Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 60

Samedi 02 Septembre 2006 14:44

moi je suis d'accord avec colleur .je pense tomyxx que tu va facilement passer 65 60 mais dès que les gars vont commencer a tout démarrer et a ramener tes scuds tu va faire quoi??

je suis d'accord avec toi rockss la poussette c'est pour les vieux

Jeudi 31 Août 2006 19:20

citations de candless: salut les jeunes mon message de samedi n'a pas eté rentré ça beug , je disai que j'ai rarement vu une aussi mauvaise ambiance que vendredi cosne arrive a 10h grace a notre relance télephonique qui leurs évitent le forfait et pour nous remercier pourrit tout le match par le comportements de ses joueurs une belle bande de branleurs sans personne pour les canaliser

je voudrais réagir sur ce que tu as dit :déja je voudrais vous remercier d'avoir appeler ce soir la car très peu d'équipe l'aurait fait et je trouve cela très fair play et surtout très sportif sachant que sa jouait la montée.mais au niveau de l'ambiance je ne sait pas car je n'y était pas mais juste pour dire que les gars sont jeunes et que ce soir la il n'y avait pas d'entraineur avec eux et donc ils se sont peut être laché et je m'en excuse mais bon on a tous été jeunes!! voila c'est tout

ps:saincaize monte ou pas??

Jeudi 31 Août 2006 18:59

moi je peut t'envoyer des phtos et 2 ou 3 vidéos si tu veut mais je sait pas trop comment je peut te les envoyer sinon pour des vidéos d'entrainements je crois qu'il y en a sur le site de la fftt

Jeudi 31 Août 2006 18:52

ben 60 la haut cela doitêtre a peut près 55 50 chez nous moi je joue a cosne sur loire dans le 58 le niveau est pas mal mais il doit y avoir tout de même une différence

Jeudi 31 Août 2006 18:46

a ceux que j'ai vu sur le blog ta l'air de jouer dans la région parisienne.le niveau doit être trop élever la haut?tu joue ou?
ou fait merci

Jeudi 31 Août 2006 18:39

toi tu est défenseur a ce que je vois mais tu a l'air vachement calé sur les rev^^^^^^^^^^^^etement d'attaque

Jeudi 31 Août 2006 18:36

mais en fait je me suis pas trop interressé a cette nouvelle technologie car avant je prenais mes revêtements o feeling

Jeudi 31 Août 2006 18:35

excuse je suis sous désolé tu doit me prendre pour un débile

Jeudi 31 Août 2006 18:32

ouai mais de toute façon le torpédo c'est une fusée et d.techs sa veut dire quoi car c'est ce qu'il y a sur le wack

Jeudi 31 Août 2006 18:29

désolé j'avais pas bien compris c quoi la différence avec le torpédo?? Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 18:27

a okRire !!c assez rapide sa?

Jeudi 31 Août 2006 18:26

un soft??je sait pas joué avec cela moi

Jeudi 31 Août 2006 18:25

je joue surtout a mi distance et j'ai tendance a démarrer assez rapide avec pas trop d'effet en top revers mais en fait j'aime pas le desto f3 je le trouve trop lent

Jeudi 31 Août 2006 18:19

ben je te dis je joue surtout en bloc et dès que la balle et pas trop coupé je démarre mais avec le coppa c'est pas possible sa avance pas assez

ps :comment on fait pour mettre les citations?juste avec un copier coller, merci

Jeudi 31 Août 2006 15:47

Le desto F3 c'est de la merdeRire. je colle comme un porc donc il faudrai un truc qui avance afin que je puisse coller. Je pense qu'il me faudrait un revetement en max !!!

Mercredi 30 Août 2006 19:48

bonjour a tous je suis 40 et je souhaite changé de revers.avant j'avais un coppa car je ne fesait que bloquer en revers et frapper mais maintenant que je m'améliore(mdr)en top spin revers je voudrait savoir ce que je pourrais prendre??j'avais pensé a un samurai est un bon choix??
merci d'avance pour vos conseils

Lundi 28 Août 2006 23:15

bonjour a tous les nivernais,moi je vous offfre un pronostic pour la saison qui arrive en d2 c cosne qui va monter et pour tout ceux qui ne me crois pas j'attends vos commentaires sur le sujet.

Lundi 28 Août 2006 22:58

donc c'est n'importe quoi et est ce que c vrai que l'on peut monter mais pas descendre et qu'il faut payer a chaque tour plutot qu'une fois comme avant?

Lundi 28 Août 2006 20:50

comment sa se passe pour les séniors pour monter en régional et surtout est ce que le système a changé ou estce que se sont toujours plusieurs tours puis une finale?

Lundi 28 Août 2006 20:44

moi je fait soit un service camping soit un service lifté court dans la diagonale pour pouvoir pivoter et démarrer derrière mais de toute façon c du quitte ou double sa dépend qui mené 10-9
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu