Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide pour raquette

Dimanche 07 Février 2010 11:18

Bonjours à vous,

voila je joue depuis 4ans au tennis de table, j'ai souvent changer de raquette sans savoir la quel me convenait le mieux, j'ai d'abord jouer avec une raquette de défense puis à une allround et ensuite à une off+ ( celle que j'ai en se moment). ayant à présent assez offensif et jouant surtout a base de top spin frapper et rotation du CD et R ( mais jouant aussi a la poussette quand il le faut Content ) j'ai beaucoup de mal a jouer avec ma raquette que je possède en se moment ayant quelque chose de très offensif avec peu de contrôle cela ma retirer l'envie de joue.

Je suis retourner a l'entrainement hier, puis j'ai jouer avec la raquette d'un ami , j'ai tous simplement ADORER, je mettais de méchant top du revers comme je n'en avais jamais mis, j'avais un super toucher de balle et un bon contrôle du Revers. Du Coup Droit plus de mal , car la plaque avait une mousse très tendre ( 30°) et je n'en ai jamais joue du CD, je joue avec des mousse entre 37° => 42 ° mi tendre , mi dur .

Mon ami, avais un Bois persson powerplay senso V2 ( donic ) les 2 même plaque en CD et R implus speed 1,8mm

Malheuresement se bois ne se fait plus en tout cas pas retrouver et je n'ai pas retrouver de caractèristique précise de se bois ci , j'aurais que quelqu'un me donne des équivalent de se bois ( j'avais penser au super core cell off- ( andro) et au black silver ( thibar ) )

je cherche aussi a mettre un CD moins rapide que j'ai en se moment ( 21R) , et metre quelque chose avec un peut plus de contrôle, j'avais penser au Dreamfire 37 (avec sotckage) ou le excellence 37 banco (sans stockage) .
n'ayant jamais joue de rêvetement avec stockage je ne sais pas si cela me conviendrai bien ?

j'ai un stage de tennis de table la semaine qui vient ( jeudi et vendredi ) , j'aurais aimer m'acheter la raquette avant pour pouvoir mis adapter.

Merci d'avance pour votre aide , Cordialement