Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 23

Samedi 10 Novembre 2007 03:19

Citation de lesabreur :
25 fait 3: bat 55 3/1

Bien joué Fabien Clin d'oeil
Par contre pourquoi :
Citation de lesabreur :
50 perd 60 3/2 (n'importe quoi...!)

?
Pourquoi "n'importe quoi" ? (je ne sais pas lequel des deux 60 a joué en A, mais les deux sont tout à fait capable de battre des 50, vu leur niveau de jeu !)

Bravo à Sartrouville en tout cas, et "have fun" en PR !

Viroflay devrait se maintenir en D1, et perdre 13-07 sur les leaders, c'est tout à fait honorable ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 09 Novembre 2007 17:00

Citation de Rincevent :
Je pense que pour cette baisse on ne peut pas nier qu'elle est due au changement de formule.

De quel changement de formule parles-tu ? Au niveau dép, le seul changement c'est l'éclatement des 2 groupes de 32 joueurs en D2 en 3 groupes de 16, et l'arrêt des matchs de classements en D1 (je sais pas si depuis ils les ont "réinstoré" ?)

En parlant de baisse, celle qui moi "m'embête" le plus, c'est plutôt qu'il y a une énorme baisse de niveau en départementale ! Il y a quelque années je m'étais "perdu" en D2 (étant 70 j'avais perfé à 45 et 50 en D3), et je me suis pris que des caisses de toute la matinée en D2 (le moins bon en dessus de moi était 50 !). Aujourd'hui des 60 se maintiennent facile en D2 (on en a même vu un froler la montée au premier tour Émoticône ), en D3 on ne voit plus de 45 ou 50 (sauf personnes qui se réinscrivent !). Au niveau challenge sportif, c'est un peu dommage !

Vendredi 09 Novembre 2007 16:31

Citation de EnergieZ :
Ba non, ca revient au même !
J'ai ~850pts, donc les 75, si ils perdent ,e feront pas forcément une contre.
Et puisque le premier tableau est a 70, meme avec la liscence de seconde phase, je pourrai y participer sans pb.

Ca ne revient pas au même. Les 70-75 qui te perdront, perdront à un tour "anormal" pour eux... Ils auraient du passer un tour de plus, faire un match de plus.

Pour les tableaux, je les trouve assez bizarre, faire des tableaux avec un seul classement d'écart, c'est etrange ! Émoticône .

Entre "1000 - 1400 - 1500 - 1600 - non n°", et "1000 - 1200 - 1400 - 1600 - non n°" (et pareil le lendemain à partir de 1700 pts par exemple), je trouve que le second, pour ouvrir au plus grand nombre, serait plus sympa !

Jeudi 08 Novembre 2007 14:28

Je voulais savoir quelles paires vous pouvez me conseiller entre les 3 en promos actuellement chez Dauphin (http://www.dauphintt.com/) :

CHAUSSURE ACTION DAUPHIN, CHAUSSURE XIAMEN PROMA, CHAUSSURE TT SUPER BANDA.

Je ne connais pas ces chaussures donc je voulais avoir des avis exterieurs... Si la chaussure Dauphin est la nouvelle version de leur paire "classique" ( en gros un modèle apparement assez connu d'il y a 5-6 ans), ça doit être pas mal, j'en avais à l'époque j'en étais assez content. La paire Xiamen Proma ressemble à une paire de chaussure que j'avais acheté l'équivalent d'un ou 2 euros en Chine il y a 3 ans, que j'aimais bien mais qui se sont révélés avoir une durée de vie très courte (4-5 mois !). La dernière paire par contre je ne connais pas... Voilà, si vous connaissez ces chaussures et pouvez m'en donner les caractéristiques principales. Merci.

Jeudi 08 Novembre 2007 10:02

Citation de philippelecat :
pas très serieux tout cela....
Citation de philippelecat :
heureusement qu on est sensé se referer à eux...........
Émoticône

En même temps c'est un elément secondaire du site qui n'a pas été mis à jour...

