voila le sujet est créer !
vu que le lieu est assez (pour pas dire bcp) excentré, est-ce que les ligues lointaines seront présentes ?
au niveau Aquitaine, nous serons une douzaine de joueurs (euses) à nous déplacer
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Février 2009 14:51 par
marmotte
En Pays de la Loire, tous les qualifiés se déplacent également pour profiter, entre autres, du soleil du sud... (normalement 8 à 10 joueurs en seniors) .
Semaine de congés posée et mobil-home réservé...
En Pays de la Loire, tous les qualifiés se déplacent également pour profiter, entre autres, du soleil du sud... (normalement 8 à 10 joueurs en seniors) .
Semaine de congés posée et mobil-home réservé...
EN PAYS-DE-LOIRE, c'est 13 Sénior, 7 V1 et 8 V2 de qualifiés..
En Bourgogne, en V1, on devrait retrouver Laurent Honderlick (25) qui est le vainqueur du tableau. En V2, on retrouvera Pierre Collet (n°800 et quelques). En séniors, il y aura Eugène Simulescu qui est 800 et quelques. Je ne connais pas le nombre de qualifiés par tableau.
Non, toujours rien... On est pourtant à une semaine de la compétition !
En Pays de la Loire, on a juste eu la liste définitive des qualifiés de notre région, par notre responsable corpo.
Il l'a envoyée à la Fédé le 23 mars dernier...
qualifiée en vétérans dames je viens de recevoir ce matin mon repêchage en séniors !!
de toute façon ça changeait rien je venais. Mais ça m'embêtais car étant seule de ma ligue je ne pouvais pas m'inscrire en double.
Espérons que je trouverai le soleil parce que je serai peut être une de celles qui vient du plus loin...