Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Messages de Maikeul - Page 6

Jeudi 25 Juin 2015 14:46

Moi j'ai eu le latika et le kasumi special ...

Jeudi 25 Juin 2015 14:10

Voilà , tout est dans le titre

mes problemes d'epaule etant derriere moi (en tous cas pour l'instant) je me destine de plus en plus vers cette discipline dans laquelle je prends beaucoup de plaisir ...en tous cas plus qu'au tennis de table traditionnel

enfin bref , j'en appelle aux "pros" de l'ultimate .... quelles est selon vous le meilleur combo pour y jouer ??

Jeudi 25 Juin 2015 13:15

salut

je viens de recuperer les deux (bleu et noir)

effectivemment le black ressemble au clipper tant que le bleu est plus 7 plis traditionnel

je ferai un CR des deux

Jeudi 25 Juin 2015 00:19

j'ai traité mon epaule et je m'etire 30 minutes apres chaque entrainement ... donc disons que ca va Clin d'oeil

pas forcemment ...mais les mecs qui "touchent" ont des raquettes lances missiles avec colle rapide ou booster ca c'est sur !!

d'ailleurs je vais m'en preparer une belle pour l'entrainement (mi ping / mi ultimate) de demain soir .... ca va arroser sec !!

Mercredi 24 Juin 2015 23:53

je commence a pratiquer ... et franchement je me fais vraiment plaisir
une section va d'ailleurs etre mise en place la saison prochaine dans le club voisin du mien

d'apres certaines sources, peut etre qu'une eventuelle ligue va d'ailleurs voir le jour d'ici peu en france

en tous cas deja bcp de tournois

Mercredi 24 Juin 2015 11:15

il y a toujours de bonne occaz sur les omega V et les sigma II chez TT11 ....
sinon , le ryzhm , ca dure longtemps dans le temps !!!

Mercredi 24 Juin 2015 10:03

perso , je trouve le vega japan tres sympa en revers (vu l'adherence , l'angle de rejet et le dynamisme . )
Par contre ne CD je le trouve "mollasson" et pas assez puissant ... peut etre qu'en max il serait pas mal ....

Mardi 23 Juin 2015 16:09

oui , du même avis que toi CeTh

Dimanche 21 Juin 2015 00:55

je trouve que le xiom solo (etat un bois 7 plis mais avec des essences de bois tendre) se marit mieux avec des plaques plutot dures (45° env)
le bois ne rejette pas si bas que ca , par contre , il n'est pas aisé de faire tourner la balle fortement ... en contrepartie on met la balle ou l'on veut en bloc et en balle plus "portées"

Jeudi 18 Juin 2015 15:06

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Juin 2015 15:46 par Maikeul

Jeudi 18 Juin 2015 15:05

on a aussi un soucis de juge arbitre (celui qu'on avait etait en equipe 1 et a muté ...) et il faut imperativement (si je ne m'abuse) un JA qui officie quand on a une R1

je ne suis pas sur non plus que les joueurs (moi le 1er ) aient envie de prendre 14/0 a chaque match ... j'ai connu la R1 (meme un peu mieux) mais j'etais au moins 16 a cette epoque

enfin bref , ma question n'est pas ce que pensez que l'on doit faire (meme nous on ne sait pas encoreRire) , mais est il administrativement possible et legal de le faire Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2015 23:59

On a perdu deux 18 et un 16 pour notre R1...

Bilan on va aligner du 14 et du 13 et se prendre des Taules en r1 ...pas tres moitivant de faire 100 bornes ou plus pour ça ....

Et notre équipe 2 en r3 va descendre ...on voudrait pouvoir maintenir la r3 et éventuellement maintenir la r2 et y prendre du plaisir ....

Bref tout ceci est plus sportif que stratégique

Nous sommes un petit club et on veut éventuellement garder le poeu de joueurs qui nous resteRire

Mardi 16 Juin 2015 13:02

j'ai un H3-50 en version commercial (2,15 noir)
alors effectivemment , c'est pas un lance missile comparé a mon ryzhm . mais franchement ça met beaucoup de rotation et ca se comporte bien en phase active ... je l'ai un peu boosté et ca ressemble bien a un T05 en un peu plus adherent ... bref pour 20/25 euros .... c'est "bluffant" de la part de DHS .... (vu que les h3 neo commerciaux etaient fin degeulasses pour moi, meme boostés, , je suis étonné!!)

je l'avais essayé avec un clipper , je ferai l'essai avec un samsonov pro et peut etre l'adidas challenge force (limba tous les deux en surface)

Lundi 15 Juin 2015 16:51

oui ... bizarrement , il y avait du monde le vendredi soir a thionville a l'entrainement .... et le concierge ne nous a pas eteint les lumieres a 20h50 .... y'a du progrès mdr

mais c'est vrai que peu importe l'endroit où irai vavan57 si il ne restait pas à thionville... cela serait une excellente recrue pongistiquement il est vrai , mais surtout humainement parlant Clin d'oeil

Dimanche 14 Juin 2015 22:51

Suite à de nombreux départs (essentiellement l'équipe 1 de r1) dans mon club , nous avions éventuellement envisagé une rétrogradation de celle-ci en r2. Est ce que c'est possible ? Si oui comment ? Et si c'est le cas risque-t-on une rétrogradation de toutes les autres équipes du club?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées .

Dimanche 14 Juin 2015 15:42

Denis panza (11) met entre parenthèses le ping pour quelques temps ( il habite loin de marange près de Dieuze) . Mais je n'ose imaginer ,le connaissant, qu'il met un terme définitif au tennis de table . Il reviendra c'est sur ...

Samedi 13 Juin 2015 18:27

Je confirme qu'il parait un tout petit peu plus tendre que le vega japan ....mais plus de spin et de dynamisme
5392 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maikeul

Résolu