Si tu dois te référer à quelque chose, c'est au règlement en lui-même, qui lui est tout à fait à jour sur le site ! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 13:19

Émoticône C'est tout à ton honneur.

Mardi 06 Novembre 2007 22:51

Oui, on a déjà vu cette vidéo ici il y a quelques mois... C'est sûr que c'est la tranche de la mort ! L'adversaire a de quoi être dépité !

Mardi 06 Novembre 2007 22:49

Sauf que tu ne me jouera pas vendredi ! Je suis tellement mauvais qu'on m'a relégué dans l'équipe 3, en D2 Émoticône . Mais je te préviens quand même que tu vas jouer un joueur qui lui maîtrise vraiment son jeu à la perfection... Ne fais pas attention au classement de la feuille !

Mardi 06 Novembre 2007 15:25

Vous êtes même plus que largement favoris ! Il peut y avoir quelques surprises à la table, mais c'est pas Viroflay qui pourrait vous faire rater la montée, t'inquiète pas !

Mardi 06 Novembre 2007 12:09

Oui, moi non plus je ne comprends pas pourquoi Amerigos dit qu'il y a un binz... Ca irait plutôt dans ton sens de dire que la pauvreté diminue !

Mardi 06 Novembre 2007 11:56

Bonjour MIC22... Escuse moi de ne pas dire bonjour à chaqu'un de mes nouveaux messages ! C'est un forum et non pas une rencontre physique entre nous deux dans la rue. Mais sur la politesse, je te renvoie le compliment avec une phrase que j'avais déjà sortie à jpc45 : l'orthographe est la politesse de l'écrit. Alors essaye de mettre quelques virgules ou points suplémentaires pour rentre tes patés un peu plus lisible, ce serait sympatique.

J'ai quand même fait un nouvel effort pour comprendre le sens de ton dernier message, et j'ai cru comprendre que tu disais que je "crachais à la gueule" des gens qui travaillent. Je permet de te corriger, je ne pense pas que tu puisse trouver un message de moi ici qui dise cela de près ou de loin. Je n'ai jamais dénigré le travail en soi. Ensuite, je ne cherche pas du tout la richesse (c'est là où je t'accuse par exemple de ne voir que ton côté personnel). La seule chose que je souhaite, en rapport avec l'argent, c'est d'en avoir "suffisament" pour vivre, et pouvoir profiter "normalement" de la vie, d'une famille, de mes loisirs, etc, etc... Et de pouvoir être soigné, éduqué, transporté, par des services publics compétent et accesible à tous.

Mardi 06 Novembre 2007 11:44

Citation de jpc45 :
Lorsque je vois l'évolution de l'indice de développement humain fait par la PNUD, je me dis que quels sont les arguments objectifs que peuvent donner ceux qui disent que la pauvreté augmente?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indicateur_de_d%C3%A9veloppement_humain

L'argument objectif, c'est que tu ne nous sors pas l'évolution de l'indice de richesse du monde, mais un autre indicateur, qui n'indique pas tout à fait la même chose ! Encore une fois tu mouline dans le vent.

Pourquoi n'as-tu pas sorti un "indice de développement de la richesse" ? Je suis d'accord que le développement et la richesse sont liés, mais la richesse n'est pas uniquement basée sur le developpement !

Mardi 06 Novembre 2007 11:06

Citation de varispin :
Le fait d'avoir 2 couleurs de balles autorisées permet de jouer avec n'importe quelle couleur de maillot. Si on interdit les balles oranges, alors on ne pourra plus jouer en blanc. Il n'y a aucun intérêt à ne plus homologuer la couleur orange, il suffit (comme c'est déjà le cas d'ailleurs certainement ) de dire dans les règlements des épreuves que pour les compétitions type championnat de France ou pro tour par ex on veut des balles blanches.

En même temps, autoriser deux couleurs de balles complexifie le règlement pour rien. Si on n'autorise que les balles blanches, on sait qu'on a pas le droit de jouer en T-Shirt blanc. Car dans l'état actuel des choses, on ne sait pas, si on se met en T-Shirt blanc ou orange, si on va pas se retrouver à devoir jouer avec des balles de la même couleur. Interdire une des deux couleurs simplifierait donc cela.

De plus, ils ont autorisé les balles oranges pour rendre le ping plus télégénique, mais finalement toutes les grandes compétitions internationales se jouent en balle blanche ! En gros, un peu comme pour les manches en 11 points, ils nous ont fait ch... pour rien.

Mardi 06 Novembre 2007 10:42

Citation de elromarin :
moi c'est les points du tournoi de st sé qui n'ont pas ete comptabilisé, j'epsere qu"il le seront au moment de la mise en ligne generale

Non, il n'y a aucune différence entre la mise à jour premium et la mise à jour "publique". Ton tournoi sera mis à jour en décembre, mais compté en octobre (si c'est un tournoi du mois d'octobre et pas du week end de la toussaint, donc de novembre).

Mardi 06 Novembre 2007 10:36

Citation de Calopus :
plus tu oses et plus c'est à ça qu'on te reconnaît.

C'est une bonne définition du "style jpc" !
Citation de jpc45 :
j'ai plus de "considération" pour Alertte Laguiller (je ne partages pas ces idées bien sure) que ces personnes donneuse de leçon.

Wahou, maintenant il a de la considération pour Arlette ! (même s'il n'écrit pas son nom correctement, mais on sait que pour lui, l'orthographe ça sert à rien, ça rapporte même pas d'argent !)

Citation de jpc45 :
Avoir une conscience? Tu sais ayant une pensée plutôt libérale, je penses que jamais pour certains, j'aurais grace à leur yeux avec ce genre de pensée.

Effectivement, pour une fois tu es lucide. Sauf que tu n'as toujours pas compris le pourquoi. Je t'aide un peu : tu utilises deux mots antagonistes dans cette citation.

Citation de jpc45 :
Le sytème que nous avons aujourd'hui est imparfait mais certainnement moins que d'autres. Je penses que l'on doit plus se battre pour l'améliorer que pour le changer complètement

Parce que tu es du bon côté du système ! Toujours le même problème, comme MIC22, tu ne vois que ton côté personnel.

Citation de jpc45 :
On veut nous faire croire que la pauvreté augmente dans le monde : c'est faux.

jpc45 veut nous faire croire que toutes ces paroles sont d'évangile, c'est faux (ça rejoint le "plus tu oses, plus ça passe !"Clin d'oeil. La pauvreté augmente dans le monde, même si il y a de plus en plus de richesse. Car dans le même temps, il y a de moins en moins de personnes qui la gagne, cette richesse ! D'où de plus en plus de pauvres, et de moins en moins de riches (qui eux dans le même temps le sont de plus en plus !)

Lundi 05 Novembre 2007 23:09

Si cestas ou quelqu'un d'autre a une bonne vidéo du match, hésitez pas à balancer ! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:40

Citation de Calopus :
Gros poutous et bon week-end.

Mouarf, j'adore ! Émoticône
C'est pas moi en tout cas qui oserais faire des gros poutous à jpc45 ! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 12:37

Le Japon a eu sa période de gloire au ping. Ils sont très joueurs, mais actuellement ils sont pas au top... Ca peut n'être que cyclique aussi !

Vendredi 02 Novembre 2007 12:34

C'est simplement que cette règle date d'un an ou deux, et que ils n'ont pas pensé à ce moment là à changer ce petit passage... Gageons que suite à ce sujet ici ce sera corrigé bientôt.

Vendredi 02 Novembre 2007 00:44

Citation de ipod :
Citation de micgl88 :
pas terrible quand meme pour un 55......

Un 55 n'est pas senssé tenir la balle enormément sinon à mon avis il ne serait pas 55...

Je suis d'accord avec micgl88... Un 55 qui ne peut pas tenir la balle en régularité, c'est pas super-super ! Encore sur la régularité top coup droit sur bloc, que ça ne tienne pas 5 échanges d'accord, mais en simple coup droit, ne pas pouvoir faire une dizaine d'échanges, c'est pas la gloire !
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu