Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 2

Lundi 16 Juin 2014 12:09

Citation de althlu :
Salut Thibar58, c'est une continuité de moins en moins de monde aux indivs, la date aussi surement, je vais encore passer pour un vieux c.... mais dans le passé c'était qualificatif pour les France c'était donc beaucoup plus tot dans la saison et beaucoup de personnes faisaient les indivs..... Félicitation à Thomas pour son titre, il le mérite et c'est un joueur très sympa....


+1 althlu si j'avais une chance de me qualifier pour les france par les bourgogne je jouerais.
beaucoup de monde enfin surtout niveau jeunes en on plein le dos en fin de saison et donc ne joue pas cette compétition

Jeudi 05 Juin 2014 10:37

il faut des joueurs pour avoir des mutations...y a de moins en moins de gens qui jouent donc moins de mut

Vendredi 30 Mai 2014 10:57

belle recrue pour chevigny un bon copain qui s'en va en + d'une personne qui s'investissait beaucoup

Mardi 27 Mai 2014 18:22

pong21 ils ont 14 avec le point de défaite sur talant donc il ne récupèrererai que 2 points vu que la défaite vaut 1 et la victoire 3 donc 14+2 = 16 pts

Jeudi 22 Mai 2014 17:26

et qui va prendre la place de jonathan comme ATD?

Dimanche 27 Avril 2014 19:21

althlu vous ne finissez pas dans les meilleurs 7eme?comme vauzelles en première phase?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 19:22 par rouge13

Vendredi 18 Avril 2014 16:34

oups désolé gigi j'avais pas vu la boulette
et merci

Vendredi 18 Avril 2014 13:54

ou est ce qu'on se préinscrit déjà?car j'envoie le tout demain matin mais j'aimerais bien etre sur d'etre pris

Mardi 01 Avril 2014 13:03

c'est sur jack avec un peu d'argent on y arriverait mieux ^^ mais je ne connais pas bernard tapie

Mardi 01 Avril 2014 12:01

matmut je pense que notre match sera vraiment un gros combat on sait que si on gagne contre vous on est maintenu si on fait un nul ça sera serré et si on perd on est mort
et donc bien sur j espere bien qu'on fera 3 ou 4 après il faut que paron gagne ses 2 matchs pour avoir une chance de se maintenir normalement ils sont au dessus mais on ne sait jamais

Lundi 31 Mars 2014 15:05

ben franchement youfou le forfait les met dans l'embarras pour le maintien car avec notre victoire sur clenay et leur 0 pointé a cause du forfait si clenay et nous gagnons un match paron fera 5 et vu qu'imphy et vauzelles risquent de descendre ils seront dans la charette.

Jeudi 13 Mars 2014 09:40

ça sent l'hécatombe en nombre de joueurs si cela passe a 14 matchs score acquis déjà a nevers toute l'équipe une ne reprendrais pas on en a déjà parlé et ça serait pas mieux en dessous je pense.

Mercredi 22 Janvier 2014 10:07

c'est surtout inadmissible que l'équipe une ne joue pas et que celle du dessous aient le droit de jouer mais là c'est la faute du règlement je l'ai déjà fait aussi pour les équipe à cosne mais je trouve ce règlement + que débile on doit être le seul sport ou cela est possible.

après je ne dirais rien ça arrive d'avoir beaucoup d'absents sur une journée déjà ils ont fait l'effort d'envoyer une équipe avec que des débutants en d2 alors qu'ils auraient pu faire forfait aussi

Lundi 20 Janvier 2014 10:36

squalito ne serait ce pas toi que j'ai vu hier sur france 2?? j'ai vu quelqu'un qui te ressemblais fortement

Lundi 13 Janvier 2014 10:42

non youfou stephane guillerault a repris l'année dernière déjà.

Vendredi 20 Décembre 2013 13:06

ça voudrait dire qu'on se maintien en R1 si je me trompe pas?
en ce qui concerne vauzelles ils sont tombés dans une grosse poule cela sera peut etre un peu mieux en 2eme phase

Vendredi 20 Décembre 2013 12:59

ils vont recalculer tous leurs points?
car yohan est aujourd'hui au moins 9 avec le tour d'indiv alors si ça lui fait perdre des pointsRire
et sinon pourquoi ils sont reclassés seulement maintenant alors que la ligue avait refusée de les reclasser en début de saison??

Jeudi 05 Décembre 2013 10:13

c'est surtout ridicule 5 descentes de r1 a r2 c'est n'importe quoi.il faut revoir la pyramide régionale je pense et passé a 1 r1 2 r2 et 4 r3 ça renforcerait le niveau départemental et ça empècherai au gens de jouer un championnat qui ne sert a rien car en r1 par exemple si ya 5 descentes ça servait a rien de jouer le championnat sachant que les 3 premiers étaient presque intouchables.après ok c'est dut aux prenat qui descendent mais justement faut prévoir un peu parce que là c'est ridicule

Dimanche 14 Juillet 2013 18:09

moi je suis en embuscade j'espère bien vous passez tous devant l'année prochaine héhé !!
mais c'est loin d'etre gagné reponse en aout quand je reprendrai l'entrainement

Mardi 25 Juin 2013 14:47

romain guenot est en forme il vient de remporter le tournoi de pouilly sur loire... mais de tennis.il est 15/2 costaud bravo à lui
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu