Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 24

Vendredi 02 Novembre 2007 00:36

Le 78 est toujours peu représenté dans les places finales des tournois régionaux IDF, dans les "petits tableaux", je trouve ça un peu triste !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 01 Novembre 2007 19:42

Citation de nighthawkii :
Vous auriez pu nous dire qu'on allait jouer sur une patinoire, j'aurais pris mes patins, c'aurait été plus sympa... Émoticône

Tiens, ça me rappelle... Toutes les autres années ! Émoticône

Qui a gagné le 60 ? (me dites pas Simmonet ! Émoticône )

Jeudi 01 Novembre 2007 18:05

Oui et ?

Jeudi 01 Novembre 2007 15:42

Citation de bible :
Ce qui est en train de se passer, Victor Hugo, avant Yann-Bleiz, l'avait déjà décrit (dans la préface de Ruy Blas)

Là, tu me flatte presque autant que l'ont fait Vari' et jpc45 en répondant à mon message !

Jeudi 01 Novembre 2007 14:23

Émoticône à votre service.

Jeudi 01 Novembre 2007 14:00

"Etre né sous le signe de l'hexagone, c'est pas c'qu'on fait d'mieux en ce moment".

C'est vraiment pas drôle de gerber le matin, surtout quand on a pas prit de cuite la veille au soir... Parce que entre le sujet censuré d'Arsene, et les gens qui dans ce sujet là réussissent à défendre l'augmentation de Sarko, le réveil est gratiné sur T2T.com !

Grâce à un savant mélange, Sarko évite que le peuple descende en masse dans la rue : Car la situation n'est que de la faute, comme MIC22 l'a bien compris, des chômeurs, des fonctionnaires, des RMIstes, et des cheminots (et des syndicalistes, comme l'a si bien dit également Arsene).

Et je ne vous parle pas des communistes, la lie de l'humanité dès que les ultra-liberaux n'ont plus d'arguments (oups, la lie, un mot que jpc45 ne va pas comprendre, lui qui ne veut pas qu'on ouvre les frontières aux étrangers, qui sont des salauds qui viennent nous piquer nos retraites, mais qui parlent mieux français que lui !)

Laissez nous notre fric, laissez nous notre pétrole qu'on met dans notre 4*4 parisien, et travaillez tous comme des acharnés pendant qu'on philosophe pendant des heures sur T2T.com sur le cours de la bourse. Et venez pas nous faire chier avec vos 35H et votre retraite, parce qu'on est contre le communisme, mais on veut quand même pas vous donner plus de temps libre, ah ça non !

Mercredi 31 Octobre 2007 20:29

Pingmax, il peut encore jouer dans l'équipe 5 tant qu'il ne rejoue pas dans l'équipe 4. Il ne peut plus jouer du tout dans l'équipe 6.

Mercredi 31 Octobre 2007 20:25

Citation de rubber :
Et vous, avez-vous une technique, car on sait qu'en début de match, les joueurs ne sont pas encore chauds

En fait c'est là que tu as tout dit : A notre niveau, départemental ou bas niveau régional, les joueurs ne s'échauffent que rarement physiquement avant d'aller à la table.

J'essaye maintenant de le faire régulièrement avant d'aller faire de la régularité avec mes coéquipiers, ça me permet d'être chaud physiquement dès le début de la 1ère manche du premier match. Et en dehors de toute tactique de jeu, de services ou autres, tu pars alors déjà avec un avantage pour marquer des points facilement dans la première manche (rien que parce que tu ne fera pas de faute dues au "froid"Clin d'oeil.

Mercredi 31 Octobre 2007 20:17

Sujet : Sport > Tennis
Citation de smiley :
Citation de kiss cool :
A noter la belle de victoire de Santoro sur Djokovic, en deux sets parfaitement maîtrisés 6-3 6-2

Une belle victoire nette et sans bavure

et dire que Santoro avait mal au genou

C'est ujn sacré exploit qu'il nous a fait là ! J'aurais aimé voir le match ! Quel génie !

Mercredi 31 Octobre 2007 19:45

Ca m'étonne pas qu'en étant 50 il n'ai jamais tapé Simonnet... C'est quand même un jeu spécial, et si à chaque fois que tu le joue c'est ces périodes où il est en forme... et bien tu te fais avoir !

Lundi 29 Octobre 2007 23:20

Franchement, j'avoue avoir été mort de rire devant le "Martine a loupé son test ADN", et "Martine achète un congélo", de l'humour noir à froid sur des sujets actuels Émoticône . Le "Martine meurt dès la deuxième page" est pas mal non plus Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 23:15

Citation de botd1 :
C est fou de recracher les clichés que montrent M6 sans faire mouliner son cerveau...
(...)
Stop parler pour parler, pour repeter M6 et leur connerie...
(...)
C est M6 qui t a lavé ton cerveau... Et t as rien vu venir!

C'est marrant à mon époque, c'était TF1 le méchant qui lavait le cerveau... C'est M6 maintenant les méchants ? On peut se remettre à regarder TF1 alors ? Émoticône

(je précise que tout cela est de l'humour bien sûr... Et pour ma part, je ne regarde ni l'un ni l'autre, puisque je n'ai jamais eu de télé Émoticône Émoticône )

Lundi 29 Octobre 2007 23:10

Citation de grosse_plume :
heu, je ne sais pas, utilise ce qui se trouve entre tes oreilles .

Émoticône Chez moi on dit : "la tête, ça ne sert pas qu'à porter les cheveux" ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 23:06

Citation de rookie :
si ça se trouve, c'est juste de la chance! MDR

Émoticône Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 23:00

Il est de Combs et n'est pas parti en Chine ? Mais que fait Stéphane ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 19:46

Citation de zeclansman3 :
Julien TAILLEUMIER (Combs Sénart), Vainqueur du tableau NC-35.

En tout cas il a un chouette maillot ! ÉmoticôneÉmoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 19:46 par Yann-Bleiz

Dimanche 28 Octobre 2007 23:35

C'est sûr que ça risque d'être dur !

Mais d'un autre côté, ça augmentera peut-être un peu le niveau en départemental dans le 78 qui a pas mal baissé ces dernières années ? Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 18:12

Encore une fois tout à fait d'accord avec Julien, et le dernier paragraphe de Maître Capello...

Notamment l'idée de finir la 1ère phase en janvier me semble intéressante (quoique dans l'idée de ne pas trop embrouiller les gens, comme Julien disait quand il doit expliquer toutes les compétitions qui existent, le fait d'avoir un nouveau classement le 1er février peut paraître un peu bizarre...).

Et assez d'accord aussi sur recentrer l'intérêt des 2 compétitions principales, championnat par équipe et indivs. Les indivs par exemple perdent beaucoup d'intérêt tous les ans, au fur et à mesure des arrêts des joueurs. Je vois que dans le 78 par exemple, le niveau à énormément baissé depuis quelques années, ce qui ne pousse pas à continuer puisqu'on sait qu'on va jouer contre des "moins forts", d'ou cercle vicieux.

Samedi 27 Octobre 2007 21:53

Citation de jpc45 :
qui parle de théorie? quand tu travailles ds les assurances et que tu vois les drames humains (et non l'assurance ce n'est pas que l'argent), comment peut on être conciliant avec des comportements irresponsable?

Wahou, fais nous pleurer ! Émoticône Ca c'est la meilleure ! Émoticône

Citation de poky :
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Le bon sens même . Mais une maxime terriblement exigente tout de même. Est-ce que vous comprenez cela ? Pas d'accord ?

Tout à fait d'accord. Mais l'erreur c'est quand on ne sait pas, la persévérance, c'est quand on sait. Donc c'est exigeant, mais pour vivre en communauté, il faut bien faire des efforts sur soi (je te sors la maxime en français : "La liberté individuelle s'arrête là où commence celle des autres"Clin d'oeil.
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu