Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 31

Mardi 19 Février 2008 13:36

après va savoir si le joueur aurait eu la même réaction si tu étais 30 que c'est le match de la gagne et qu'il y a 9/9 à la belle..

Mardi 19 Février 2008 13:05

et puis faire un tchoo c'est comme dire si tu disais "merci' et pourtant lorsque tu rates un service tu le fais pas exprès de lui donner le point et beaucoup de joueurs ont reçu une "droite" pour avoir dit merci après un service manqué de l'adversaire.

Il y a de nombreux terrains glissants avec les services et les tchoo.. et tout dépend de ton adversaire aussi mais honnêtement tu vas en énerver plus de 75% si tu dis à chaque fois que celui ci rate un service.

Mardi 19 Février 2008 00:06

mdrr oui aussi! et le meilleur c'est que sur dailymotion en titre il a marqué "bordeaux écrasait par le RCSA"Rire.. et on remarque aussi à la fin sa facilité à essayer d'areter la vidéo mdr

Mardi 19 Février 2008 00:03

oui et sur les comentaires de cette vidéo autant dailymotion que youtube, ca envoie sec pour ce gars là à qui on à l'impression qui lui manque quelques cases Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 00:05 par max37

Lundi 18 Février 2008 23:56

Descendantes
1ère Maëlle Lacote Intermarché Châteauroux
2ème Aurélie Rubio Centre Hospitalier de Blois

Descendants
1er Maxime Delarue ASPTT Tours
2ème Charles Bransard Gazelec Châteauroux
3ème Arnaud Barbet Fédéral Mogul Orléans et Maxime Chilon USEAvoine Beaumont

Départemental non classé 55 Dames
1ère Agnès Duval ASPM Tours
2ème Patricia Tarraso ASLOS Tours
3ème Natacha Prudhomme Crédit Agricole Blois et Françoise Gagneux, Gazelec Châteauroux

Départemental non classé 55 Messieurs
1er Pascal Groszek ASPTT Tours
2ème Jérôme Bourguignon Microelectronics Tours
3ème Julien Kerdreux Brandt Orléans et Fabrice Bardou ASPM Tours.

Toutes séries Dames
1ère Sophie André GMF Orléans
2ème Natacha Prudhomme Crédit Agricole Blois

Toutes séries Messieurs
1er Xavier Raynald GMF Orléans
2ème Fabien Poncelet, Famar Orléans
3ème Benjamin Boisromé ASPM Tours et Christophe Quignon Gazelec Tours.

Vétérans Dames:
1ère Patricia Tarraso ASLOS Tours
2ème Agnès Duval ASPM Tours
3ème Françoise Gagneux Gazelec Châteauroux et Véronique Bastion ASPO Châteauroux.

Vétérans 1 Messieurs
1er Dominique Boutet ASPTT Tours
2ème Michel Casy ASPO Châteauroux
3ème Gaëtan Guinehut et Bernard Breuils du Gazelec Tours

Vétérans 2 Messieurs
1er Michel Hardouin Caisse Epargne Tours
2ème Gérard Raton ASPTT Orléans
3ème Jean Marie Violin, Sogecap Orléans et Maurice Devoldere AS Police Blois.

Double Descendants
1er Maxime Delarue ASPTT Tours et Maxime Chilon USE Avoine Beaumont
2ème Charles Bransard et Rémi Gagneux du Gazelec Châteauroux

Doubles Dames
1er Sophie André GMF Orléans et Natacha Prudhomme Crédit Agricole Blois
2ème Agnès Duval ASPM Tours et Patricia Tarraso ASLOS Tours

Double Messieurs
1er Frédéric Chanteloux et Xavier Raynald GMF Orléans
2èmeBenjamin Boisromé et Julien Guiet de l’ASPM Tours

Source : compte rendu sur le site de la Ligue du Centre

Lundi 18 Février 2008 21:56

Citation de aurelien :
Moi je vois bien la Normandie gagner en minime avec les 2 frères Lenoir : la seule équipe à avoir 2 25.
Quand aura t-on les poules?
l'Ile de France a aussi 2 25 et un 30 en 3ème joueur contrairement à la Normandie qui a un 50 en 3

Lundi 18 Février 2008 14:04

sachant qu'à l'époque on passait directement de NC à 50 lorsque l'on prennait un classement me semble-t-il mais bien évidamment c'était beaucoup plus difficile de prendre le classement pas comme aujourd'hui où avec 15 points on prend un "classement"

Dimanche 17 Février 2008 23:25

avec une magnfique boulette de plus pour Landreau il est beau le 2ème gardien de l'équipe de France...

Dimanche 17 Février 2008 20:56

Quel match!!! Monaco 0 Bordeaux 6

Encore un doublé deCavenaghi, des beaux buts et 2 mines sous la barre (Micoud et Obertan)

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4erbd&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4erbd&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x4erbd_les-buts-monaco-0-6-bordeaux_sport">Les buts Monaco 0 - 6 Bordeaux</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/---Iker91---">---Iker91---</a></i></div>

Dimanche 17 Février 2008 18:17

en fait tout reste principalement au choix de l'arbitre, celui ci peut dire au joueur de se dépecher de servir comme par exemple lorsqu'un joueur prend son temps est un peu trop loin de la table ou bien qu'il met du temps à servir nous l'incitons soit par les gestes soit par la parole à se rapprocher de la table , ou tout simplement "jouer s'il vous plait" .

De plus l'arbitre peu très bien infliger un carton jaune au joueur si cela devient antisportif ou un gain de temps supplémentaire.

Il me semble qu'il y a eu le cas réçamment en PRO A messieurs.

Pour les cris cela fait partie du bon comportement que les joueurs doivent avoir à la table aussi donc je ne sais pas trop mais pour ma part quand cela arrive je leur dit juse de baisser un peu le ton certes qu'ls ont le droit de s'encourager ans que cela devienne excessif.

Dimanche 17 Février 2008 17:09

Citation de Synopsix :
Et en plus il se prend un carton.
L'arbitre a pas été tres bon sur ce coup la .
c'est le règlement il n'a fait qu'appliquer la règle

Dimanche 17 Février 2008 13:48

c'est un peu du H.S. mais vu qu'il y a pas de sujets général sur le foot du moins pour en parler . est ce que quelqu'un a des nouvelles de Keita( Lens) qui hier a été victime sans doute d'une rupture d'un evrisme lors de la 20ème minute de jeu où il est sorti du terrain puis c'est évanoui, il a perdu connaissance pendant plus d'une demie heure je crois puis a été emmené au CHR de Lens où il est resté en soins intnsifs depuis pas de nouvelles quelqu'un en a-t-il?

Dimanche 17 Février 2008 13:44

et ce n'était apparement pas la première fois que cela se passe à Metz.

Dimanche 17 Février 2008 12:24

Citation de Carlito63 :
n'y aurait il pas une façon d'éviter qu'un joueur se prenne les 2 premières têtes de serie en 3 ou 4 matches?
si .. battre le numéro 2 en poule pour ne jouer que le numéro 1 en finale MDR

Dimanche 17 Février 2008 11:29

Quelques résultats des finales Régionales Corpo
En descendants: les qualifiés pour Caen
- 1° Maxime Delarue
- 2° Charles Bransard
- 3° Arnaud Barbet
- 4° Maxime Chilon
- 5° Rémi Gagneux
- 6° Marc Autusse

En double Descendants :

1er : Maxime Delarue/Maxime Chilon
2ème : Rémi Gagneux/ Bransard Charles
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 13:06 par max37

Dimanche 17 Février 2008 00:41

Por les cadets région Centre et pour les minimes Région CentreRire bon ok je suis chauvin ^^

Sinon pour mes favoris en filles : Ile de France (minimes) et Poitou Charentes (cadettes)

pou les gars : Ile de France en minimes et cadets!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 00:46 par max37

Vendredi 15 Février 2008 22:29

Citation de Francis :
Citation de befa94 :
merci!! de toute façon si je retombe sur ce cas, je ne jouerais pas le match et je porterais une réserve, car c'est pas normal..

j'étais dégouté hier, mais je ne savais pas trop comment réagir, je me suis énervé mais en fin de compte cela n'a servit à rien.

surtout que le mec était de mauvaise fois. dommage qu'il n'y avait pas un arbitre.

Surtout que c'était le match de montée, il y aurait pu avoir un arbitre.

On ne porte pas de réserve dans ce genre de situation, mais une réclamation. Ce genre de sujet a déjà été abordé plusieurs fois, la réaction est simple : chaque fois qu'il sert faux, tu lèves la main, tout en continuant à jouer, et tu indiques à l'arbitre que le joueur ne lève pas sa balle. Au bout d'un moment, soit l'arbitre se décide à agir, soit le joueur se décide à changer de service (quitte à ce que tu passes pour un emmerdeur), soit tu "pourris" le match (mais de bonne foi), et au bout d'un moment, quelqu'un finira bien par réagir. Et si l'arbitre ne réagis pas, il y a toujours le recours au JA, qui d'ailleurs peut changer l'arbitre.
Et avant qu'on ne fasse la remarque : SI, il y a toujours un JA lors d'une rencontre par équipes, même si celui-ci ne pense être là que pour signer la feuille, en cas de litige, il se doit d'agir. Émoticône

A ne surtout pas faire, pour remettre en jeu en point comme par exemple lorsque nous ne sommes pas prêt il ne faut surtout pas jouer le point car il serait considéré comme joué, donc il faut laisser filer la balle par terre

Vendredi 15 Février 2008 17:14

Citation de Alf35 :
Je peux me tromper mais il me semble que dans les pays de la loire ils ont un truc qu'ils appellent "Arbitre de club". De mémoire, il font venir un formateur dans un club pour apprendre les bases de l'arbitrage aux joueurs qui reçoivent un diplôme. C'est le genre d'initiative qui me parait intéressante pour éviter que les arbitres ne soient que des tourneurs de score et qu'ils soient à même de prendre des décisions telles que la mise de cartons... Peut-être qu'un gars des PL pourrait en dire plus sur ces arbitres de club.
Après se pose une question: la réaction d'un joueur si un adversaire ou un coéquipier lui met un carton lors d'une rencontre de championnat par équipe en départemental (par exemple). Ne risque t'il pas d'y avoir de mauvaises réactions genre: "tu pourris l'ambiance", "on n'est pas en nationale"... Réactions qui feront qu'à la prochaine rencontre, l'arbitre ne prendra plus la responsabilité de mettre un carton!
On en revient à un sujet déjà abordé sur d'autres topics: l'arbitrage et le championnat à deux vitesse.(cf ailleurs sur le forum)

c'est la même chose en Indre et Loire après je ne sais pas si c'est vraiment spécifique à une ligue etc.. je crois que c'est valable pour tous les CD et Ligues

Vendredi 15 Février 2008 17:08

Citation de lapinot :
Pour annuler immédiatement, ctrl +Z !
je connaissais pas .. je viens de tester en effet c'est pas mal

Vendredi 15 Février 2008 14:42

il suffit de chercher quand même, on trouve tout sur internet..
Sinon l faut le retirer auprès de ta DRJS concernée .
De plus j'espère pour toi que tu as ton entraineur fédéral sinon c'est raté
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu