je suis en couple mais je n'aime pas du tout la St Valentin c'est pour ma part purement commercial, les dépenses de Noël sont trop proches et je n'ai pas besoin d'un jour comme celui ci pour dire et montrer à ma compagne que je l'aime.
voila pour moi.
Fabien a en effet encore beaucoup progressé puisqu'il est même sur le site de la ligue en décrochant la meilleure progression mensuelle de la région Centre du mois de Janvier avec casiment 90 points!
problème pour les joueurs qui ont joué une compétition en Indre et loire
Il manque => la Coupe Mixte, les finales par classement et une journée de championnat. Sachant que toutes ces dates ce sont déroulées avant le 30 Janvier!
je veux pas dire de choses bêtes mais à priori à ce que j'entend c'est le genre de douleurs très fréquentes chez les joueurs de tennis puisque nous même dans le club nous avons un jeune qui a mal au bras(coude) et il est aller consulter un médecin du sport et il faut être très prudent avec ce type de blessures car si ça s'agrave il pourrait dire aurevoir au ping pour un bon moment!
lorsque les joueurs souffrent donc d'épicondylite ils préconisent 6 semaines d'arrêt avec traitement.
salut
je crois que pour les descentes c'est pire que ça il n'y a pas Olivier Lamige qui descend aussi???
sinon pour romain il fait deux en poule: moi même et mathieu Descaves, il perd woldo
il perd les barrages sur Bichon et finit fort avec dans sa besace piton et dupuy, donc sa place ne reflete pas son jeu, c'est dommage pour lui