Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Messages de degun77 - Page 29

Lundi 11 Décembre 2006 01:38

Citation de pailtarouche :
humm je ne suis pas specialement pour le robot mais beaucoup plus pour le panier de balle, je m'explique le robot envoie une qualité de balle qu'on ne retrouve jamais en match contrairement au panier de balle. Par exemple a tu deja tester les balles couper d'un robot si tu a un joueur qui arrive a faire la meme coupe de balle en face de moi je pose ma raquetteRire, la balle fuse donc accelere quand elle touche la table

Non vraiment je pense que le robot n'est pas vraiment une bonne chose surtout pour les jeunes joueurs

Dimanche 10 Décembre 2006 16:31

Citation de gerse :
Comment fonctionnent vos clubs ?

Entraineurs bénévoles ?
Horaires réduits dans des gymnases dans lesquels il faut monter et démonter les tables ?

Nous on les deplies et on les replies,parceque s'il faut les monter et les demonter a chaque fois on perd du temps Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 16:27

y a aussi le baxter qui est assez genant.

Dimanche 10 Décembre 2006 16:18

Citation de Difool :
Bah! Ils font bien ce qu'ils veulent... Venant d'un pays où ils ont la tête en bas, m'étonne pas qu'ils fassent tout à l'envers!!! Émoticône
Personnellement, mon gamin commencera le ping avec deux backsides, comme son papa!!! Et pis faudra bien la frotter, c'te boule!!!
Les softs, c'est pour les bourrins ou les papys!!!! Émoticône

Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 15:34

Citation de D.S. :
Bonjour!

Je viens pas sopuvent alors je vais voir si vous allez me le faire regretter ou non.

Voilà je souhaite changer de raquette pour noël. Que me conseillez-vous?

J'ai:
bois: Tibhar Dynamic 7 + CD: DHS Dipper (2.2mm) + DHS Hurricane3 (2.2mm)

J'avais opté pour des revetemnts chinois parce que je joue offensif près de la table avec top et surtout blocs et frappe. Mais depuis 2 ans je suis en chute libre au classement (je perds presque 150 pts en 2 ans) alors que depuis cette année je m'entraine 2x2 Heures par semaine.

Actuellement je suis trés content de mon CD. Par contre plus ça va moins je contrtôle en revers.

Et petite précision depuis quelques semaines je colle (un copain qui a rrêté ma filé son pot). Franchement en CD c'est un plaisir. Par contre je vais arrêter de coller sur mon revers. De plus je me demande si la colle n'aurait pas achevée mes revetemnts qui se sont distendus (il dépassent maintenant de 3-4 mms du bois).Alors que dois-je prendre?
Et est-il bon de changer toute la raquette en cours de saison?

C'est normal,tu decoupe ce qui depasse.Et prend des epaisseurs de mousse moins epaisse,parce que plus un revetement est epais plus il est rapide mais moins il aura de controle.Prend 1.5 ou 1.8mm ca suffit.

Mercredi 06 Décembre 2006 15:27

Il est preferable de choisir un bois avec un excellent controle et donc un peu moin rapide et d'y associer des revetements plus rapide plutôt que l'inverse.Tu peux garder ton kinetic all+ et prendre 2 excellence 37 en 1.8mm,il a un meilleur controle que le rocket soft.C'est mon avis.

Mercredi 06 Décembre 2006 02:12

y a aussi le tackifire C qui peux te convenir.certe en vitesse il va moins vite que le Sriver mais il a un controle un peux meilleur,et tu peux le trouver en 2.1mm.A toi de voir.

Mardi 05 Décembre 2006 15:20

tu veux que du Butterfly?Sinon je te propose un bungee en 1.8.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:58

moi je dirais

Cd:bungee 1.8
R:sriver fx 1.8

Et pour le bois que kam propose,il est pas mal. Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 01:20

non

Samedi 02 Décembre 2006 20:44

Citation de Paschendale :
ah ok... la plaque blanchie a la limite c'est pas genant... tu crois qu'avec des feuilles collantes pour les tensors sa pourrait la garder "en vie" plus longtemps ?

les feuilles collantes,c'est que pour les revetements tensors.

Samedi 02 Décembre 2006 20:38

Citation de Paschendale :
le bungee oui
mais il fait 37.5° pr la mousse ça va pas faire trop mou par rapport au sriver el ?

le bungee est plus dure pour la mousse que ton sriver el

Vendredi 01 Décembre 2006 19:41

je voudrais savoir si on peux a mi-distance jouer avec un PL?

Mercredi 29 Novembre 2006 17:56

je confirme

Mardi 28 Novembre 2006 19:06

C'est quoi ton probleme avec la colle TIBHAR RAPIDE CLEAN DE LUXE?

Lundi 27 Novembre 2006 18:09

Citation de maxpower :
Franchement le gars qui est mort j'en ai rien a branlé, ça devait etre un gros branleur fouteur de merde, qui en plus voulait se faire un black et un supporter adverse, tant pis pour sa gueule, manquerait plus que le flic se fasse condamner pour que ça soit la total.

On a dit que le flic n'avait pas son brassard de flic, franchement, comment le gars censé protégé un gars de l'equipe adverse et passé discretos, peut en plus se pavaner avec un brassard orange fluo sur le bras, tout seul dans la rue a côté de supporter frustré d'avoir perdu contre une équipe de merde il faut le dire ( tien encore une similitude avec l'OM, decidement ces clubs se ressemblent de plus plus, que ce soit niveau résultat sportif, au niveau des supporters, des entraineurs a deux sous etc etc ).

C'etait soit lui soit l'autre, il avait un flingue, fallait bien qu'il s'en serve un jour, ba voila c'est fait, il a flipper, n'a peut etre pas été lucide, mais en même temps comment etre lucide quand on est seul contre tous?

Ce qui est regrettable dans le fait que l'OM et le PSG soient les deux clubs les plus médiatisés, c'est qe le "grand public" a tendance a assacié les supporters des 2 clubs.

Ce qui est faux, archi faux car le Velodrome est le contraire absolu du racisme latent qui plane au parc des prince.

Le virage du Velodrome est a l'image de Marseille, la ville la plus cosmopolite de France est qui a 1 siècle d'avance en terme d'intégration par apport au reste du pays.

Dans le virage, le juif cotoit l'arabe, le prolo, le fils d'avocat et tout cela sans la moindre trace de racisme. Et quand le but survient tout le monde sautent ,se congratulent, se tapent dans les mains dans une franche harmonie.
Au Velodrome on insulte souvent l'adversaire mais pas une seule conotation raciste n'a jamais été professée par les millions de supporters cumulés au fil des décennies.

A la sortie du velodrome il n'y a pas,contrairement a Paris ,ces armées de CRS-robocop qui font plus pensée a un état de guerre civile qu'a un match de ballon.

Pour conclure, je reitere cet avertissement, non l'OM n'est pas le PSG et le Velodrome est surement le dernier stade d'Europe ou le racisme s'invitera.

Lundi 27 Novembre 2006 17:59

si il en dessous de ton avatar

Dimanche 26 Novembre 2006 15:25

essaye de couper quand tu recois des services liftes.

Dimanche 26 Novembre 2006 15:21

L'ideal,il faut que tu prenne des plaques avec des mousse dures,comme la plaque tnt de dhs.

Dimanche 26 Novembre 2006 01:24

Émoticône
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Résolu