Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 17

Mercredi 28 Novembre 2007 16:32

Citation de batotai :
Les emeutes a Villiers le Bel sont en tous cas un bel exemple de la reussite de Sarkozy. Ca fait combien d'annees deja, le coup des petits bras menacants qui s'agitent en parlant de Karcher ??

Y en a qui pensaient qu'en votant Sarko ça allait résoudre le problème des banlieues ? Ces gens-là, faudrait qu'ils réalisent qu'ils ont voté pour les politiciens (Sarko et toute sa bande de bouledogues) qui ont créés les émeutes de 2005.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 28 Novembre 2007 16:24

Facile, tu lui casse une jambe...

Si ça marche pas, tu lui casse un bras.

Et tu continue jusqu'à qu'il ne te pose plus de problème ! Émoticône Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 15:41

Citation de Calopus :
Bref, c'est à la justice de se prononcer, et pas auu pouvoir exécutif.

Ouf, je retombe sur mes pattes alors Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 15:30

Citation de Calopus :
Tirer sur quelqu'un, c'est criminel.

Corrigez-moi si je me trompe, je croyais qu'il y avait crime quand il y avait meurtre ?

Mardi 27 Novembre 2007 15:12

Hé non.

En France le mot crime n'a pas la même définition qu'en anglais.

Mardi 27 Novembre 2007 13:23

Citation de Calopus :
Les propos du Sinistre de l'immigration, alors qu'on lui demandait si il y aura toujours des sans-papiers en France (dans Capital News sur M6 le 25/11/2007) :

« Si vous rêvez d'une société idéale dans laquelle il n'y aurait que des citoyens honnêtes, propres,.... »

Un peu dans le même style, le premier ministre ce matin, pour une affaire qui pour l'instant n'a pas connu de meurtre (mais vu la situation, c'est vrai que ça peut changer !) :

"[ces gens-là] sont des criminels, et il faut les juger en tant que tels."

On peut faire aussi le rapprochement avec Sarko qui pense pouvoir prévoir génétiquement les déviants sexuels. C'est la justice vu par notre gouvernement : jugeons avant de savoir. Ca me rappelle Obélix ("Je frappe d'abord, je discute ensuite"Clin d'oeil.

Lundi 26 Novembre 2007 18:25

Citation de MIC22 :
Le bien être devrait être pour tout le monde, mais cela ce mérite.

Je voulais réagir à cette phrase, mais en fait je ne sais pas quoi dire face à une rhétorique aussi belle ! Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 18:16

Nivo', combien y va t il y avoir de descente de D1->D2 s'il te plait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 18:16 par Yann-Bleiz

Lundi 26 Novembre 2007 18:02

? Qu'est-ce que les lingots d'or ont à voir avec les régimes spéciaux ? Émoticône

Les régimes spéciaux sont très loin (et sans doute plus loin que les grands patrons) d'être la masse.

Je suis d'accord avec toi qu'ils auraient pu défendre les retraites du privé. Les employés du privé sont tellement compréhensif quand les cheminots font grève. Ils les soutiennent tellement ! Alors pour une fois les cheminots auraient pu soutenir les employé du privé ! C'est vrai ! En plus ça aurait eu un double avantage, c'est que les employés du privé auraient pu continuer à travailler (pas de perte de salaires pour jours de grève) tout en ayant les résultats positifs d'une bonne grève !

Lundi 26 Novembre 2007 17:45

Citation de spirit :
Je pense qu'à leur niveau ils se posent moins de problèmes existentiels sur la dureté de leur revêtement quand même...

Heuuuu, moi je dirais l'inverse, au contraire !

Lundi 26 Novembre 2007 17:42

Finalement, MIC22 n'aime pas les gens qui vivent bien.

C'est vrai quoi, ils sont insupportables ces gens-là !

On devrait interdire le bien-être ! C'est pire que le communisme cette maladie !

Samedi 24 Novembre 2007 02:09

Poule B : Viroflay-Houille 10-10 dans une ambiance très chaude mais qui a été (presque tout le temps) très fair-play. Les deux équipes ne se départagent pas, un tout petit peu de regrets pour Viroflay qui en cas de victoire serait allé en dernière journée à Maisons Lafitte jouer la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 02:12 par Yann-Bleiz

Vendredi 23 Novembre 2007 17:00

Citation de picomar :
Je vais être sévère :
Pourquoi les a-t-on élus si les décisions sont prises par l'ITTF ?

Parce que eux ont été élus (enfin, j'en sais rien en fait, mais je pense que c'est plus ou moins l'idée) par les élus des fédés nationales (donc entre autres de la FFTT).
Et il est normal, par exemple dans l'idée de sortir des joueurs au niveau mondial, ces joueurs aient joué avec des règles les plus proches de celles du niveau mondial, non ?

Citation de picomar :
A mon avis, les types de revêtements sont un faux problème.
On perd ou on gagne quelque soit la raquette.
Cette décision de supprimer certains revêtements est discriminatoire à l'encontre de certains joueurs.
Elle vise à faire gagner certains et perdre d'autres.

Je ne comprends pas ? "On perd ou on gagne quelque soit la raquette." et "[cette décision] vise à faire gagner certains et perdre d'autres." Alors quoi ? Je croyais que ce n'était pas le matériel qui me fait gagner ou perdre.

Vendredi 23 Novembre 2007 16:33

Citation de Lolo4217 :
Lors des transmissions TV, on voit clairement et volontairement que Ma Long tourne sa raquette sur les échanges en balles hautes (sur Ma Lin) pour conclure... en rouge au lieu du noir habituel en CD.

Et si ce n'était que "pour se la péter" ! Émoticône Émoticône
Sinon, c'est pour que ce soit le rouge (communiste) qui gagne le point, en mémoire de Mao ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 16:33 par Yann-Bleiz

Vendredi 23 Novembre 2007 15:33

Citation de Rincevent :
Citation de MIC22 :
Re,
Pour mes sources mon beau frère qui travail au CCAS EDF en temps que cuisinier,
Tous se chauffent à l'électricité et que le prix qu'ils payent est tellement infime qu'il ne m'en parle pas, il n'a jamais voulue me le dire.

Il me semble que c'est dans les 10 à 15 % du prix public (mais ça demande vérification

Ce n'est plus vrai depuis très longtemps je pense ! J'ai un oncle qui a bossé toute sa vie à EDF, à l'époque il ne payait pas grand chose, mais maintenant ça a changé.

Citation de MIC22 :
En temps que cuisinier il ramène de la bouffe gratuite, plats cuisinés, fruits, viandes non préparé en tout genres, riz, pates ect... sont congélateur est plein à craquer.

Abus de biens sociaux !
Citation de MIC22 :
Pour les vacances cela est tellement avantageux qu'il font des économies en n'étant pas chez eux et c'est pour cela que leurs retraités passent leurs temps en vacance toute l'année.

Ne serait-ce pas de la jalousie mal placée que tu nous fais là ?
Citation de MIC22 :
Globe trotteur dans sa jeunesse il a travaillé très tard et pourtant à 55 ans les syndicats lui ont demandés de partir à la retraite lui disant que la donne allait changer, depuis 15 jours il a pris ses congés avant sa retraite définitive 4 mois, alors moi il faut m'expliquer?

C'est à lui de t'expliquer, pas à nous ! S'il veut prendre sa retraite maintenant, grand bien lui fasse, c'est pas moi qui m'y opposerais ! Que veux tu que nous on te dise ?

Vendredi 23 Novembre 2007 12:40

Au début oui, mais sur la fin non, car quand on lançait une recherche sur un moteur de recherche, on tombait d'abord sur la parodie... C'est là qu'ils se sont "réveillés".

Vendredi 23 Novembre 2007 12:39

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 12:39 par Yann-Bleiz

Vendredi 23 Novembre 2007 12:36

Citation de jpc45 :
En revanche, pour le système de retraite c'est autre chose qui est basé sur la répartition. En cas de déficit, ce n'est pas à l'état à venir boucher les trous

C'est ce que veux imposer la droite française depuis quelques années, et que Sarko va réussir à mettre en place. Mais ce n'est pas l'opinion de tout le monde.

Vendredi 23 Novembre 2007 12:33

Citation de Calopus :
Citation de batotai :
Extremistes de gauche ou de droite, ca reste des extremistes...

L'extrêmisme, c'est po bien.

C'est même le mal extrême ! Ca reste extrêmement dangereux quoi ! Émoticône

Finalement, rien ne vaut un bon vieux centre mou bayrouiste, sans prise de position gênante, pour notre confort ronronnant quotidien...

Vendredi 23 Novembre 2007 12:28

Émoticône Je risque d'ici dix jours de devoir me mettre forfait... Et en plus d'organiser le tour d'indiv, qui se déroule dans mon propre club ! Émoticône C*nnerie de dos à la c*n Émoticône

Si on rate deux tours de suite pour blessure, même avec certif médical et tout, on est relégué de deux divisions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 12:29 par Yann-Bleiz
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu