Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 59

Samedi 30 Septembre 2006 20:21

bonjour a toi trop marrant cela fait plaisir de voir du nouveau monde.ryry j'ai vu que ça aller pas bien en régionale j'espère que vous aller remonter la pente car cela serait dommage de perdre encore une équipe nivernaise en régionale.sinon je voudrait avoir votre avis sur l'asav dont l'équipe une est en N3 perso je pense pas qu'il se maintienne et c bien dommage car au moins on parle un peu de ping dans le journal grace a eux.je voudrais savoir ce que vous en pensez et pourquoi ils ont pas essayer de se renforcer car perso même si c vrai que garder la même équipe c cool mais avec 3 30 en N3 c impossible

Dimanche 24 Septembre 2006 13:47

timo boll parce qu'il est gaucher wang liquin car c'est un tueur et kréanga pour sa boite a baffes en revers et chez les filles je trouve yu go yue impressionante car en + je crois qu'elle a que 16 ou 17 ans

Dimanche 24 Septembre 2006 13:43

comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.sa craint sincère condoléances a sa famille et ses amis et merci pour tout gérard

Dimanche 24 Septembre 2006 13:38

bonjour a tous cosne a gagné 16-4 contre premery.est ce que vous avez d'autres résultats?candelss vous ètes dans la poule de st léger 3 en d3 car ils ont joué a cosne hier et ils sont assez costaud
un 60 2 65 2 75 et une nc féminine mais ancienne 35f donc c'est assez solide pour une d3

Samedi 23 Septembre 2006 13:26

dommage pour vous candelss.mais sur le journal ils avaient écrit que vous aviez recruter un 45 donc je vous penser plus solide.c dommage.bonne chance a ryvry et aux nivernais pour dimanche je vous donnerais le résultat de cosne demain dans l'après midi

Vendredi 22 Septembre 2006 22:38

salut ryvry et candelss .pour répondre je pense que premery est + que jouable et sans me vanter je pense que sa ne devrait pas être le + dur morceau.candelss c'est que fourchambault et si fort que cela??
ils ont quoi??bonne chance a tous pour ce week end

Lundi 18 Septembre 2006 16:01

bonjour a tous voila mes pronostics pour la 1ère phase
en D1 imphy 2 devrait monter et la charité devrait descendre
en D2 cosne et saincaize vont jouer la 1ère place et st éloi devrait descendre
en D3pouilly et cosne 2 peuvent monter mais attention a nevers et moulins engilbert pour la descente je dirais st éloi la charité et luzy même si il y a des bons jeunes et en D4 chevenon 2 et peut être cosne et saincaize. bonne chance a tous les joueurs et joueuses et que les meilleurs gagnent tout en restant sportif

Lundi 18 Septembre 2006 15:53

merci bien a toi francis

Samedi 16 Septembre 2006 11:17

bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas la vidéo de la demi finale alemagne chine des championnats du monde 2006 et surtout le match entre boll et wang likin car je pense que c'est le match des 5 dernières années.ou si quelqu'un a un site pour le télécharger cela serait sympa.

merci d'avance a tous

Samedi 09 Septembre 2006 22:09

le calendrier de départementale c'est bien le 14 qu'il est dévoilé ou pas.je ferais mes pronostics après avoir vu les poules

Samedi 09 Septembre 2006 21:10

essaye des exercices comme le suédois ou le falkenberg en faisant que du top ou le 8
sinon o panier de balles il faut faire de l'incertitude totale c'est a dire dans le même panier on t'envoie balle molle ou balle coupé et avec des longueurs différentes et toi tu doit tou posé en top sur la table.autre exo toujours au panier balle courte ou tu fait un flip puis balle longue ou tu top.il faut faire au moins 4 ou 5 paniers par exercice et tes paniers doivent contenir une quarantaine de balles et tu fait chaque panier a fond avec une pause a la moitié du panier sinon tu tiendras pas le coup.

Samedi 09 Septembre 2006 20:07

moi tout ce que je sait c qu'il faudrait s'étirer après avoir jouer même si je ne le fais pas mais il est dit que c'est mieux pour la récupération.Mais mon prof de volley ma dit qu'il ne fallait surtout pas s'étirer avant les match car on risque le claquage.personnellement je m'étirre une fois de temps en temps et c'est vrai que cela y fait un peu

Dimanche 03 Septembre 2006 00:21

a ok autant pour moi merci pour l'info picot1962 n'empêche que c'est la merde

Dimanche 03 Septembre 2006 00:17

ben putain tous les numérotés s'en vont sa craint.c'est dommage que tu partes foufoune car tu est super sympa malgré que je ne connaisse pas trop mais on a passer des bons championnats de france ensemble.bonjour a carole de ma part et bonne continuation a vous.

ou fait mutation de roberget(40) de la charité a cosne mais je pense que tout le monde s'en fout et vive la bourgogne quand même

Samedi 02 Septembre 2006 23:01

moi je suis d'accord avec hyuk un bon coach peut faire basculé un match car si le match se joue a quelque détaille et que le coach arrive a trouvé la faille adversaire il peut tout changer.autre chose le coach est la pour motiver un joueur alors s'il arrive a le booster au changement de coté et a le rassurer le joueur peut se transcander surtout chez les jeunes car cela se joue souvent au mental

Samedi 02 Septembre 2006 22:49

moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase

Samedi 02 Septembre 2006 22:42

je suis d'accord avec toi squalito c'est vraiment inadmissible car tous les clubs n'ont pas les moyens d'engager une équipe de féminine.il faudrait que la fédé se bouge le cul a ce sujet car c'est vraiment chiant pour les petits club

Samedi 02 Septembre 2006 22:36

moi je colle et j'envoie pas tout dans la bache.Je suis d'accord bien sûr que la poussette est importante mais je préfère autant joué un défenseur plutot qu'un gars qui fait de la poussette.Mais je ne bourrine pas non plus comme un ane même si sa me démange parfois.

Samedi 02 Septembre 2006 17:34

la poussette ça pourri le jeu a force d'en faire je m'endort alors quand sa commence a me soulé je balance un gros top spin ou un flip et le tour est joué même si ça marche pas tout le temps

Samedi 02 Septembre 2006 15:30

moi j'aime bien la nouvelle formule car elle permet de faire plus de match mais il est vrai que lorsqu'il sont sans enjeu c'est un peu nul et il est vrai que ce n'est pas llogique que le premier ce déplace deux fois .enfin bref cette formule serait a remanier mais en conservant le même nombre de match.

en ce qui concerne la ligue il faudrait penser un peu a la nièvre de temps en temps car on ne voit pas souvent du monde de la ligue.je rappelle a ces messieux qu'il y a 4 départements dans la nièvre et pas seulement la cote d'or et la saone et loire
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu