Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix d'une bonne raquette.

Dimanche 03 Décembre 2006 17:51

Apres avoir joue plusieurs annees en foyer Rural et avec l'UNSS de mon college (dans les 2 cas nous avons atteint et dispute les championnats de France par equipe) je souhaite retenter l'experience UNSS avec une equipe du Lycee dans la categorie non-classe car il y a des possibilites interessentes.
Pour cela, je recherche du bon materiel.
J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez entre une raquette lourde/legere, un manche concave/ergonomique et pour un bon revetement d'attaque sur mon coup droit.
Pour plus de precision ma principale qualite est mon coup droit (j'aime bien lifter et toper quelque soit l'effet de la balle) et j'evalue mon niveau a un joueur classe 50/55.
Merci de vos reponses.

Dimanche 03 Décembre 2006 18:44

prend un bois allround.et Un sriveren coup droit et un sriver fx en revers.N'oublie pa ke tu pe coller.Tu pe prendre un primorac off- comme bois.Sinon va chez wach et regarde les raquettes toutes faites
Born to ping and ping to win

Dimanche 03 Décembre 2006 18:51

je te dirais un sriver 1.9 en coup droit et un fx 1.9 revers; comme bois tu as le choix, je te conseille un all+ voire off- .
si tu préfères les bois léger prends en un léger, et inversement. pareil pour le manche, si tu jouais avec du concave , garde le même style. a titre d' infos je te conseillerais un Tibhar IV L LIGHT, 80g, manche sympa, plutot léger mais pas trop, excellent controle. il peut s' adapter a beaucoup de joueurs.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:02

Je ne te conseil qu'une chose c'est de ne pas faire comme moi te suréstimé dans la vitesse du revetement même si tu dis que tu à un bon niveau moi je dit qu'il vos mieux toujours prendre trops lent que trops rapide.

Dimanche 03 Décembre 2006 23:58

moi je dirais

Cd:bungee 1.8
R:sriver fx 1.8

Et pour le bois que kam propose,il est pas mal. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 00:15

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 20:44

Je crois ke je vais adopter un CD bungee 1.8mm, il m'a lair pas mal et correspond avec mon jeu selon les commentaires laissés sur ce revetement.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements