Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Messages de degun77 - Page 12

Dimanche 11 Avril 2010 15:53

Citation de Machinauticus :
1 / Pour imprimer de la rotation à la balle, il faut la frotter de bas en haut (effet lifté) ou de haut en bas (effet coupé).

2 / Avant le rebond, une balle liftée aura une trajectoire moins rectiligne qu'une balle frappée, sa trajectoire sera plutôt celle d'un arc de cercle.

Après celui-ci, la balle, sous l'impulsion de l'effet, accélèrera sa vitesse en touchant une surface, en l'occurrence la table.

Cette impulsion mais aussi l'effet toujours imprimé à la balle devront être gérés par l'adversaire lors de la relance. La balle devra être "rabattue" par la raquette de l'opposant, celle ci en position fermée, pour contrer l'effet lifté qui, si la raquette n'est pas fermée, fera automatiquement monter la balle une fois entrée en contact avec la raquette.

Bonne journée.

Et il faut pas oublier de bouger le tronc de gauche a droite ou droite a gauche.

Mardi 30 Mars 2010 18:57

Citation de luckyflop :
Comme d'habitude dans ce genre de sujet que certains désapprouvent fortement, considérez le a titre informatif ^^

Un célèbre revendeur francais, leader sur le marché, vend a nouveau une colle normale avec VOC produite par Thibar rien que ca.... (thibar individual). D'autres petits commerces, eux, vendent a nouveau un solvant puissant bien connu des pongistes répondant au doux nom de trichloréthylène (même le nom pue le toxique). Le dosage avec un solvant de cette efficacité se limite a une petite pellicule appliquée au pinceau sur une couche de colle habituelle, le résultat est supérieur a celui obtenu avec les anciennes colles rapides non modifiées. Quant aux contrôles sur les raquettes il sont quasi inexistant sauf peut être a partir d'un certain niveau qui ne concerne qu'une petite partie des licenciés.
Je crois qu'on appelle ca "avoir le choix" il parait que c'est un truc important, question de liberté.

Tu parle de Wack sport,ca fait longtemps qu'il utilise cette colle et ils disent qu'il faut aérer ta raquette pendant 72hrs avant de jouer.

Lundi 29 Mars 2010 15:53

c'est aucun et non ancun Rambo.

Vendredi 26 Mars 2010 16:59

Évite de mettre de la bombe et prend une petite éponge humide pour nettoyer ton revêtement a chaque match.Content

Jeudi 25 Mars 2010 00:57

Citation de Gilles71 :
J'ai essayé le Twister LB, il est plus dur, plus précis et meilleur en attaque que l'Attack III avec lequel j'ai joué plusieurs saisons (selon mes souvenirs). Par contre il est plus pointu d'utilisation, notamment dans le petit jeu. Bref, plus proche d'un soft que l'Attack III.

Émoticône

Samedi 13 Mars 2010 22:56

Citation de xNs- :
Ah oui ? et alors degun77 ? c'est quoi ton avis la dessus ? ^^

Il est tendre ? il est efficace en démarage rotass ? en claque ca donne quoi ? tu l'as en quel épaisseur ? etc. ? ^^'

Pour l'épaisseur,regarde mon profil.Il est ni trop tendre ni trop dur,il claque bien.En coupe de balle il et pas mal et le démarrage rotass et très efficace et il fait un bruit fort bien sympathique.

Samedi 13 Mars 2010 16:49

moi j'utilise le vario Bigslam en Cd.

Mardi 09 Mars 2010 19:28

Citation de Big - - - - - :
Ca fait 4 mois que j' ai mon Vario Big Slam et il est encore nickel ; très adhérent de plus. Émoticône

Émoticône

Lundi 01 Mars 2010 01:43

Je peux te conseiller soit un vario big slam ou un bungee en 1.8mm.

Mardi 16 Février 2010 18:04

Citation de damiano :
parfaitement j'en suis sur je mets 3-0 a la plupart d'entre vous

lol

Lundi 08 Février 2010 16:22

Moi c'est 60 € pour les seniors et les jeunes c'est 40€

Dimanche 07 Février 2010 19:13

Ou alors le Vario big slam.

Dimanche 27 Décembre 2009 13:19

IE et Firefox

Vendredi 11 Décembre 2009 01:55

Il y a aussi le Vario Big Slam de DOnic qui pourrait etre sympa,et garde ton bois.

Vendredi 11 Décembre 2009 01:52

Tu peux prendre le IV L Light qui et plus leger que le IV L,pour les revetements tu peux prendre Sriver FX en 1.7 ou 1.9mm pour le RV et le CD,pour un jeu offensif contrôlé .

Mercredi 25 Novembre 2009 20:34

Mon mi-long et pas mal pour défendre.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:43

Citation de Francis :
Citation de joffrey :
... ou comment un type qui n'a jamais rien gagné réussit à rester à la tète d'une des plus grosses équipes nationales depuis bien 6 ans.

Il me semble que Domenech a gagné des titres avec les équipes jeunes ou espoirs avant de devenir sélectionneur national, et tu oublies qu'il a quand même une finale de Coupe du Monde, c'est déjà pas mal, le seul qui a fait mieux, c'est Jacquet.
Moi, je me demande de plus en plus si les résultats moyens actuels de l'Equipe de France ne sont pas plutôt dus à l'absence de Zidane qu'à la présence de Domenech. Émoticône

Tu as oublier jacque Santini lui il a gagner l'euro 2000.

Vendredi 13 Novembre 2009 23:30

peux être morsang sur orge.

Samedi 31 Octobre 2009 01:33

Citation de ma pong :
j'ai joué face à un gaucher samedi au indiv; mais je n'avais aucune méthode pour le battre.Quelqu'un pourrait-il m'en donner ??? Émoticône Émoticône MERCI.

Les gauchers sont trop fort c'est tout Émoticône

Samedi 31 Octobre 2009 01:28

Je vais chercher dans les cartons . Émoticône
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Résolu