Mercredi 05 Novembre 2008 09:22
Vendredi 31 Octobre 2008 12:05
Vendredi 31 Octobre 2008 11:34

c'est que effectivement les deux se combinent très bien ensemble, mieux que le boll forte. J'ai l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raquette et du coup j'ai plus de contrôle et de finesse dans mon jeu (j'ai pu faire facilement des démarrages rotations sûrs). Je n'ai pas du tout ressentis de perte de vitesse loin de là quand j'ai eu besoin d'accélérer. Je pensais que du coup j'allais perdre en efficacité sur les tops frappés et les frappes et bien non pas du tout, c'est nickel. En bloc rien à redire, c'est même plus efficace que le boll forte je trouve. Jeudi 30 Octobre 2008 17:30
Jeudi 30 Octobre 2008 13:55
Lundi 27 Octobre 2008 09:55
Mardi 21 Octobre 2008 10:11
Dimanche 19 Octobre 2008 11:24
Mardi 14 Octobre 2008 16:26
Mardi 14 Octobre 2008 16:23
Lundi 13 Octobre 2008 17:41
Voilà tout est dit dans le titre. Quelqu'un m'a dit qu'en Rhône Alpes il y aurait des barrages pour monter en Regional 1. Seulement 2 ou 3 des 6 premiers de poule de R2 monteraient en R1. Est ce que vous avez des infos sur le sujet. Je n'ai vu ça nul part et je me demande si cette info est à prendre au sérieux..?Mercredi 08 Octobre 2008 16:58
Mercredi 08 Octobre 2008 16:55
Mercredi 08 Octobre 2008 16:22
Mercredi 08 Octobre 2008 12:07
Dimanche 05 Octobre 2008 11:19
Dimanche 05 Octobre 2008 11:17
Lundi 29 Septembre 2008 13:16
ah oki...je savais pas qu'ils descendaient de R1. Villars a une équipe solide en théorie et je les voyais favoris de notre poule...Dimanche 28 Septembre 2008 09:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping