Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 3

Vendredi 14 Juin 2013 09:29

moi je pense que c'est le manque de chili de bruno qui est l'objet de la discorde il se dit que certaines personne n'aurait pas apprécié ne pouvoir se resservir + d'une fois quand d'autres ont eu des passe droit!!

Dimanche 09 Juin 2013 10:14

ok on fait comme ça alors comme ça je le recevrai merci d'avance

Samedi 08 Juin 2013 10:36

quelqu'un pourrait -il me donner les codes pour inscrire Robinson Daoust aux titres bourgogne s'il vous plait

Mardi 14 Mai 2013 10:16

et dans les autres tableaux ça a donné quoi?

Jeudi 04 Avril 2013 09:59

moi aussi je tiens à féliciter l'organisation encore une fois très bien gérée.moi perso c'est la 2eme année et j'ai encore pris beaucoup de plaisir et jouer en équipe de 2 est bien mieux qu'en équipe de 3 pour l'avoir tester.

bon rétablissement aux blessés
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Avril 2013 10:00 par rouge13

Vendredi 29 Mars 2013 14:04

et avant que j'ai des réponses basique je sais que s'est écrit dans les règlements de la ligue et tout et tout je dis juste que le règlement est mal fait enfin surtout que les sanctions sont disproportionnées

Vendredi 29 Mars 2013 14:02

rhadamanthe je suis d'accord avec toi et je viens aussi de voir toutes les amendes données qui ne signifie n'importe quoi.
80 euros pour un résultat pas téléphoné faut pas exagere.
pk il faut telephoner le résultat alors que les feuilles arrivent le lendemain?
pour faire de l'argent et je ne parle même pas des 100 euros d'amende de frais kilométrique mis a cosne pour ne pas s'être déplacer.
c'est juste n'importe quoi prendre une amende pour avoir fait forfait je veux bien mais une amende de frais kilométrique alors qu'on a fait forfait pour pas se déplacer à 4 c'est juste marcher sur la tête. enfin la ligue s'est bien enrichie sur les 2 derniers mois elle va pouvoir diminuée l'engagement des équipes pour l'année prochaine...

Vendredi 29 Mars 2013 13:27

moi j'arrive pas a grandir pour voir la liste du coup je peux pas trop lire je verrai demain au tableau

Lundi 25 Mars 2013 14:19

et peter karlsson je suis totalement d'accord avec toi l'attitude de damien est inacceptable je lui ai dit plus d'une fois mais j'ai pas l'impression que ça serve.sachez que le club de Pouilly ne cautionne pas non plus ses agissements mais malheureusement empatie de cette situation.
je pense qu'il faudrait qu'un jour il se prenne un rouge en plein milieu de match ça le calmerait peut etre parce lui dire c'est pas bien ça ne sert a rien.dommage car c'est une bonne personne en dehors

en ce qui concerne l'autre incident j'en parlerai avec l'interessé mais je ne commenterai pas + car il aurait fallu voir le contexte même si cela ne justifie pas les insultes.mais il est vrai que certains abusent un peu sur les balles qui soit disant gène mais encore une fois cela ne justifie pas un tel comportement.

Lundi 25 Mars 2013 14:14

^^ malheureusement ça n'a pas marché et c'était pire après

Lundi 25 Mars 2013 11:28

j'ai aussi entendu parler de l'incident entre Romain et Damien sans en savoir + et j'ai aussi bien entendu le connard de là à savoir ce qu'il s'est passer je n'en sais pas +
dommage car sinon ce fut une belle journée sympathique hormis le dernier match qui m'a fait mal à la tête...

Vendredi 22 Mars 2013 10:32

en H 15 J.Léauté s'il se bouge ça peut passer.
en H12 J.Naud
en H10 M.Memmi
en H8 tableau ouvert en + je ne connais pas trop les participants je dirais P.Bernon un cosnois ^^

Jeudi 21 Mars 2013 15:54

pour cosne:
H8: Pujol,Bonnin,Bernon et Cremilleux
H10 : Goux et Durand
H12 : Campo et Renard

manque notre terreur en H8 du coup ça ouvre le tableau ^^
on va pouvoir faire les pronostiques sur les vainqueurs de chaque tableau ^^

Jeudi 21 Mars 2013 14:15

je savais bien que j'allais faire réagir ^^ c'est bien y'a du monde de nevers mais c'est surtout que j'ai des menaces de la présidente de pouilly s'il n'y a pas assez de monde ^^
valentin ne joue pas finalement?
j'espère que tous les clubs feront l'effort de venir car c'est une belle compétition en tout cas moi je suis content de pouvoir jouer ça fait 3 ans que je venais juste comme spectateur et c'est frustrant.

Mercredi 20 Mars 2013 12:26

trop vieux oui mais retraité pour certains alors c'est plus simple ^^
le père de léo les fait ?y'aura déjà un beau contingent charitois c'est déjà bien ^^
tu sais si jérôme s'est inscrit ou pas?

Mercredi 20 Mars 2013 11:30

ça manque de monde coté neversois c'est bien dommage ^^
ils sont où les meilleurs performeurs charitois bourru?fred olivier léo l'autre olivier??et les seniors de l'équipe 2?

Vendredi 15 Mars 2013 10:43

moi je mettrai un point d'interrogation sur sylvain daoust car il voulait les faire mais robinson est qualifié pour le top de zone.
j'espère bien qu'il y aura du monde car l'année dernière c'était un peu triste
déjà il y aura un tableau 16 et + normalement ^^

Lundi 11 Mars 2013 12:12

belle place peter karlsson vous etiez en forme ce week end les frangins c'est bien. ça va serrer des fesses à la charité ^^

Dimanche 10 Mars 2013 20:24

belle victoire de Romain qui était pourtant mal en point en demie finale
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu