Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ordi: comment revenir en arrière ?

Mercredi 06 Février 2008 09:27

En renommant un dossier, une erreur s'est produite et le même nom a été attribué à tous les autres fichiers du dossier (avec une n°1,2,3...).
Du coup, j'ai perdu le nom de ces dossiers et il y en a 50!!

Comment faire pour annuler cette action et m'éviter d'ouvrir un à un mes dossier pour les renommer?

Merci d'avance!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 06 Février 2008 09:30

Une restauration à une date antérieure peut être mais tu perds forcément les dernières modifications.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Février 2008 09:46

Appel le doc par radio, ça peut être fun...(désolé, pas pu m'empêcher...)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 06 Février 2008 09:47

Citation de superU :
Appel le doc par radio, ça peut être fun...(désolé, pas pu m'empêcher...)
Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 06 Février 2008 09:56

Citation de Difool :
Citation de superU :
Appel le doc par radio, ça peut être fun...(désolé, pas pu m'empêcher...)
Émoticône


doc et difool, duo d'animateurs bidons se voulant proches des jeunes sur funradio il y a une quinzaines d'années (quand tu avais 17 ans et moi 16...)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 06 Février 2008 10:32

Ah oui, c'est vrai.

Mais on ne m'avait plus reparlé de ce type depuis mes premières apparitions sur ce forum il y a déjà quelques temps (plus de 2 ans).

Je précise (si si parce que ça me gonfle un peu à force) que j'ai ce pseudo car j'adore la BD et en particulier l'OVNI culte qu'est l'Incal, avec un anti héros sympathique du nom de John Difool.

Si tous les nouveaux (en plus, c'est pas le cas pour toi...Émoticône )de plus de trente ans me rabattent les oreilles avec ce blaireau de la radio, je vais être obligé de changer de pseudo!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 06 Février 2008 11:27

Non, je ne le referai plus, promis... Émoticône
Comme mis plus haut, pas pu m'empêcher...mais je ferai pénitence...tiens par exemple 15 mn de funradio... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 06 Février 2008 11:29

de quel type de fichier s'agit-il ? Word ? autre ? La solution de restauration est intéressante si il y a eu un point de restauration fait récemment.

Mercredi 06 Février 2008 12:07

Citation de superU :
Non, je ne le referai plus, promis... Émoticône
Comme mis plus haut, pas pu m'empêcher...mais je ferai pénitence...tiens par exemple 15 mn de funradio... Émoticône

Non, c'est trop sévère! Tu ne mérites pas un tel châtiment!
Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 06 Février 2008 12:56

Citation de 10years-after :
de quel type de fichier s'agit-il ? Word ? autre ? La solution de restauration est intéressante si il y a eu un point de restauration fait récemment.

Pas sûr que la restauration de système restaure aussi les noms de fichiers. Il me semble qu'elle n'agit que sur la configuration du système de l'ordi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 06 Février 2008 14:34

Essaie de regarder s'il n'y a pas des forums d'aide pour utilisateurs de PC.
Je travaille sur Mac et les forums d'aide(pour apple) sont très pertinents.

Mercredi 06 Février 2008 16:00

Redémarre l'ordi à la bourrin

Mercredi 06 Février 2008 16:06

La restauration n'aura aucun effet sur ton dossier+fichiers. Il suffirai de faire d'aller dans 'édition'/'annuler renommer', mais il ne faut rien avoir fait depuis (et surtout pas redémarré!!!), et j'imagine que c'est trop tard...

Mercredi 06 Février 2008 16:29

Ouais, en fait, je les ai ouverts un par un et tous renommés. Émoticône

Merci quand même pour votre aide!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 07 Février 2008 17:53

Pour annuler immédiatement, ctrl +Z !

Vendredi 15 Février 2008 17:08

Citation de lapinot :
Pour annuler immédiatement, ctrl +Z !
je connaissais pas .. je viens de tester en effet c'est pas mal
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café