Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Télécharger le dossier d'inscription au Brevet d'état

Vendredi 15 Février 2008 11:04

Où peut on télécharger le dossier d'inscription au brevet d'état?
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Vendredi 15 Février 2008 14:42

il suffit de chercher quand même, on trouve tout sur internet..
Sinon l faut le retirer auprès de ta DRJS concernée .
De plus j'espère pour toi que tu as ton entraineur fédéral sinon c'est raté

Vendredi 15 Février 2008 15:55

Merci, é oué je lé mon entraîneur fédéral
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général