ok je te remercie candless vous joué toujours le vendredi soir a 20h?on essayera d'être a l'heure cette fois même si pour moi sa va être dur car je rentre du creusot.tu croi même pas a l'exploit sur nevers demain?
moi aussi j'en parle dans ma fac et je met quelques affiches aussi dans la fac et c pas pour sa que l'on voit du monde et pourtant je suis en fac de sport et ya vraiment personne qui vient nous voir
ryry ton fils il joue en régio aux indivs ou en nationale?et toi tu fait les indiv?parce que moi je joue en régionale aux indivs et je voudrait pas me retrouvé tout seul car je connais pas trop de monde
bonjour a tous je suis d'accord pour dire que le choc vauzelles/fourchambault déterminera un des prétendant a la montée.pour nous sa devrait effectivement pas être trop dur surtout que l'in est au complet.ryry faut gagné ce week end même si lamarche est haute a franchir bonne chance a tous pour ce week end
je crois que c'est des .rar. kam88 c quoi ce logiciel 7zip?
je suis d'accord avec toi pour le sujet sur ff ou fait moi j ai l'invocation des chevaliers de la table ronde mais j'ai galéré.as tu testé le 9 et le 10 ?
j'ai fini le 7 le 8 le 9 et je suis sur le 10 en ce moment vive ff et vive le ping
t'inquiète je sait qui est nanaki mais moi je préfère rouge 13.enfin tout cela ne me dit pas si quelqu un peut m'aider pour trouver comment lire ce dossier archivé
pour ma part je fait parti des rageux maisqui sont fair play je n'aime pas qu'on me vole alors je ne vole pas l'adversaire quitte a perdre le match.par contre je n'aime pas perdre un points donc je me bats sur tous les points sans forcément gueuler a chaque fois que je marque un point.moi ce que j' aime pas c les gars qui se foute de ta gueule tous sa parce que tu veut gagner et que tu gueule quand tu mais un point.ces gars la sont vraiment pas fair play et ne respecte pas la motivation de chacun.
t'inquiète pas matmut je pense a tous les bourguignons mais comme le dit ryry c vrai que l'on été pas nombreux de nivernais sur ce site mais j'aime aussi toute la bourgogne pour preuve je m'entraine au creusot
moi aussi je suis pour les féminines en régionale même si sa fait toujours mal de perdre contre une fille mais bon.vive la nièvre et bonjour a tous les nivernais