Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Europe UGSEL

Dimanche 20 Juillet 2008 20:34

Je n'ai pas vu de sujet sur cette compétition qui vient de se dérouler à Malte.

Un gros et même un énorme cocorico pour Clémence Beghini (RS St Cyr sur Loire), quadruple médaillée d'or (simple, double dame, double mixte et par équipes).
Je ne connais pas le niveau de la compétition, Clémence n'est pas encore rentrée de Malte pour nous raconter. Junior 1, classée 35, nul doute qu'elle a de toutes façon réussi sa compétition!

Dimanche 20 Juillet 2008 21:07

pas un gros niveau mais bravo tt de même à elle Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 09:29

Citation de victo37 :
Je n'ai pas vu de sujet sur cette compétition qui vient de se dérouler à Malte alors je me lance pour lancer un énorme cocorico pour la joueuse de notre club, Clémence Beghini (RS St Cyr sur Loire), quadruple médaillée d'or (simple, double dame, double mixte et par équipes).
Je ne connais pas le niveau de la compétition, Clémence n'est pas encore rentrée de Malte pour nous raconter. Junior 1, classée 35, nul doute qu'elle a de toutes façon réussi sa compétition!

Lundi 21 Juillet 2008 09:30

désolé, je voulais le modifier légèrement et je l'ai réécrit

Lundi 21 Juillet 2008 13:13

Bravo gangsta Girl !!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 20:14

C'est quoi comme compétition au juste ?

Lundi 21 Juillet 2008 21:49

cela regroupe les sportifs de l'enseignement catholique (privé)

Lundi 21 Juillet 2008 23:15

Ils ont pris juste le 1er de chaques catégories pour les Europes ou d'autres?

Mercredi 23 Juillet 2008 09:59

Citation de mido2004 :
Ils ont pris juste le 1er de chaques catégories pour les Europes ou d'autres?

La je n'en sais rien. 1er et 2ème il me semble.

Mercredi 23 Juillet 2008 11:53

Citation de victo37 :
cela regroupe les sportifs de l'enseignement catholique (privé)


Merci, bravo à elle, c'est une grosse performance.
Gagner les 4 tableaux d'un championnat d'Europe c'est assez énorme ^^

Mercredi 23 Juillet 2008 13:43

En 1988, ça date un peu, cette compétition s'appelait "jeux de la FISEC" (fédé internationale sportive de l'enseignement catho).
Etaient qualifiés les 2 finalistes des "France" au ping.
Peu de pays d'Europe y participaient en tennis de table (5 cette année là). Ca ressemble à des minis "jeux olympiques" puisque de nombreux sports sont concernés, et toutes les compétitions st regroupées sur un même site.
Au ping, pour les France en garçons, les 4 meilleures têtes de séries étaient classées 30. En filles, les 2 finalistes étaient Frédérique BOUDRY (15) et Béatrice LEDALL (30), cette dernière est montée à 15 par la suite.
Aux "Europe", le vainqueur garçon jouait à peu près bon 25 (un belge). Fréd avait gagné la compét en fille je crois de mémoire, largement au dessus des autres participantes.
Le niveau est très variable d'une année à l'autre, selon la participation de ctns pays ou non. Ca peut jouer jusqu'à 20-15 pour les anciens clssts (numéro 400-500 aujourd'hui environ).
Etre titré est et reste un formidable souvenir inoubliable, avec les différentes équipes de France, le survêt commun, les podiums, les hymnes, même si le niveau n'a rien à voir avec les compét UNSS.

Mercredi 23 Juillet 2008 22:53

Ta description ressemble tout à fait à celle que la joueuse de retour de Malte m'en a faite : cela s'appelle toujours "jeux de la FISEC", avec de nombreuses disciplines représentées. Peu de pays y participaient, 5 aussi je crois.
Pour la France, il y avait Pierre Janot, n°600 environ, qui s'est balladé.
Sinon je ne connais pas le niveau d'ensemble, meme si c'est sur que l'UNSS c'est un autre niveau.
En tout cas, comme tu l'as dit, une super expérience et de bons souvenirs pour les participants, et une bonne occasion de les valoriser.

Mercredi 30 Juillet 2008 23:09

PIERRE JANOT JUNIOR 1 CLASSE 619 GAGNE LUI AUSSI LES 4 TABLEAUX DE CE CHAMPIONNAT D'EUROPE UGSEL LU DANS LA PRESSE LOCAL .PAS MAL !!!!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales