Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 7

Dimanche 05 Juillet 2009 20:12

impressionnant le toucher de balles de ces deux gars!! c'est superbe!

Jeudi 02 Juillet 2009 21:00

c'est proche de quelle ville?

Jeudi 02 Juillet 2009 20:56

Citation de zeke6969 :
Si tu veux mon avis d'entraineur professionel.

Avec ton niveau de jeu, il faut réussir à faire un compromis vitesse/contrôle entre les plaques et le bois.

Je te conseillerais donc de prendre un bois plutot allround type Tibhar IV L, yasaka extra ou d'autres marques.

Pour les plaques, je pense que tu as envie d'avoir des plaques nouvelles générations...

donc je te conseillerai le pryde 30 ° de yasaka (plaque trés tendre avec de bonnes sensations et assez rapide) trés pratique pour les top spins rotations.

une autre plaque (un peu plus dur) le bryce speed fx de butterfly.

Rapelle toi d'une chose, la raquette n'est qu'un outil. il ne faut pas se surestimé de crainte de ralentir ta progression

n'hésite pas à me contacter par mp pour d'autres conseils
en gros tu pouvais dire prend la même raquette que moi..Rire

Jeudi 02 Juillet 2009 18:43

le seul truc que je reproche au gars dans sa vidéo c'est que si on regarde bien quand il démontre la geste à blanc il fait un geste qui chope à la fin en remontant la raquette or quand il sert il fait un tout autre geste..

regarder à 1min40 pour ceux qui m'ont pas comprit
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2009 18:45 par max37

Jeudi 02 Juillet 2009 13:14

Citation de sherlock41 :
Citation de max37 :
Citation de victo37 :
Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...
Incroyable Changement oui!!

Attention, il ne faut pas s'emballer il y a une clause particulière qui est particulièrement gênante, il faut au moins 8 féminines participants au championnats par équipes féminins dans le club pour que les féminines puissent jouer en championnat messieurs!
ah la c'est sûre que c'est plus la même chose! Victorien ne nous dit pas tout ^^

Ceci dit pour les gros clubs féminins je pense notamment à Joué les Tours pour eux c'est avantageux

Jeudi 02 Juillet 2009 13:10

Citation de Buz37 :
bah écoute viens faire un tour a joué les tours !!
tu m'etonnes vous avez plus personne!Rire

Jeudi 02 Juillet 2009 12:46

Citation de victo37 :
Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...
Incroyable Changement oui!!

Jeudi 25 Juin 2009 21:09

sympa cette vidéo!! rien de tel de voir un jeu de bloc pour voir le déplacement dans toute sa splendeur! Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 21:58

merci! Les vidéos sont toujours d'aussi bonne qualité!! Content

Mercredi 24 Juin 2009 21:06

compétition super sympa à vivre.

En ligue du centre c'est les intercomités qui se déroulent aussi sur 2 jours

Merci pour la vidéo

Lundi 22 Juin 2009 19:04

Citation de Ptit`Matt :
Bravo max37 ^^
Merci Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 23:51

5 joueurs de la Ligue du Centre reçu à l'examen national du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif Option Tennis de Table 1er degrès à Voiron (38) :

- Benjamin BREUT = Olivet

- Grégory LEBAS = St Marceau Orléans

- Alexandre DEGEORGE = 4S Tours

- Simon PUTHOSTE = U.S.E. Avoine-Beaumont

- Maxime CHILON = U.S.E. Avoine-Beaumont
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2009 23:52 par max37

Samedi 13 Juin 2009 11:34

Citation de sherlock41 :
très gros renfort du côté D'Avoine Beaumont qui devient par là même un gros prétendant à la montée en Prénat!
un joueur ne fait pas tout. Je pense que l'équipe qui accèdera à la PN c'est l'équipe qui aura un groupe B fort qui se détache, parce que des gros joueurs en A tout le monde en a. Mais ca ne suffit pas.

On verra tout ça à la table à la rentrée

Vendredi 12 Juin 2009 13:00

90 € (compet)+ 5 € d'indivs : tous les frais de compet comme finale par classement etc.. ( sont remboursés), les déplacements en régional et national sont remboursés, et il y a un forfait hotel et repas pris en charge.

Le Maillot du club est prété par le club.

Les entrainements sont dirigés par un BE 2 ancien 500 mondial, avec deux BEES 1 en formation et d'autres entraineurs diplomés à l'étage du dessous.
Pour les adultes c'est environ 3 fois par semaine.

Salle spécifique et possibilité de s'entrainer pendant les vacances.

Jeudi 11 Juin 2009 20:35

Mutation pour Avoine de Charly COUGNAUD du TT Joué ( NC + Arbitre National)

Jeudi 11 Juin 2009 12:57

Mutation pour l'équipe 1ère d'Avoine

Du T.T. Joué Les Tours : David LIGEARD N° 480

Mercredi 10 Juin 2009 17:38

Citation de sherlock41 :
Citation de max37 :
Pour Avoine arrivées de :

- FAVRE Jérôme ( 70) T.T. CHINONAIS
- JEZEQUEL Fabrice (55) T.T. CHINONAIS

Pas d'arrivée pour l'équipe 1ère?
la fin de la période des mutations n'est pas terminée donc on sait jamais mais à l'heure actuelle non

Mardi 09 Juin 2009 20:06

Pour Avoine arrivées de :

- FAVRE Jérôme ( 70) T.T. CHINONAIS
- JEZEQUEL Fabrice (55) T.T. CHINONAIS

Lundi 08 Juin 2009 20:57

je trouve pas vraiment qu'il soit dépassé en vitesse..

il y a des points, on a vraiment l'impression que ce sont 2 filles qui jouent, avec un jeu très rapide près de la table et avec cette impression de "régu"
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu