marque Tibhar et que je voulais un PL tensor pour ne pas perdre trop de rapidité. Je l'ai vite adopté et j'ai vu qu'il gênait beaucoup. J'en ai donc fait pas mal de pub et j'ai notamment relancer ce vieux sujet qui n'avait que quelques pages. La même année j'ai testé d'autres PL et je me suis rendu compte que je tenais un diamant, je l'ai donc fait essayer et adopter par des camarades de club.

J'avoue avoir eu la "chance" de ne pas jouer avec des PL lisses, ce qui m'évite toutes comparaisons de gêne avec ce type de PL.


De même, je n'ai jamais joué avec des "lisses", et je n'ai aucune comparaison.

Mardi 31 Août 2010 09:34

Citation de johanus :
Vu l’enthousiasme général que provoque le Grass Dtec, je me permet d’ apporter un regard différent et d’ouvrir le débat.

Il fut mon premier picot, je l’ai utilisé (en revers), lors de la saison 2004-2005 à l’époque je venais d’un Bakside classique (vari spin).
J’avais demandé l’avis des spécialistes du picot sur ce forum et leur réponses étaient toutes identiques, et disaient en gros ceci : « c’est un picot moyen, pas mal pour commencer, mais il faut vite passer à un picot plus gênant ».

Chose que j’ai faite dès la saison suivante en prenant un picot Neubauer (et oui, les picots lisses n’étaient pas encore interdits).
Déjà à l’époque les défenseurs jouant à distance de la table préféraient tous le Feint long II au Grass Dtecs.
Les bloqueurs avaient tous des picots lisses (à cette époque un Dtec pour le bloc était impensable&#133Clin d'oeil
Ceux qui préféraient attaquer avec leurs picots, jouaient avec des picots rapides tel que le Rosin, le Destroyer, le C8 … jamais avec un Dtecs.

En conclusion, le Grass Dtecs était un revêtement moyen qui n’était spécialisé dans aucun domaine contrairement aux picots que je viens de cité plus haut.

Aujourd’hui de nouveaux picots ont fait leur apparition, je pense au Pogo pour le bloc, au Akkadi L1 pour la défence, au Fighter pour l’attaque. Tous meilleurs que le D.tecs dans leur domaine…

C’est pourquoi j’ai tellement de mal à comprendre l’engouement soudain pour ce revêtement.


J'ai remarqué que le grass d tecs procuraient une balle plus gênante au niveau de l'inversion d'effet (je bloque coupé et agresse en poussettes) que les autres picots rugueux.

Lundi 30 Août 2010 15:45

Citation de CeTh :
Le CTT National Pogo est monstrueux. Je viens de le recevoir ce matin et, pour l'avoir encore testé une bonne heure, je le trouve extrêmement complet et facile d'utilisation Content Il y a juste en bloc où j'ai plus de mal mais, même avec mes backsides, c'est mon point faible.

A contrario de l'Akkadi L1 avec lequel je n'ai pas remis une seule balle sur la table en une demi-heure de jeu.

Par contre, je n'ai jamais eu la chance d'essayr le GDT Pleurer


Saisis ta chance avant qu'elle ne te passe sous le nez.
Émoticône

Lundi 30 Août 2010 15:35

Bon courage pour toi qui voulait défendre.

Lundi 30 Août 2010 09:36

Superbe vidéo.Et une roue pour la fin!
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leptiboeuf94

Résolu