Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 8

Dimanche 07 Juin 2009 13:55

Ouahoo ! Superbe partie!!

Ps: le public chinois toujours aussi "fou" ^^

Mardi 26 Mai 2009 22:09

Citation de Francis :
Citation de max37 :
il s'est proposé à différents clubs déjà.. et pour l'instant aucun club ne souhaite sa venue

Avec de l'entraînement, il retrouvera vite un bon niveau, donc ça m'étonnerait qu'il n'intéresse aucun club.
j'ai pas dit qu'il n'interesserait aucun club.. pour ma part j'ai 2 noms de très bons clubs qui lui ont refusé la porte..

D'un coté je comprend ces clubs, après ce qu'il s'est passé à la 4S

Mardi 26 Mai 2009 20:16

il s'est proposé à différents clubs déjà.. et pour l'instant aucun club ne souhaite sa venue

Mardi 26 Mai 2009 13:00

what is this song?

Mardi 26 Mai 2009 12:54

Ca ne bouge pas beaucoup contrairement aux autres années!

Mardi 26 Mai 2009 12:52

En effet ca fait des sacrés rencontres!!

Mardi 19 Mai 2009 13:12

Citation de fredsoft :
Quelqu'un pourrait détailer le tableau svp, sinon vos impressions générales sur ce week end, l'accueil, l'organisation, tout s'est bien passé??
Parfait! et des bénévoles très accueillant! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 22:58

Avoine Champion de R2!!!

Un an après celui de champion de R3, il remporte celui de R2!

2 années de Régionales = 2 Titres

Bravo les ptits gars!! Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:47

Citation de BENEVOLE45 :
Pour info le titre de R3 revient à La Chapelloise contre PSJ 45 12/0
Ouahou.. Émoticône

Dimanche 17 Mai 2009 20:39

Citation de squale :
Citation de max37 :
Citation de squale :
Pour le titre de R2:
- Avoine (1) bat Pays Courvillois (2): 11/8
- Francourville (1) bat 4S Tours (5): 11/4
des détails?

La finale Avoine-Francourville en est où??

Pour Pays courvillois en A:
- Jaksetic (30): 1V (45), 2D (25,25)
-Cadoret (30): 1V (45), 2D (25,25)
-Clément (40): 1V (45), 2D (25,25)

En B:
-Liberge (30): 2V (30,50), 1D (35)
-Franck (35): 2V (50 et 35?), 1D (30?)
-Collignon (45): 1V (30), 1D (35)

Pour la finale je sais pas du tout...
Merci en tout cas!!

Dimanche 17 Mai 2009 18:18

Citation de squale :
Pour le titre de R2:
- Avoine (1) bat Pays Courvillois (2): 11/8
- Francourville (1) bat 4S Tours (5): 11/4
des détails?

La finale Avoine-Francourville en est où??

Lundi 11 Mai 2009 13:00

Citation de Flo45 :
Citation de nulix45 :
Citation de Vincente de la Vega :
A ce propos, en parlant des titres à chateauroux le 17 mai ! Question 1 :

Est-ce qu'une equipe peut aligner un ou des joueurs qui n'ont pas joué durant toute la 2sde phase même n'étant pas brûlé !

Question 2 :

Titres R3 : Est-ce que les joueurs de Montargis 3 (si défaite en 1/4) pourraient renforcé Montargis 2 (en 1/2 voir finale)?

Merci d'avance !!!

Q1 : le réglement indique que tout joueur non bruler et répondant au classement minimum peut jouer

Q2 : la aussi le règlement dit que tu ne peux pas jouer dans deux équipes différentes lors de la même journée, donc pas de renfort possible de la 3 vers la 2

Q2 -> et pas d'intéret ... les gars ont envi de jouer "leur" titre. Que le meilleur gagne

Pour moi il y a de l'intérêt!
Tous les joueurs ne sont pas forcément motivés pour jouer les titres et d'autres ne peuvent pas non plus forcément jouer, donc si on avait eu un règlement comme quoi il fallait absolument avoir joué minimum 2 matchs dans la phase.. ba beaucoup d'équipes auraient eu des soucis d'effectifs.

De plus ce n'est pas un système qui permet aux gros clubs de renforcer par des joueurs des équipes supérieures pour absolument gagner le Titre.

C'est sur que niveau sportivité ça parait normal de joueur "son" titre mais tout le monde n'est pas forcément disponible donc cette souplesse est d'après moi intéressante.

Samedi 09 Mai 2009 13:16

Pas terrible... j'ai du voir un beau point dans les 5 premières minutes et après c'est pas fameux non plus..

Jeudi 30 Avril 2009 11:09

les mecs ils sont tout le temps sur la balle!
Et l'avant dernier point est tout à fait énorme!

Mardi 28 Avril 2009 19:41

Citation de joffrey :
http://www.ittf.com/_front_page/itTV.asp?category=ittv_New

pour en faire profiter tout le monde..cherchez dans la colonne de droite
écoutez le public lorsqu'il gagne son premier point, a 6-0....
le public ne l'applaudit pas lui.. si tu écoutes bien le public crie avant qu'il n'inscrive le point!

Niveau de jeu: vraiment faible...

Samedi 25 Avril 2009 11:04

on peut dire ce qu'on veut sur ces gens là entre " "comme quoi c'est une mise en scène de la prod et bla bla mais n'empeche que j'en ai les frissons à chaque fois que je regarde ces vidéos là, et au moins ca change!

This is beautiful!

Vendredi 24 Avril 2009 17:42

Dans le 37 personne ne refusent non plus !

Lundi 20 Avril 2009 20:03

Citation de marmotte :
Citation de marmotte :
Citation de max37 :
En tout cas très bonne organisation du Club de Mouans Sartoux!
Les deux salles nikel, Arbitrage compétent, salle d'échauffement ouverte pour le dimanche.

Bref énormément satisfait de l'organisation de ces championnats de France.
Rien à voir avec l'an dernier!!

Par curiosité est ce que quelqu'un connaitrait déjà le lieu de l'année prochaine??

je ne sais pas si tu as joué bcp (ou alors pas au même endroit que moi Émoticône ), car :
- la petite salle était tres glissante à cause des peintures au sol des différents sports co (surtout à côté des buts de hand)
- dans la grande salle, on ne voyait rien d'un côté sur les tables 10, 11 et 12
- un bémol pour certains arbitres qui devaient se croire certianement au Championnat du monde..
- l'année prochaine c'est au Mans

sinon j'ai trouvé effectivement que c'etait bien organisé et que les gens du club étaient tres accueillants....
et bien j'ai joué mes parties de poule dans la deuxième salle, en effet ca glissait mais ca ne m'a pas géné au contraire pour défendre j'ai préféré
ensuite dans l'autre salle, j'ai joué à la table 10 et pas de gêne non plus.

Ceci dit il n'y avait pas que les arbitres qui se croyaient aux championnats du monde quand on voit le comportement de certains le samedi après midi.. Émoticône mais bon..

En ce qui concerne la remise des récompenses j'étais partit donc je sais pas ce qu'il s'est passé..

"au mans" : Merci pour l'info =)dommage j'aurai préféré une autre destination parce que là à 1h de chez soi c'est pas cool ^^
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu