Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Messages de degun77 - Page 13

Jeudi 22 Octobre 2009 22:48

j'ai jamais eu de problème avec ce bois.

Mercredi 21 Octobre 2009 15:40

Pourquoi pas un bungee en 1.8?

Vendredi 16 Octobre 2009 00:32

Citation de ggduck :
oui je trouve cela trés reducteur comme commentaire...en +si tu sais ce que fais un picot, comment se fait il que tu nes pas capable de les jouer!!! peut etre parce que chacun les utilise differemment...

et prend un picot tu verra que cest pas si facile de le maitriser, et cela metonnerai que tu monterais toi meme de 4 classements juste en mettant un picot...avoir un picot c'est aussi apprendre a le maitriser et donc S'ENTRAINER ..c'est pas une baguette magique Émoticône

Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 01:36

Moi je dirais la 2

Mercredi 07 Octobre 2009 01:50

Il est excellent pour les frappes et les blocs.Avant je jouer en revers avec le milli tall 2 et je le trouvait pas sensas alors que lui je suis vraiment satisfait . Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 15:48

Les têtes biseautées des picots du twister LB et lors du jeu actif, permettent d'imprimer de la rotation à la balle. Grâce à son contrôle fantastique, il est en outre parfaitement adapté pour les remises de services et pour les blocs passifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 15:49 par degun77

Lundi 28 Septembre 2009 01:37

Qui fait le malin tombe dans le ravin.

Jeudi 24 Septembre 2009 19:15

Et moi j'ai un Tino Rossi Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 19:36

coup gauche=revers? Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 23:26

C'est quoi ton classement?

Mardi 25 Août 2009 17:04

Citation de quentinsz :
Bonjour.

Voila, un petit sondage. Moi, je change à chaque début de phase et souvent en début de saison je change le tout.

Allez je t'ai démasqué,c'est toi qui a gagner la super cagnote italienne.

Dimanche 16 Août 2009 15:14

Tu peux prendre un bois allround offensif avec une palette large,comme ca tu éviteras de faire des fautes.

Dimanche 16 Août 2009 15:11

Citation de dionello :
Je vien de voir un post sur un blog ki dis que le roxon 330 est ideal pr les joueur ki joue en toucher de balle et roation?
KEL SON Les difference avec le roxon 450 svp

Merki

Et en français ca donne quoi?

Dimanche 16 Août 2009 12:57

Tu peux prendre un bois Allround.

Jeudi 13 Août 2009 15:42

il ya les butterfly qui sont pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 15:44 par degun77

Jeudi 30 Juillet 2009 17:25

HEINZE FUTUR MARSEILLAIS

Samedi 25 Juillet 2009 02:50

Citation de Big - - - - - :
J' avais un F3 Big Slam 2.0mm, j' ai voulu plus rapide dans une bonne période pour moi niveau résultats (me suis enflammé quoi), j' ai donc pris du max, ça a bien été au début, environ deux mois, puis ça a été la cata (-80pts en 2 mois). J' ai viré le max et j' ai pris l' Impuls Speed 2.0mm : il m' a bien plû les deux-trois premiers mois. Au bout de cette période, le revêtement avait changé. J' ai essayé Tenergy05 2.0mm : pas mal mais trop lourd. J' ai essayé aussi Energy Green Power : super à l' entraînement, nettement moins en situation de match (pour moi hein).

Là, j' ai changé mon bois Andro Cell All pour un Donic Appelgreen Dotec Control, et j' ai remis un F3 Big Slam en 2.0mm. Pour l' instant, ça va mieux niveau contrôle en coup droit. On verra en début de saison ce que ça donne ... et aussi quand le Big Slam aura vieilli ... mais il me paraît quand même moins rapide et imprévisible (sauf en max) que l' Impuls Speed (qui est super ... quand il est neuf = - de 3 mois quoi)

J' ai en réserve un LKT Pro XP 2.2mm que j' ai pas encore essayé ; je vais attendre encore un peu ... quant au Vario Big Slam, je serais tenté de l' essayer ; mais j' attend d' avoir quelques echos ici d' autres forumeurs qui l' auront testé. Si vraiment je décide de l' essayer : ce sera le dernier revêtement genre "tensor" que je prendrai.

Seulement là, je chercherai le bon revêtement non tensor qui pourra me convenir ; et je commencerai par le LKT Pro XP. Voilà.

Pour l'instant, la moralité de l' histoire, c' est que quand ça va pas trop mal, faut surtout rien changer à ton matos ! Faut changer uniquement quand rien ne va plus ... comme a dit -je sais plus qui- : "faut surtout pas changer une équipe qui gagne !"

Pardon pour le petit hors sujet. Pour répondre à la question : dans l' état actuel des choses, j' ai voté pour le F3 Big Slam pour remplacer un Impuls Speed. Mais je te conseille d' éviter le max.

Sans avoir essayé le Vario Big Slam, je suppose que ce dernier est assez proche du F3 Big Slam ; mais en un peu plus dur.

Bon courage.
Émoticône

La mousse du vario big slam elle est de 35°

Mercredi 22 Juillet 2009 20:56

VARIO BIGSLAM
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de degun77

Résolu