Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club avec entraînement et entraîneur dans le 91

Vendredi 13 Novembre 2009 22:50

Amis Essonniens,

pouvez-vous m'indiquez un club de tennis de table dans le nord du 91 (j'habite vers saulx-les-chartreux, villebon, longjumeau epinay-sur-orge,...) où il y a des entraînements encadrés par un entraîneur? Je cherche un club avec une ambiance chaleureuse et au moins deux entraînements avec cours (pas juste ouvert pour loisirs+match) par semaine.
N'hésitez pas à me répondre ici ou par MP. Merci.

Vendredi 13 Novembre 2009 23:30

peux être morsang sur orge.

Samedi 14 Novembre 2009 02:47

Draveil, Yerre, Palaiseau qui me vienne à l'esprit.
Les autre je ne connais pas trop.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 14 Novembre 2009 09:08

T'as aussi Longjumeau (1 entrainement) et Villebon !

Samedi 14 Novembre 2009 11:01

Ris-orangis avec 2 entrainements dirigés par semaine mardi / mercredi pour adultes et 4 pour les jeunes

Samedi 14 Novembre 2009 15:08

Émoticône pour ces réponses.
Morsang, Yerres et Ris, ça fait un peu loin, mais pourquoi pas (si quelqu'un peut me ramener après l'entraînement Émoticône ).
Longjumeau, je trouve qu'il n'y a pas assez d'entraînements dirigés (merci pour le terme fitzchevallerie je l'avais sur le bout de la langue). Palaiseau ou Villebon ça m'intéresserais si quelqu'un en peut m'en dire un peu plus.
Draveil, je sais que c'est un grand club avec beaucoup d'entraînements mais j'en ai entendu beaucoup de mal (niveau ambiance), j'ai aussi rencontré pas mal de jeunes issus de ce club qui m'ont paru relativents hautains, après, faut voir...
J'ai vu que le club de Sainte-Geneviève-des-Bois n'existe plus (après recherche sur la fftt), c'est dommage, il y avait une équipe en nationale dans le temps et ils avaient l'air cools.
D'autres propositions ou renseignements complémentaires sur les clubs cités peut-être?

Samedi 14 Novembre 2009 20:06

Tu as Chilly-Mazarin où il y a 2 entraineurs BE1, la salle est ouverte tous les jours, le lundi pour les 20 à 13 environ, le mardi 13 à Nc, le mercredi c'est libre et le jeudi c'est les loisirs. Pour les équipes , il y a PN,R1,R2,2 D1,D3 et D4. Plus 2 équipes en championnat de Paris (Exellence et D2). Si tu veux d'autre information tu peux en trouver sur notre site internet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Novembre 2009 20:11 par piko91

Samedi 14 Novembre 2009 21:58

En effet, Chilly, ça a l'air idéal pour moi. Les entraînements dirigés c'est juste soit le mardi soit le lundi ou il y en a aussi samedi et dimanche?

Samedi 14 Novembre 2009 23:39

essaye Athis-mons, à l'époque ou je jouais dans le 77, beaucoup de joueur sont partie vers ce nouveau club. je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, mais il me semble qu'il y avait une ribambelle de 25 à l'époque.

Samedi 14 Novembre 2009 23:53

salut taulier,

effectivement il ya athis on a des entrainement tous les soirs sauf vendredis match dirigé lundi et mardi semi dirigé le mecredi, libre le jeudi.
on a tous les niveaux de r2 a d4 100 licenciés pour varie les styles de jeu. mais pas de 25 ( ou plus de 25)

@ dcath : serais tu un anvien du club de mormant à tous hasards ??

Dimanche 15 Novembre 2009 00:00

apparement je suis grillé MP pour le reste de la convers mickou ;-)

Dimanche 15 Novembre 2009 01:09

Athis aussi ça a l'air sympa.
Athis Mons et Chilly-Mazarin, ça donne quoi par les transports en commun (bus et/ou RER)?

Dimanche 15 Novembre 2009 05:33

Renseigne toi mais par les transports en commun Chilly-Mazarin me paraît plus accessible de ton domicile.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:23

j'ai regardé athis c à 1 quart dheure de voiture de longjumeau, pour t'échauffer vas y en vélo t'en as pour une petite demi heure ;-)

Dimanche 15 Novembre 2009 14:49

la salle d'athis (gymnase carpentier) est tres proche de la gare de juvisy (RER c et D) donc de logjumeau c assez simple

Dimanche 15 Novembre 2009 16:56

Citation de Taulier :
En effet, Chilly, ça a l'air idéal pour moi. Les entraînements dirigés c'est juste soit le mardi soit le lundi ou il y en a aussi samedi et dimanche?


Le samedi c'est juste les jeunes et le dimanche y a rien.
Je connais pas ton classement mais tu peux venir lundi, mardi, mercredi, beaucoup d'entre nous faisons surtout le lundi et mercredi.

Sinon pour venir à la salle tu a le 297(place Steber à Longjumeau (je crois qu'il y a un arret plus prés de Saux) > Libération à Chilly)> puis 3min à pied.

Dimanche 15 Novembre 2009 22:19

Ok! Merci à tous. Je pense que je vais chosir le club de Chilly. C'est le plus proche et le plus pratique pour moi. Émoticône

Lundi 16 Novembre 2009 12:30

Citation de Taulier :
J'ai vu que le club de Sainte-Geneviève-des-Bois n'existe plus (après recherche sur la fftt), c'est dommage, il y avait une équipe en nationale dans le temps et ils avaient l'air cools.


Le club de Ste Gen existe toujours même si leurs équipes ne sont plus au même niveau qu'autrefois (Ste Genevieve SP, gymnase Aubel rue de la Boële). Je sais qu'il y a des entraînements dirigés par Emmanuel G., notamment le mardi soir mais je n'en sais pas plus. Si ça t'intéresse, contacte-les. C'est pas trop loin de chez toi. Tu trouveras leurs coordonnées sur le site du comité dans l'annuaire des clubs.

Mardi 17 Novembre 2009 09:00

En tant que président du club je serais heureux de t'accueillir pour les entraînements

Heureusement qu'il y a des joueurs de mon club à l'affût des infos sur les forumsRire

Par contre, ce mardi, il n'y a pas d'entraînements dirigés car nous faisons un tournoi interne au club avec handicap un mardi par mois. Il y a des joueurs de l'équipe 1 à la dernière division.

Tu es le bienvenu.

A bientôt
Citation de Taulier :
Ok! Merci à tous. Je pense que je vais chosir le club de Chilly. C'est le plus proche et le plus pratique pour moi. Émoticône
Président CHILLY MORANGIS CTT
1
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général