Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 18

Vendredi 23 Novembre 2007 12:23

MIC22, j'adore ta signature...

Amicalement, je te conseillerai de te renseigner un peu plus avant de lancer des affirmations sur des pratiques "scandaleuses", sans équité, etc, etc...
Quand tu demande "où est l'équité", en fait tu voudrais de l'égalité. Mais l'égalité tu l'as, puisque que tu peux choisir de travailler dans une grande entreprise publique ou privé qui possède un gros CE, pleins d'avantages, etc, etc...

(et HS, merci à Tiptap' qui malgré son opinion nous a fait un message objectif ci-dessus Émoticône , et sans agressivité Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 23 Novembre 2007 10:46

Nivôdjeu, si on est forfait pour cause de blessure à un tour, descend-t-on d'une ou deux divisions ?

Jeudi 22 Novembre 2007 23:16

Félicitations en avance, Diab'

Jeudi 22 Novembre 2007 23:12

édition : message privé qui ne regarde que moi et son destinataire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 23:13 par Yann-Bleiz

Jeudi 22 Novembre 2007 19:18

Citation de tiptapetsupertop :
d'accord avec toi mais le "bétement" est en trop tu crois pas

Et le "abrutis" juste au dessus, il est pas de trop ? Surtout que tu cumules avec ce que tu m'as déjà lancé hier...

Avant de "t'énerver" sur les "abrutis" qui essayent de faire avancer le schmilblik, essaye de comprendre ce qu'ils disent. Si tu ne peux pas te mettre à leur niveau et que tu te "désespère", ne participe pas au débat, ça nous fera des vacances.

Jeudi 22 Novembre 2007 19:13

... Émoticône Émoticône

Si quelqu'un avait des infos, elles seraient là.

Jeudi 22 Novembre 2007 18:03

Bravo rokks, je crois que là tout es dis Émoticône

C'est certain que de lancer 3 chiffres en pâtures, ça répond à la grande question sur la vie, l'univers, et le reste !

Émoticône (je m'épate moi-même de ma référence, qui est en fait une double référence quand on connait la fameuse réponse à cette question ;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 18:05 par Yann-Bleiz

Jeudi 22 Novembre 2007 16:47

Mouarf :
Citation de Calopus :
Pourquoi 1€ ? pourquoi pas 10€ ou 10 centimes ? qu'est ce que ça apporterai au niveau national comme revenu ?

A peu près rien, mais c'est symbolique.

Donc ta proposition ne sert a rien ...

C'est dans les détails que se trouve les plus grandes différences ...

Si c'est dans les détails que se trouvent les plus grandes différences, le symbolique de Calo me semble important, puisqu'il donne plus d'équité dans cet impôt, même les pauvres le payeraient (c'est une mesure qui devrait faire plaisir à tous les sarkosistes qui trainent ici non, puisque on fait payer plus aux pauvres ?)

Jeudi 22 Novembre 2007 15:13

merki Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2007 14:30

Citation de rookie :
Elles sont magnifiques ces photos. Merci de les partager avec nous. Je t'ai envoyé un MP afin de savoir s'il t'etait possible de m'en faire parvenir deux afin d'en faire des fonds d'ecran...

Pareil pour moi, si Waldii a notamment la dernière, celle de Samso, en bonne qualité, j'aimerai bien la récupérer aussi !

Jeudi 22 Novembre 2007 13:08

Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
et la présomption d'innocence existe, y compris pour Chirac (s'il a fait des choses condamnables, qui soit condamné)

Bien entendu. Et Chirac est la personne la plus innocente que je connaisse. Il est tellement innocent que sa mise en examen est scandaleuse.

Mouarf mouarf mouarf Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 12:49

Et j'ai le 3me de notre trio magique : Chirac, président de la république française pendant 12 ans : "Le passé m'emmerde !".

Quelle belle leçon sur l'honnêteté de sa pensée quand il lance de façon triomphale un musée sur les civilisations primitives !

Jeudi 22 Novembre 2007 12:23

Citation de tutur :
Il est que departemental?

oui

Jeudi 22 Novembre 2007 12:23

En effet, merci de ton analyse intéressante, Wang-Tao Païpaï... La phrase de Pecresse montre bien l'état générale de la réflexion en France ! Avec Sarko comme président et elle comme ministre de l'éducation, on est pas prêt de faire découvrir aux jeunes générations les classiques de notre culture !

Jeudi 22 Novembre 2007 12:19

Citation de ben's :
Citation de Yann-Bleiz :
Même avis que toi. Quand on voit Sarko (droit et honnête, bien sûr) qui s'en sort en claquant des doigts sur son histoire d'appart à Neuilly...

Une instruction a été ouverte, la justice fait son travail.

Faux, je l'avais déjà dit dans ce sujet :
Citation de Yann-Bleiz :
Il a nommé le procureur de Nanterre le 4 octobre, et le 9 le mec avait déjà rendu un non-lieu sur l'affaire de l'appartement de Neuilly ! Émoticône Émoticône

L'instruction s'est refermée plus vite qu'elle ne s'est ouverte !

-
Calopus, t'as raison d'en rire, même si pour ma part, je trouve ça plutôt affligeant, que des gens réussissent encore à le défendre ! Il fallait entendre Villepin ce matin sur France Inter, pitoyable, en gros il cautionnait d'avoir un président malhonnête, et de le laisser finir son mandat pour "voir après"...

Mercredi 21 Novembre 2007 20:32

Cool !

Merci des infos Loïc

Mercredi 21 Novembre 2007 17:32

Ouep Zouzou, enfin bon, jpc et la nuance, c'est un peu comme Chirac et l'honnêteté, ce sont des notions qu'ils ne font que croiser sans jamais les comprendre... Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 17:01

Citation de jpc45 :
minable... je n'en dirais pas plus devant une telle connerie. et je reste poli.

Minable et connerie, c'est rester poli ? Tu dois être un vrai charretier dans la vie de tous les jours alors ! Émoticône
Par contre j'aurai aimé que tu réagisse à ce que je t'ai répondu sur l'augmentation de salaire de ton modèle et héros ? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 16:34

Citation de jpc45 :
je ne parlais pas des classes d'âge... mais du terme "aisé"

J'avais oublié que nous n'avions pas, tous les deux, la même définition du mot "aisé"... Donc ok, si tu veux... Émoticône

Citation de jpc45 :
Hitler n' a jamais présenté ce qu'il comptait faire lors des élections
Merci à Calo' et Zouzou de montrer qu'une fois encore jpc45 dit des choses fausses... Je pense que sur ce forum, il est plus près du négationisme que Zouzou l'espère.

Citation de jpc45 :
Sur l'orthographe, c'est assez "petit" comme argument.

Je l'ai déjà cité quelque part ici : "l'orthographe est la politesse de l'écrit".

Citation de jpc45 :
Hitler n' a jamais présenté ce qu'il comptait faire lors des élections

Citation de jpc45 :
Je ne penses pas en clair que les allemands ont voté consciemment pour lui en sachant qu'il comptait exterminer les juifs

Avant tu disais des choses fausses, maintenant tu es tellement embêté que tu t'emmêle les pinceaux à 30 minutes d'intervalles ! Mais tu nous donne une bonne comparaison (à toute chose égale, bien sûr, je n'oserai jamais comparer Sarko à Hitler Émoticône ) sur la présentation d'un programme d'un candidat, et son élection qui donne le résultat prévisible derrière. Le programme était clair ou presque, les gens élisent leur candidat sur une ou deux promesse sur l'amélioration de cette dure période, et derrière la personne élue fait ce qu'elle avait annoncée.

Mercredi 21 Novembre 2007 15:13

Citation de jpc45 :
le "surtout" est faux aussi

Émoticône "Comme d'habitude", jpc45 dit des choses erronées... On a tous vu les résultats des instituts de sondages sur les votes à la présidentielle par rapport aux classes d'âge.
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu