Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 19

Mercredi 02 Juillet 2008 21:48

si la R2 C devait s'avérer être celle ci, c'est du lourd du très très lourd!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 21:48 par max37

Mercredi 02 Juillet 2008 13:10

les deux équipes de US Orléans dans la même poule en R2 c'est possible ça ???

Mercredi 02 Juillet 2008 08:03

Citation de flosim :
personnes n'a fait le serpent comme les années précédentes ??!! Émoticône
on attendait que tu le fasses MDR

Mardi 01 Juillet 2008 19:05

ce qui est bizar c'est que tu n'a mis aucune combinaison avec 2backsides..

Samedi 28 Juin 2008 21:52

benjamin 2 voir minime 1 xD

Vendredi 27 Juin 2008 22:00

sinn quelqu'un à des vidéos de Chila qui a un top de poussins voir Benjamin 1 contre Maze ??Rire

Vendredi 27 Juin 2008 21:57

et un bon MDR

Vendredi 27 Juin 2008 21:16

Citation de MAZE JUNIOR :
je confirmes je pourrais vendre ma mère pour chila c'est toute ma vie ce gonze.

Chila quand i tope en coup droit limite il descend sous la table une fois il jou ma lin celui-ci n'en pouvait plus et ricanait comme un âne.

Chila cè le grand frère à ludovic remy et le grand père à maze.
dans l'histoire c'est toi l'âne ..

Jeudi 26 Juin 2008 19:14

Citation de runman974 :
Il y a le coup du pardon aussi!

L'adversaire joue une balle qui touche le filet, je me jete pour aller la chercher, et l'autre il gueule "pardon!" au moment ou je joue, ce qui me déconcentre la fraction de seconde qu'il me fallait pour avoir la balle ! Émoticône Émoticône
ah! pas moi au contraire .. je fais une contre gratte et après c'est moi qui m'excuseRire

Mercredi 25 Juin 2008 12:56

Citation de fanta :
Citation de seb56 :
Citation de fanta :
J'ai une question :
Le vainqueur du tableau NC-75 aurait été 25 il y a 10 ans, puis il aurait arrêté, enfin il aurait repris cette saison.
C'est un truc vrai ou une connerie ?

Si ce n'est pas un jeune c'est possible, j'en ai affronté un comme ça cette saison (bon, c'est pas lui vu qu'il n'a pas fait les finales par classement)

Je comprends mais j'ai juste un probléme simple :
Le réglement précise qu'un joueur ne peut pas perdre plus de 450 pts
donc 1850 (classement 25) - 450 = 1400 pts
Il devait être au minimum 45 !
Comment peut-il se retrouver 75 avec 800 pts ?

Bref, soit le réglement n'a pas été appliqué, soit on n'a pas donné les bonnes indications sur le document de licence, soit il y a un truc que je ne comprends pas
soit c'était une rumeur!

Mercredi 25 Juin 2008 08:12

l'an dernier on avait attendu jusqu'au 1er aout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2008 08:15 par max37

Vendredi 20 Juin 2008 13:03

j'ai mis défense loin de la table mais je caractériserais plus mon style de jeu comme "défense moderne", défense revers et prend l'initiative en coup droit de temps à autres.

Vendredi 20 Juin 2008 13:01

"REGLES DU FORUM

2. Orthographe, grammaire et écriture en style SMS
Le titre des sujets ne doit pas être écrit uniquement en majuscules (synonyme de colère).
Chaque message doit être rédigé le plus clairement possible et tout message écrit dans un type SMS sera automatiquement effacé. "

Si tu comprends pas ça je peux pas faire mieux.

Vendredi 20 Juin 2008 12:53

parce que c'est le règlement du forum, lève un peu tes yeux quand tu saisis un message c'est écrit juste au dessus je n'ai fais qu'un copié collé

Vendredi 20 Juin 2008 12:49

"N'écrivez pas vos messages en style SMS"
merci

Jeudi 19 Juin 2008 19:47

Citation de ribs :

Ce qui est marrant c'est que souvent les gens qui atteignent un certain niveau sont persuadés que n'importe qui peut faire de même avec de la volonté. c'est vraiment un monde merveilleux, quand on veut, on peut.
Tout à fait daccod!!

Jeudi 19 Juin 2008 08:08

Citation de loseyourselfdu92 :
qui seront les meilleurs au mensuel en joueur et joueuse à cette compet ?
pour l'instant le meilleur en Elite c'est Salifou, Lebesson pas de réponses et en dames c'est Cottin christelle en attendant la réponse de Solène Legay

Chez les Juniors le Top 8 à quelques peu changé en numéro 1 actuel ça serait Opezzo mathieu avec 2136 pts puis apré un autre joueur à 2100 et enfin Maxime Delarue à 2096 points.

Après je n'es pas vérifié au delà des 10 sur la liste

Mercredi 18 Juin 2008 18:10

Citation de cedricnic :
surtout que l'italie joue a 12. l'arbitrage est nul. il y avait pénaltie mais mettre un carton rouge et l'attentat sur evra
si l'arbitre siffle péno c'est normal qu'il mette rouge c'est la règle.

Lundi 16 Juin 2008 18:00

Citation de mr_boboch :
Citation de crapaud 45 :
Citation de max37 :
oui je suis d'Avoine c'est toi le super gratteurRire et moi le jeune picoteux MDR, je demande parce que la question m'a été soulevé d'une équipe qui jouait hier et vu que par exemple pour les titres régionnaux ils exigent davoir fait au minimum 2 rencontres dans l'équipes donc c'était pour savoir si c'était la même chose en Corpo Content

Et un sacré jeune picoteux!!
Il s'en sert drolement bien de sa plaque qui sera encore autorisée la saison prochaine. je gagne grâce au coup du crapaud et a un nombre inimaginable de grattes en tout genre. Et oui mon ami Patos Grattos était avec moi pour ce match qui a dégouté Max 37. Mais il faisait parti d'une excellente équipe avec un bon fond de jeu .

Bravo à eux.

il s'en sert bien........ il peut mieux faire encore....... Émoticône

Merci c'est très plaisant à lire Content

Ps : c'est clair que le nombe de grattes était inimaginable ..mais je crois que la plus belle gratouille nous revient avec Fabrice sur la balle de set qu'il a eu contre toi Rire

Lundi 16 Juin 2008 08:08

ba je ne sais pas si il y a un recours mais j'aimerai savoir si il y a lieu de cette règle.
Je crois que je vais tout simplement appeler la ligue j'aurai la réponse directement, parce que d'un cote je trouverai ça un peu facile aussi d'aligner l'équipe la plus forte alors que des joueurs n'on pas contribué une seule fois dans la saison à la première place départementale de cette équipe
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu