Vendredi 14 Novembre 2008 20:42
Vendredi 14 Novembre 2008 20:35
Jeudi 13 Novembre 2008 21:44
Jeudi 13 Novembre 2008 21:43
Jeudi 13 Novembre 2008 17:06
Lundi 10 Novembre 2008 14:12
Lundi 10 Novembre 2008 14:09
Merci à tous pour vos conseils. Finalement j'ai joué avec mes anciens revetements. J'ai reçus les nveaux le matin avant la compet mais je ne me suis pas sentis des les coller et de jouer avec dans la foulée.
Vendredi 07 Novembre 2008 17:14
perso j'utilise la colle Joola sans VOC, X glue i me semble et j'ai essayé de n'encoller que le revêtement, ça n'a pas tenu...Vendredi 07 Novembre 2008 16:37
Vendredi 07 Novembre 2008 16:27
Vendredi 07 Novembre 2008 14:57
Vendredi 07 Novembre 2008 14:30

) : D'abord qu'il n'avait quasi pas pu gagner un point sur topspin car je bloquais tout, ensuite au sujet de mon top revers il m'a demandé ce que je faisais avec mon poignet pour mettreplus de sauce que d'habitude. ça résume bien mes impressions : le bois est rapide mais on arrive très bien à imprimer de l'effet. J'aurai dc tendance à penser qu'il est tendre mais pourtant le contrôle que j'ai en bloc et en frappe ça me fait penser à des bois secs...bref je sais pas mais en tout cas c'est un bois très complet je toruve qui permet de tout faire. Jeudi 06 Novembre 2008 13:07
Jeudi 06 Novembre 2008 11:17
ah oui ? ce texte ne fait pas référence à l'utilisation d'une colle avec VOC ?Jeudi 06 Novembre 2008 09:26
effectivement je suis d'accord sur ce point là gionis, les tenergy sont encore plus efficaces quand ils accrochent bien...pas facile de me décider, les avis semblent partagés..Mercredi 05 Novembre 2008 20:03
ah oui bon effectivement moi j'ai pas de quota de plaques dc clairement je changerai pas avant chaque compet
Mercredi 05 Novembre 2008 17:06
J'ai eu un peu de mal à l'entrainement à bien accrocher la balle en revers (mon point fort) mais c'est clair j'ai peur aussi de m'être habitué à la baisse de vitesse (même légère) et d'adhérence et que du coup j'ai pas le temps de réadapter pour la compet...Mercredi 05 Novembre 2008 17:00
moi je te conseillerai le pryde en 1.8 ou 2mm...c'est assez dur (42-44) et à mon sens c'est mieux pour le bloc. Pour la frappe et top frappé ça va nickel aussi...J'ai eu un peu plus de mal à faire du top rotation assuré mais pour le bloc j'ai trouvé ça efficace.Mercredi 05 Novembre 2008 16:55
Voilà mon pb : mes revêtements commencent un peu à fatiguer et du coup j'ai commandé un nouveau jeu de revêtements (les même que ceux que j'ai actuellement) qui devrait arriver en fin de semaine, probablement vendredi. J'ai une journée de championnat le samedi et je ne pourrais pas m'entrainer avec les revêtements neufs le vendredi, ça veux dc dire que si je les colle je jouerai directement en championnat avec.Mercredi 05 Novembre 2008 16:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping