Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Donic Twister LB - Armstrong Attack III

Mercredi 24 Mars 2010 20:32

Qui a déjà essayé ces deux revêtements ? ou l ' un des deux ? vos impressions m' intéressent ; merci d' avance. Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 21:01

Oula... tu te lances dans de sacrés essaisRire

Désolé j'ai pas essayé le Donic Clin d'oeil

Mercredi 24 Mars 2010 21:26

Émoticône J' ai pas encore dit que j' allais essayer le Twister LB ; mais il m' interpelle ... c' est vrai. Émoticône

Mercredi 24 Mars 2010 23:15

J'ai essayé le Twister LB, il est plus dur, plus précis et meilleur en attaque que l'Attack III avec lequel j'ai joué plusieurs saisons (selon mes souvenirs). Par contre il est plus pointu d'utilisation, notamment dans le petit jeu. Bref, plus proche d'un soft que l'Attack III.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 24 Mars 2010 23:22

Et niveau gêne Gilles ?

Mercredi 24 Mars 2010 23:59

L'Attack III gênait assez moyennement selon moi et le Twister LB, contre lequel je joue souvent car un camarade club en a un, ... peu !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Mars 2010 00:57

Citation de Gilles71 :
J'ai essayé le Twister LB, il est plus dur, plus précis et meilleur en attaque que l'Attack III avec lequel j'ai joué plusieurs saisons (selon mes souvenirs). Par contre il est plus pointu d'utilisation, notamment dans le petit jeu. Bref, plus proche d'un soft que l'Attack III.

Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 14:51

Citation de Gilles71 :
L'Attack III gênait assez moyennement selon moi et le Twister LB, contre lequel je joue souvent car un camarade club en a un, ... peu !

Ouais mais toi tu joues avec des longs donc niveau gêne... Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 15:02

Citation de Seb63 :
Citation de Gilles71 :

Ouais mais toi tu joues avec des longs donc niveau gêne... Clin d'oeil

C'est vrai ... Émoticône
Mais après avoir joué de nombreuses années avec des mi-longs, j'ai acquis la conviction qu'un PL ou un Soft si on a le physique, chacun en fonction de son type de jeu, sont finalement plus efficaces.

Jeudi 25 Mars 2010 18:57

Oué mais, t' es pas un homme de compromis toi ; c' est pour ça. Émoticône

Ben les softs, je connais un peu depuis 1990 que je joue avec ... quant au Rosin, c' est plus un soft qu' un mi-long pour moi.

Je voudrais reparler de mon pote "17" (ancien "25), gaucher comme moi et qui, lui, a un Attack III. Il y a quelques mois en arrière encore, j' arrivais encore à l' emm... dans la diagonale revers : systématiquement je prenais l' ascendant. Du coup; j' arrivais à le coincer comme ça. Car coup droit contre coup droit, là y' avait pas photo, c' est lui le plus fort.

Mais ça fait quelques temps (depuis qu' il a changé son bois pour un bois carbone) que je n' arrive plus à prendre le dessus avec mon revers (Rosin) contre son revers (Attack III). Je reçois comme c' est pas possible ! Alors moi, je suis bien placé pour dire que l' Attack III, ça revient bien chiant ! Je me fais défoncer ! C' est ça qui m' a motivé de retenter l' expérience Attack III mais différemment cette fois, et avec un bois carbone ! Par contre, du carbone sur mon coup droit, je ne préfère pas, souhaitant privilégier le contrôle ; d' où l' idée d' un bois combi mais tourné de la manière qui m' arrange, à ma sauce quoi (carbone sur revers et balsa sur coup droit)
Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 21:07

C'est ce qui motive : voir quelqu'un qui gêne plus, qui sait se servir d'une plaque spéciale....

Moi aussi j'ai un pote qui a installer un bois carbone (8 € chez Dauphin en promo il y a 3 ans) et avec son Curl P1...il gêne bien plus.

Faudrait que je trouve un bon bois carbone.....

Jeudi 25 Mars 2010 21:09

Citation de Batteur :
C'est ce qui motive : voir quelqu'un qui gêne plus, qui sait se servir d'une plaque spéciale....

Exactement ! Émoticône

Jeudi 25 Mars 2010 21:13

Citation de Batteur :

Moi aussi j'ai un pote qui a installer un bois carbone (8 € chez Dauphin en promo il y a 3 ans) et avec son Curl P1...il gêne bien plus.

RireRire

Le mien est peu utilisé et pourtant très bien, Off mais franchement en gardant un bon contrôle Clin d'oeil rien à voir avec l'ALC par exemple que je trouve en comparaison injouable !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 21:14 par Seb63

Jeudi 25 Mars 2010 21:14

Et depuis les dix bonnes grosses années que tu joues avec le Rosin, tu n'as jamais trouvé quelqu'un qui correspondait à ça ?

Moi, vu mon niveau, j'en vois souvent. Le pire est quand je vois avec quoi ils jouent !! Souvent des Softs avec lesquels j'ai eu joué mais avec lesquels ils savent jouer eux !!! Ça te dégoutte !

Jeudi 25 Mars 2010 21:15

Citation de Seb63 :
Le mien est peu utilisé et pourtant très bien, Off mais franchement en gardant un bon contrôle Clin d'oeil rien à voir avec l'ALC par exemple que je trouve en comparaison injouable !

C' est le même que le pote "17" ... je l' ai essayé brièvement ; mais comme je l' ai déjà dit : un peu lourd à mon goût.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Mars 2010 21:18 par Big - - - - -

Jeudi 25 Mars 2010 21:18

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :

RireRire

Perso, je chercherai un bois carbone sur les deux côtés donc pourquoi pas....

L'ALC est celui de Timo Boll, peux-tu m'en dire plus sur ce bois ?

Jeudi 25 Mars 2010 21:20

Citation de Batteur :
Et depuis les dix bonnes grosses années que tu joues avec le Rosin, tu n'as jamais trouvé quelqu'un qui correspondait à ça ?

Moi, vu mon niveau, j'en vois souvent. Le pire est quand je vois avec quoi ils jouent !! Souvent des Softs avec lesquels j'ai eu joué mais avec lesquels ils savent jouer eux !!! Ça te dégoutte !

A qui tu parles batteur ? à Seb je suppose ... ça fait 10 ans que tu joues avec le Rosin Seb ?

Jeudi 25 Mars 2010 21:22

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :

RireRire

Perso, je chercherai un bois carbone sur les deux côtés donc pourquoi pas....

L'ALC est celui de Timo Boll, peux-tu m'en dire plus sur ce bois ?

Oui, il est très beau déjà , c'est pour ça que j'ai craqué Émoticône
Il est bien plus rapide que le mien, classé off je le mettrai bien off+ ! agréable à jouer mais manque vraiment de contrôle, avec en plus une sorte d'effet catapulte, étonnant pour un bois...
Voilou Clin d'oeil

Jeudi 25 Mars 2010 22:12

Citation de Gilles71 :

Et t' as mis combien de temps pour t' adapter en passant d' un mi-long à un PL ox ?

Jeudi 25 Mars 2010 22:14

Citation de Big - - - - - :
Citation de Batteur :

A qui tu parles batteur ? à Seb je suppose ... ça fait 10 ans que tu joues avec le Rosin Seb ?

Non c'est à toi qu'il devait parler, mois même pas 2 ans tu sais bien Clin d'oeil
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements